Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...

Aller en bas 
+7
Rubina71
Kojiana
lamarmotte97
Getter Mario
LVD
Fée Clochette
Rubyna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime111.05.10 16:30

légère torsion... il a consulté un chiro qui exagérait un peu ses mouvements de rotation.... (désolée déformation professionnelle...)

j'adore tes images... (je radote...)

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 10:37

La prochaine fois, il faudra qu'il s'adresse à quelqu'un de plus compétent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 16:04

il pourrait sûrement avoir un prix d'ami.... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 19:57

Véronique d'E a écrit:
Ca tu l'as dit : il ne savait pas ce qu'il voulait! Deux fiancées cachées, c'est trop pour la pauvre Vénusia!
C'est souvent ce qui se produit lorsqu'on s'oublie trop soi-même au profit des autres : une perte de contact avec ses propres désirs, et cela a des conséquences !

Véronique d'E a écrit:
et la scène où Alcor gifle Actarus à quatre reprises et de toutes ses forces (une forme de vengeance, c'est sûr).
Je ne le pense pas, Actarus était complètement éteint et Alcor a essayé de le "réveiller". (Bien sûr, ce n'était probablement pas la meilleure façon de le faire, c'était trop brutal.)
Alcor est, certes, capable de se venger (beaucoup plus qu'Actarus d'ailleurs qui, lui, aurait plutôt tendance à passer l'éponge ou à pardonner) mais il le ferait plus ouvertement que cela, voire même en le disant carrément : Alcor n'est pas du genre à se retenir lorsqu'il veut exprimer quelque chose.

Mais de quoi aurait-il pu avoir envie de se venger concernant Actarus ?


Dernière édition par Alcorine le 12.05.10 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 20:00

C'était une plaisanterie - lol
peut-être du coup de poing dans l'estomac qu'il en reçu en traître au numéro 2 ?
Peut-être ce certaines attitudes ou remarques condescendantes ?
Ou de certaines phrases ironiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 20:04

Euh... j'ai fait une bêtise, j'ai mis deux fois le même message. J'ai dû faire une erreur de manipulation lorsque j'ai voulu rajouter la dernière ligne et je n'arrive pas à supprimer le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 20:05

On ne peut supprimer que le dernier posté.
Tu fais cela et puis tu édites le précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 20:12

Merci, j'y penserai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 20:13

J'ai déjà fait la gaffe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime112.05.10 20:28

Alcorine a écrit:
Euh... j'ai fait une bêtise, j'ai mis deux fois le même message. J'ai dû faire une erreur de manipulation lorsque j'ai voulu rajouter la dernière ligne et je n'arrive pas à supprimer le 1er.

On s'en occupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime113.05.10 9:32

Alcorine a écrit:

Mais de quoi aurait-il pu avoir envie de se venger concernant Actarus ?

Véronique d'E a écrit:

peut-être du coup de poing dans l'estomac qu'il en reçu en traître au numéro 2 ?
Peut-être ce certaines attitudes ou remarques condescendantes ?
Ou de certaines phrases ironiques ?

Ou tout simplement de l'avoir relégué au second rôle :-))
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime113.05.10 11:19

Véronique d'E a écrit:
Alcorine a écrit:

Mais de quoi aurait-il pu avoir envie de se venger concernant Actarus ?

Véronique d'E a écrit:

peut-être du coup de poing dans l'estomac qu'il en reçu en traître au numéro 2 ?
Peut-être ce certaines attitudes ou remarques condescendantes ?
Ou de certaines phrases ironiques ?

Ou tout simplement de l'avoir relégué au second rôle :-))
Je ne perçois pas Alcor ainsi mais cela vient peut-être du fait que le Koji des séries Mazinger m’influence aussi. Cependant, je ne connais les séries Mazinger que depuis un peu plus d’une année. En fait, c’est depuis que je les connais qu’Alcor/Koji est devenu mon personnage préféré.

Lorsque je connaissais uniquement Goldorak, je n’avais pas vraiment de préférence parmi les personnages de ce DA. Certes, j’avais une petite préférence pour Actarus, mais pas en tant qu’homme : c’était plutôt par rapport au fait que c’était quand même lui qui préservait la paix sur la Terre du moment qu’il possédait Goldorak. Ce qui me plaisait vraiment beaucoup dans Goldorak, c’était l’amitié qui liait les frères de l’espace puis les aigles, tous unis pour préserver la planète bleue. Quant à Alcor, je ne l’appréciais pas tellement (incroyable, hein ?!) je me demandais vraiment pourquoi il agissait comme il le faisait. Il m’apparaissait comme un énergumène trop impulsif qui voulait absolument faire le petit malin. Mais il ne m’a jamais apparu comme quelqu’un qui pourrait en vouloir à Actarus sur le long terme. Alcor réagit dans le présent, ce n’est pas le genre à ressasser sa rancune vis-à-vis de quelqu’un qu’il considère comme un ami. Les séries Mazinger vont également dans ce sens.

Entre parenthèses, je ne sais pas si vous pouvez imaginer le choc que j’ai eu quand j’ai vu les séries Mazinger. Alcor/Koji m’est apparu brutalement dans sa réalité. Du coup, son comportement dans Goldorak devenait tout à fait explicable, et même justifié du fait de son passé et de sa personnalité. Bref, dans la réalité comme dans la fiction, occulter le passé d’un personnage, c’est fausser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime113.05.10 15:17

Tu es une excellente "avocate" pour défendre la cause d'Alcor/Koji Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 71834
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime113.05.10 17:42

Véronique d'E a écrit:
Tu es une excellente "avocate" pour défendre la cause d'Alcor/Koji Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 71834
Hmm... cependant, Koji est quand même trop impulsif, c'est son gros défaut, il faudrait qu'il gagne en maturité, cela lui permettrait de prendre du recul. Je n'essayerai jamais de le défendre par rapport à cela car je pense qu'il est vraiment ainsi.

D'une façon générale, j'essaye de voir les personnages tels qu'ils sont. Ce n'est pas pour critiquer, c'est pour tenter d'être la plus objective possible. Le fait de voir leurs "défauts" ne m'empêche pas de les aimer, c'est même le contraire. Je mets défauts entre guillemets car je pense que tout comportement "négatif" a une cause (une souffrance la plupart du temps). Ce ne sont pas des défauts dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime114.05.10 1:46

J'aime beacoup plus Koji/Alcor depuis que je l'ai vu dans Mazinger Z et les suites et spin off, le point de vue change. Il est beaucoup plus mature dans Goldorak, dans le passé il était un peut plus hystérique :MZ smile:

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime114.05.10 15:17

Getter Mario a écrit:
J'aime beacoup plus Koji/Alcor depuis que je l'ai vu dans Mazinger Z et les suites et spin off, le point de vue change. Il est beaucoup plus mature dans Goldorak, dans le passé il était un peut plus hystérique :MZ smile:
Ah oui, mais tu sais, c'est aussi ça qui me plait chez lui. Quand il manifeste quelque chose, il le manifeste en plein, pas à moitié. Que veux-tu ?! Les goûts et les couleurs... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime117.05.10 12:17

Citation :
connais tu les 2 petits romans écrits vers 1980 où Actarus se fiance à Vénusia? à l'époque, je n'aimais pas du tout cette version, étant très pro-Aphélie, et jalouse de Vénusia...

Non? Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 446471 (cette trouvaille n'est plus dispo je suppose?)

De toute façon, 3 filles ou pas Actarus est un fantasme international.En 2008, devant le cosplayer d'Actarus à Epitanime, il y avait des filles qui voulaient lancer des pétales... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 321651
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime117.05.10 12:34

Fée Clochette a écrit:
Citation :
connais tu les 2 petits romans écrits vers 1980 où Actarus se fiance à Vénusia? à l'époque, je n'aimais pas du tout cette version, étant très pro-Aphélie, et jalouse de Vénusia...

Non? Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 446471 (cette trouvaille n'est plus dispo je suppose?)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 321651

Ils sont sur Ebay à l'occasion. Je vous le ferai savoir quand je les reverrai

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime117.05.10 17:50

Nous comptons sur toi, chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime117.05.10 18:36

promis... (ça fait drôle ton nouveau grade Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 171769 )

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime117.05.10 19:32

Mais, au dedans de moi, je suis toujours la même - lol !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime118.05.10 3:22

Ton grade c'est pour bientôt Rubyna, probablement cette semaine :-)

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime118.05.10 4:17

est-ce une façon polie de dire que je jase beaucoup? Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 572681

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime118.05.10 4:48

C'est une qualité pour le forum de jaser beaucoup surtout que tu n'es pas du genre à parler pour rien dire.

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime118.05.10 4:57

en passant, tu aurais pas envie d'inventer un nouveau grade "Horos" au lieu de "Hydargos"???
(remarque que c'est mieux Hydargos que Minos Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Rire7 )

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Venusia !
» Chat avec Venusia
» Diagnostic d'une cruelle vérité...
» photo chaude pour Venusia ?
» Vénusia aspire t'elle à devenir souveraine d' Euphor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: