| Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... | |
|
+7Rubina71 Kojiana lamarmotte97 Getter Mario LVD Fée Clochette Rubyna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 06.05.10 0:18 | |
| Pas dans la version diffusée en France mais oui dans la version originale japonaise... Nan!!! j'déconne _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 06.05.10 10:17 | |
| T'as failli m'avoir sur ce coup-là. |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 07.05.10 5:13 | |
| :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Rubina71 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 07.05.10 6:52 | |
| Les hommes!!! En réalité c'est seulement envie envers le charme et la beauté du prince d'Euphor! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 07.05.10 21:24 | |
| - Alcorine a écrit:
Mais de toute façon, le doute n’est pas permis. Dans toute la série, Actarus n’a jamais eu un comportement ne serait-ce qu’ambigu vis-à-vis d’un homme. Mais pour Alcor ... Oooops, pardon, Alcorine :-) |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 10.05.10 15:32 | |
| ET pourtant ... |
|
| |
Saotome_Mondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 10.05.10 15:59 | |
| c'est quoi ce truc? Photoshop? Bien réussi, vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 10.05.10 16:01 | |
| J'avoue tout : je l'ai trouvé sur le forum de DjinSpace !
http://29843.aceboard.net/29843-1239-21223-0-vrai-baiser-Venusia-Actarus-episode.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 10.05.10 16:13 | |
| - Alcorine a écrit:
Mais de toute façon, le doute n’est pas permis. Dans toute la série, Actarus n’a jamais eu un comportement ne serait-ce qu’ambigu vis-à-vis d’un homme. Je me souviens d'une scène avec le PETIT urANUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 10.05.10 17:43 | |
| Oui tu avais même posé la question dans le jeu. Il y en a une autre avec Rigel comme acteur - dans quel épisode ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 14:41 | |
| - Ryoma a écrit:
- Alcorine a écrit:
Mais de toute façon, le doute n’est pas permis. Dans toute la série, Actarus n’a jamais eu un comportement ne serait-ce qu’ambigu vis-à-vis d’un homme. Je me souviens d'une scène avec le PETIT urANUS et on nous avait accusé d'avoir les idées mal tournées pour ta question et ma réponse... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 14:44 | |
| Ouais, dites-le tout de suite, c'est trop injuste ! :MZ smile: |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 14:51 | |
| (on m'accuse même de surveiller l'ajustement des jeans d'Actarus... combien de fois devrais-je le dire que c'était un accident.... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:13 | |
| ACTARUS ??? Mais t'as vu son falzar et son gros derche dans le numéro 6 ? Franchement, qu'est-ce qu'on lui trouve, à ce péquenaud ??? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:22 | |
| là je crois qu'on a aune fan de Riguel qui n'ose se découvrir....
(j'aime ce patois même si ça nécessiterais une traduction.....) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:25 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- ACTARUS ???
Mais t'as vu son falzar et son gros derche dans le numéro 6 ? Franchement, qu'est-ce qu'on lui trouve, à ce péquenaud ??? fais pas ta "Getter Mario",.... oups.... allo GM.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:27 | |
| derche = derrière péquenaud = paysan mais ce n'est pas du patois wallon, c'est de l'argot. Non, la vérité c'est que je râle de ce que le dessinateur l'aie "arrangé" comme ça! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:33 | |
| ça je te l'accorde..... le dessinateur était sans doute jaloux lui-même du charme incontestable de notre prince chéri.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:39 | |
| "Actarus, je t'aime depuis toujours ..." vous connaissez la suite ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:46 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:48 | |
| hey... je pense à ça tout d'un coup... c'était ma concurrente... 2 postulantes sur la même planètes.... pas pour rien que mon Papa a déclenché la guerre à cette girouette de prince... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 15:57 | |
| Ca tu l'as dit : il ne savait pas ce qu'il voulait! Deux fiancées cachées, c'est trop pour la pauvre Vénusia!
Moi j'ai toujours adoré la tirade mélo-dramatique d'Aphélie: "Oh, moi, je t'avais toujours aimé, Actarus, depuis le premier jour, mais ce que tu as fait est trop affreux ..." etc etc et la scène où Alcor gifle Actarus à quatre reprises et de toutes ses forces (une forme de vengeance, c'est sûr).
C'est tellement outré - avec Vénusia qui pleure dans les bras de Procyon - que ça en devient comique ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 16:18 | |
| pas facile pour Vénusia effectivement.... connais tu les 2 petits romans écrits vers 1980 où Actarus se fiance à Vénusia? à l'époque, je n'aimais pas du tout cette version, étant très pro-Aphélie, et jalouse de Vénusia... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 11.05.10 16:20 | |
| Non, je ne connais pas du tout. Moi, à l'époque, ça m'aurait plu, je le sens! Une petite anomalie au niveau des hanches d'Actarus :-) Sur ce je prend la route 7 et je vous laisse... A bientôt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... | |
| |
|
| |
| Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... | |
|