Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...

Aller en bas 
+7
Rubina71
Kojiana
lamarmotte97
Getter Mario
LVD
Fée Clochette
Rubyna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lamarmotte97
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime126.04.10 1:21

Bonjour,je suis tombée par hasard sur le sujet diagnostic d'une gifle, je l'ai trouvé très intéressant , et j'avais fait la meme ,ça me rassure et on rit pas mal sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime126.04.10 1:27

j'adore ton pseudo! oui on se fait pas mal de fun ici et personne n'est compliqué!

Alors bonne visite et amuse toi bien! Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 462632

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime126.04.10 14:04

Getter Mario a écrit:

Quand j'ai crée ce forum, c'était un de mes piliers de base pour les gens de venir ici et de se détendre dans une ambiance de bonne humeur et d'amitié, on est des fans passionnés qui aiment les mêmes trucs alors pourquoi se cogner sur la tête, c'est comme ca que je suis dans la vie, une de mes qualités (au moins j'ai celle là) c'est d'être gentil et d'écouter les autres dans le respect alors j'applique la même chose ici et on se retrouve avec une communauté de gens du même genre et tant pis pour ceux qui ne se plaisent pas, c'est la vie. Tout ca fait un peu fleur bleue mais c'est comme ca, on travaille et parfois la vie c'est chiant mais au moins en venant ici vous savez que vous allez passer un bon moment.

Pour moi qui porte le prénom de Véronique, ça n'est pas un problème d'être fleur bleue, c'est dans ma nature ...

Bienvenue à la marmotte qui sort de son sommeil d'hiver Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 94918
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte97
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime126.04.10 14:17

Hello!
c'est vrai que la vie n'est pas toujours drole , alors je cherche des fans comme moi qui aiment se detendre et parfois se triturer l'esprit en seposant des questions sur les relations entre notre prince d'Euphor et sa fermière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime126.04.10 14:29

Je pense que tu as frappé à la bonne porte Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 94918
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 9:51

Rubyna a écrit:
Pour moi, ce passage de l'épisode 23 était la démonstration qu'Actarus ne pouvait accepter que Vénusia le repousse. Malgré le fait que ce quiz démontre qu'il s'est permis à quelques occasions de gifler les demoiselles,... c'est la seule fois où il l'a fait pour une simple insulte personnelle (Vénusia lui ayant simplement dit "Ne m'touche pas!") et il a immédiatement semblé surpris et désolé de son propre geste.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il regrette son geste ? Il porte son casque à ce moment-là, on ne peut pas voir l'expression de son visage.

Pour moi, le fait qu'Actarus gifle Vénusia ne signifie pas forcément qu'il ne supporte pas qu'elle le repousse en soi. Cela peut être aussi la goutte qui fait déborder le vase. Vénusia est particulièrement capricieuse dans cet épisode-là et je trouve qu'il y a vraiment de quoi perdre patience. Il commence peut-être aussi à en avoir marre et il se trouve dans une situation très délicate : il a été obligé de se dévoiler en tant que Prince d'Euphor et en ignore les conséquences éventuelles surtout en ce qui concerne une fille qui se comporte comme Vénusia. La gifle peut tout aussi signifier : cesse donc de te comporter comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 9:55

Je dis comme Rubyna : qu'il le regrette, d'après la façon dont il regarde sa main.

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Gifle233
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 10:00

Véronique d'E a écrit:
Je dis comme Rubyna : qu'il le regrette, d'après la façon dont il regarde sa main.
Oui, je me souviens très bien de cette image, mais cela ne me paraît pas évident qu'il regrette forcément. Et même s'il regrette, cela ne veut pas dire qu'il soit amoureux d'elle. Il peut aussi regretter de s'être laisser emporter parce qu'il ne souhaite pas donner cette image-là de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 10:16

Nos différentes interprétations illustrent bien ce qui fait le charme de cette série : c'est qu'on y projette nos sentiments... A travers notre vision des personnages, ceux qui nous aimons et ceux que nous apprécions moins, c'est bien de nous-mêmes que nous parlons.

A mon sens, il n'y a pas UNE vérité, mais autant de visions que de spectateurs/trices. Comme on dit : "tu as raison mais Rubyna et moi n'avons pas tort" :clind\'oeil: :clind\'oeil: :clind\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 10:57

Véronique d'E a écrit:
A travers notre vision des personnages, ceux qui nous aimons et ceux que nous apprécions moins, c'est bien de nous-mêmes que nous parlons.
C’est évident. Voici un exemple. (Attention, ce n’est qu’un exemple, il peut y avoir plein de cas de figures.)

Imagine une adolescente dont les parents se séparent. Elle en souffre (normal) mais n’a pas le choix, elle est obligée de subir la situation. Pourtant, elle voudrait que ses parents s’aiment et se remettent ensemble mais c’est impossible. Son inconscient ne renonce pas et pour moins souffrir, il va projeter ce désir sur une autre situation, réelle ou fictionnelle. A partir du moment où Actarus n’a jamais dit clairement qu’il n’était pas amoureux de Vénusia et malgré le fait que beaucoup de choses peuvent aussi montrer qu’il ne l’est pas, c’est un couple qui peut supporter la projection. En effet, je pense que tu seras d’accord sur le fait que le couple Actarus Vénusia n’existe pas vraiment en tant que couple amoureux (puisqu’il est nécessaire de chercher des interprétations de petits détails pour essayer de montrer qu'il existe). Il n’existe pas tout comme le couple parental de l’adolescente n’existe plus mais il subsiste un petit espoir dans les deux cas. A partir de là, la personne va n’avoir de cesse de réunir Vénusia et Actarus car symboliquement, elle réunit ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 11:42

Ma chère Alcorine, on se comprend.

Prenons une autre adolescente dont le milieu familial attend qu'elle se conforme à un modèle de fille studieuse, visant des études universitaires et une carrière brillante, ne perdant pas son temps avec les garçons etc, mais qui sent bouillonner en elle un tas d'autres choses comme l'attirance pour la nature, l'envie de rencontrer l'amour et de fonder une famille. Cette jeune fille qui qui ne voit pas d'ouverture ni pour réaliser ses désirs ni même pour en parler, va

- dans un premier temps s'identifier avec un personnage qui a une identité secrète et dont l'entourage attend émormément de choses

(toute ressemblance avec le Prince d'Euphor... etc)

- dans un second temps rechercher tous les détails qui peuvent faire penser à une histoire d'amour avec une jeune fille "ordinaire"

car les identifications peuvent être multiples et sur plusieurs niveaux.

Mais ne croyez surtout pas que je vous raconte ma vie... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 70598
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 11:55

Véronique d'E a écrit:
Mais ne croyez surtout pas que je vous raconte ma vie... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 70598
Ah oui ?

Entièrement d'accord. À partir du moment où nous sommes fans, cela signifie qu’il existe au moins une situation dans l’histoire qui se prête à projection. Le jour où le(s) problème(s) qui est (sont) projeté(s) sera(seront) résolu(s), nous n’aurons plus besoin d’être fans. Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 11:57

Alcorine, tu vis d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 12:00

Véronique d'E a écrit:
Alcorine, tu vis d'espoir...
Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 12:06

Je ne me moque pas de toi, je trouve beau que tu espères en la résolution des problèmes. Mais la vie est si complexe que je pense pour ma part que le jour où tous les problèmes seront résolus, c'est au Paradis que nous serons...

Et puis, en attendant, nous avons tellement pris goût à cette série (et à nos échanges sur ce forum) que nous n'allons pas cesser si vite d'être fans. Sur ce, je vais manger : bon appétit et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime101.05.10 12:15

Véronique d'E a écrit:
Je ne me moque pas de toi, je trouve beau que tu espères en la résolution des problèmes. Mais la vie est si complexe que je pense pour ma part que le jour où tous les problèmes seront résolus, c'est au Paradis que nous serons...
Non, je n'ai pas voulu dire que j'espérais que tous les problèmes puissent être résolus. En fait, je pense que la vie est constituée de problèmes à résoudre (entre autres), et que lorsque l'on en résout certains, d'autres se présentent. Ce que je veux dire, c'est que la justification de l'existence d'un problème, c'est sa résolution (c'est ainsi qu'on avance.) Après, qu'on y parvienne ou pas, c'est une autre histoire.

Bon appétit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime102.05.10 10:00

Getter Mario a écrit:
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Ob1251119702671
C'est marrant que quelqu'un ait pensé à faire ça Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 572681 !

Alcor préfère les filles, c'est évident. Quant à Actarus, je pense qu'il n'y a pas de doute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime102.05.10 10:08

Il y'a souvent des fanarts gay avec ce genre de perso, je tombe souvent la dessus quand je cherche des images sur des sites japonais.

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime103.05.10 9:49

Alcorine a écrit:


Alcor préfère les filles, c'est évident. Quant à Actarus, je pense qu'il n'y a pas de doute non plus.

Je pense aussi qu'Alcor serait parti en courant, et qu'il courrait encore à l'heure qu'il est.

A l'époque des premières diffusions, avec mon amie, une phrase qui nous faisait beaucoup rire, c'était dans "Akéreb la Rouge", quand Eudixe dit à Actarus un truc du style "Tu es comme moi, tu aimes les hommes"... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 572681
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime103.05.10 18:38

Véronique d'E a écrit:
A l'époque des premières diffusions, avec mon amie, une phrase qui nous faisait beaucoup rire, c'était dans "Akéreb la Rouge", quand Eudixe dit à Actarus un truc du style "Tu es comme moi, tu aimes les hommes"... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 572681
a1
Ça, ça ne m'était jamais venu à l'idée ! Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 572681
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime103.05.10 19:10

Avec ou sans majuscule à "homme" ça fait un autre sens ...

Ou alors j'avais déjà un esprit tordu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime103.05.10 19:11

Getter Mario a écrit:
Il y'a souvent des fanarts gay avec ce genre de perso, je tombe souvent la dessus quand je cherche des images sur des sites japonais.

Eh bien, il faut nous les partager :-)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime104.05.10 0:05

Parfois c'est cru... ^^

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubina71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Rubina71


Taureau Cochon
Age : 53
Lieu : règne des fées

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime105.05.10 6:59

No, Actarus aime le femmes, son comportement envers Aphelie est la épreuve.
On a déjà parlè aussi de l'épisode 23 et du gifle donné à Venusia par Actarus, Rubyna a bien dit qu'il s'agitait d'une reaction d'amour car il ne pouvait pas accepter d'etre repoussè par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime105.05.10 15:28

Rubina71 a écrit:
On a déjà parlè aussi de l'épisode 23 et du gifle donné à Venusia par Actarus, Rubyna a bien dit qu'il s'agitait d'une reaction d'amour car il ne pouvait pas accepter d'etre repoussè par elle.
Rubina a dit qu’il s’agissait d’une réaction d’amour mais ce n’est pas la seule interprétation possible. Il peut aussi s’agir d’énervement ou autre. Il y a plusieurs interprétations possibles. Donc, on ne peut pas se baser sur cette scène.

Rubina71 a écrit:
No, Actarus aime le femmes, son comportement envers Aphelie est la épreuve.
La scène avec Aphélie est révélatrice, effectivement. D’ailleurs, on pourrait croire qu’Actarus est amoureux d’elle vu les gestes qu’il y a entre eux dans l’épisodes 25.

Mais de toute façon, le doute n’est pas permis. Dans toute la série, Actarus n’a jamais eu un comportement ne serait-ce qu’ambigu vis-à-vis d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Venusia !
» Chat avec Venusia
» Diagnostic d'une cruelle vérité...
» photo chaude pour Venusia ?
» Vénusia aspire t'elle à devenir souveraine d' Euphor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: