Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 3:51

Véronique d'E a écrit:
C'est exactement la question que je me pose :-)
Du point de vue médical, paraît-il, le fait que ses vetements soient mouillés agraverait la situation ... cette scène n'a jamais été claire à mes yeux...

pour la réponse scientifique à ce fait... rendez-vous sur le sujet "Actarus et Vénusia... Diagnostic d'une gifle"... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 572681

Puisqu'on semble avoir envie de s'étendre sur le sujet... (et non pas AVEC Le ou La sujet...), allez ...ouste... je nous mets à la porte de ce quiz pour reprendre cette discussion ailleurs...

ICI ON EST SÉRIEUX Hi Hi !!! bon, à qui la prochaine question??? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 13:58

Bonjour à toutes et tous,

pour que le jeu reste actif, nous vous proposons une légère modification :
le(s) gagnant(es) dispose(nt) de 3 jours pour poser la question suivante. Si les 3 jours sont dépassés, alors le joueur précédent reprend la main. Un rappel est envoyé au jour 2. Si le gagnant ne peut - pour quelque raison- poser la prochaine question, alors il en informe les autres.

La dernière bonne réponse se répartit entre trois joueurs : Ryoma (6 éléments sur 10 demandés), Sayaka ( 3 éléments) et Rubyna (1) si j'ai bien vu.

C'est à vous de poser une question d'ici demain. Si vous n'en avez pas, je reprendrai la main et vous allez encore suer Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 722163


Dernière édition par Véronique d'E le 02.04.10 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 14:02

oh oui fait nous suer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 14:09

Ryoma a écrit:
oh oui fait nous suer.....

Ah, tu as pigé que ce jeu satisfait mon côté sadique... Mais pour être correcte, je vais attendre les réactions de Sayaka et Rubyna. Au fait, pas mal du tout ton poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 14:11

Je prefere celui que j'avais fait sur Albator et le capitaine Haddock...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 18:34

Véronique d'E a écrit:
... Mais pour être correcte, je vais attendre les réactions de Sayaka et Rubyna.

n'ayant que 10% de la réponse au lieu de préparer une question j'ai posté un nouveau sujet... et ça jase pas mal là aussi! Tant mieux!

☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 19:00

Quel est le point commun entre la route n°7 de Goldorak et la sortie du Brain condor dans Great Mazinger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 19:26

C'est à moi de suer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 19:31

Dailymotion pour la route n°7... pour great j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 19:47

La route 7, je la connais ... ses caractéristiques c'est que Actarus ne cille pas une seule fois jusqu'à la sortie et qu'elle aboutit sous une chute d'eau. Pour Brain Condor, il me faut faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 19:50

pas sur qu'il cille pas....y'a une vue exterieure de Goldorak...pendant ce temps, il cligne 50x...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 19:54

Alors, je vais dire comme ma fllle : il ne cille pas devant la caméra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime102.04.10 22:01

Sortie par une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 8:31

C'est pas le plus marquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 9:23

L'espèce de grotte juste avant ! Ça m'avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 9:29

Gagné...

Great Mazinger :
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Gm_tif10

Goldorak :
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Gk_tif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 10:12

"La ressemblance est confondante" !

Bravo, BB49 et à toi l'honneur de poser la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 10:44

Riguel au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 10:51

Danbei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 11:19

Elles sont trop faciles mes question. :( Je ne connais pas assez bien la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 13:21

C'est l'occasion de la (re) découvrir ;-)

Mais puisqu'on avait demandé une question facile, c'est bien !

A ton tour, Ryoma, tu peux augmenter la difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 14:15

Malgré la censure, il existe une scène classée XXX dans Goldorak! Laquelle est ce? (épisode et nom des coupables)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 14:43

Tu veux parler de l'épisode 60 où Phénicia voit Alcor en caleçon ?

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Vlcsnap2010032519h47m50.th
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 14:50

vous êtes trop rapides pour moi ce matin... Ben oui moi ici je viens juste de déjeuner, je reviens avec mon café et il y a 2 questions passées!!! Ah le décalage, je vais devoir me lever tôt le samedi si je veux vous suivre!!! Ouah j'ai peur pour la prochaine question Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 575774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime103.04.10 14:51

non je parle d'une scéne avec une posture équivoque (et l'animation qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: