Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...

Aller en bas 
+7
Rubina71
Kojiana
lamarmotte97
Getter Mario
LVD
Fée Clochette
Rubyna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 18:29

Il y en a qui stressent plus vite qu'ici... Après tout ici on ne fait que mettre à la porte les gens qui font des poissons d'avril... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 412663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 18:31

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681

Comment toi simple mortelle, veux tu mettre un Modo à la porte....?

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 572681
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 18:39

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 446471 en fermant mon ordi??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah non, là je me punirais moi-même... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Wife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 18:44

Bon à part çà, çà t'a plus ce manga???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 19:33

Sur certains autres forums, on pourrait croire qu'ils - ou elles - ont connu les personnages en personne tellement ils - ou elles - affirment leur vision comme si aucune autre n'était possible ;-)

En effet, on est bien ici, on peut déconner sans complexe.

Citation :
Enfin on a toujours pas de bisou Venusia-Actarus

On n'a pas quelqu'un qui peut nous faire un fanart ?
Voici une source d'inspiration (Koji et Sayaka):

http://battari.blog77.fc2.com/blog-entry-1126.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 19:38

ben oui et c'est pas les modos qui sont les derniers à déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 19:53

Ryoma a écrit:
Bon à part çà, çà t'a plus ce manga???
Tout ce qui est nouveau sur mon héros me plaît, surtout quand c'est bien fait. Et l'avion avec la traduction, c'est celui qu'on voit dans les dernières images??? Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 664371
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime102.04.10 22:59

Véronique d'E a écrit:
Sur certains autres forums, on pourrait croire qu'ils - ou elles - ont connu les personnages en personne tellement ils - ou elles - affirment leur vision comme si aucune autre n'était possible ;-)

En effet, on est bien ici, on peut déconner sans complexe.

C'est certain qu'ici personne n'oserait déconner sur un sujet aussi sérieux que les amours d'Actarus... Prenez moi par exemple, la dernière fois que je suis allée prendre une bière avec Actarus au Xénon, il m'a confirmé qu'il avait eu assez de trouble avec Véga suite à sa rupture avec Végalia qu'il ne voulait pas vivre la même chose avec Riguel... Alors il joue l'indifférent avec Vénusia... mais au fond... La prochaine fois je lui ferai prendre une bière de plus pour essayer d'avoir d'autres confidences...

(Mais jamais j'oserais déconner en disant qu'il est venu prendre une bière chez moi...) Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 79952
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 2:11

Véronique d'E a écrit:
Ryoma a écrit:


Par contre, ce dernier n'en profite pas et même pratiquement jamais dans la série (sauf dans le dernier épisode où il l'embrasse mais cela a été censuré à la télé).

Il paraît que c'est un hoax ...

Pour la enieme fois (mais je pense aux nouveaux :-) ), cette scene n'a jamais existe. Sinon comment expliquer qu'elle ne figure ni sur les LD ni sur les DVD japonais? Qu'elle ne soit mentionnee nulle part, dans aucun artbook ni site japonais?
Il me semble avoir lu que les auteurs avaient ENVISAGE une telle scene mais qu'au final elle n'a pas ete faite (donc c'est comme si elle n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 8:42

Même en hentai, elle existe pas cette scène ??.... Quel époque aseptisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 9:33

Une image que j'ai trouvée au hasard du net :

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Divers52.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 9:45

Rubyna a écrit:
Véronique d'E a écrit:
Sur certains autres forums, on pourrait croire qu'ils - ou elles - ont connu les personnages en personne tellement ils - ou elles - affirment leur vision comme si aucune autre n'était possible ;-)

En effet, on est bien ici, on peut déconner sans complexe.

C'est certain qu'ici personne n'oserait déconner sur un sujet aussi sérieux que les amours d'Actarus... Prenez moi par exemple, la dernière fois que je suis allée prendre une bière avec Actarus au Xénon, il m'a confirmé qu'il avait eu assez de trouble avec Véga suite à sa rupture avec Végalia qu'il ne voulait pas vivre la même chose avec Riguel... Alors il joue l'indifférent avec Vénusia... mais au fond... La prochaine fois je lui ferai prendre une bière de plus pour essayer d'avoir d'autres confidences...

(Mais jamais j'oserais déconner en disant qu'il est venu prendre une bière chez moi...) Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 79952

Ouais apres ta discussion, Actarus en évitant un lapin a explosé Goldorak et Venusia s'est barrée avec Bioman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 13:24

Rubyna a écrit:
Mais jamais j'oserais déconner en disant qu'il est venu prendre une bière chez moi...) Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 79952

Si il débarquait chez moi, j'arroserais ça au champagne .. tu as son adresse mail ???? Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 779306
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 13:40

Ryoma a écrit:

Ouais apres ta discussion, Actarus en évitant un lapin a explosé Goldorak et Venusia s'est barrée avec Bioman...
https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro celui-là c'est ma version préférée...

Ben non j'ai plus son Email (mon chum l'avait trouvé et n'appréciait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 14:04

Punaise j'adore cette version avec la Citroen Visa tuné... sinon pour l'email :
actarus.procyon@euphor.esp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 14:39

on peut rêver :-))
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime103.04.10 14:45

moi j'aime surtout le Grand Stratéguerre avec sa tasse de thé...

Pour le Email, c'est juste embêtant d'écrire sans savoir à qui on s'adresse... Ah l'imagination.... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 560708
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime104.04.10 2:07

BLACKburn49 a écrit:
Une image que j'ai trouvée au hasard du net :

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Divers52.th

Non mais si on parle de fanart ou de hentai, evidemment que ca existe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime104.04.10 15:01

Ici, c'est pas hentai mais plutôt romantique :
http://coqueluche05.deviantart.com/art/GRENDIZER-SAINT-VALENTIN-152582209
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime105.04.10 5:23

Rubyna a écrit:
Il y en a qui stressent plus vite qu'ici... Après tout ici on ne fait que mettre à la porte les gens qui font des poissons d'avril... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 412663

Quand j'ai crée ce forum, c'était un de mes piliers de base pour les gens de venir ici et de se détendre dans une ambiance de bonne humeur et d'amitié, on est des fans passionnés qui aiment les mêmes trucs alors pourquoi se cogner sur la tête, c'est comme ca que je suis dans la vie, une de mes qualités (au moins j'ai celle là) c'est d'être gentil et d'écouter les autres dans le respect alors j'applique la même chose ici et on se retrouve avec une communauté de gens du même genre et tant pis pour ceux qui ne se plaisent pas, c'est la vie. Tout ca fait un peu fleur bleue mais c'est comme ca, on travaille et parfois la vie c'est chiant mais au moins en venant ici vous savez que vous allez passer un bon moment.

Et faire des mauvais coups pour le poisson d'avril, c'est génial non encore à notre âge??, Ryoma est un génie et c'est pour ca qu'il mérite son statut de modérateur.




Bon envoie moi le chèque que je t'ai demandé pour avoir dit ca....

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime105.04.10 5:38

Getter Mario a écrit:
Rubyna a écrit:
Il y en a qui stressent plus vite qu'ici... Après tout ici on ne fait que mettre à la porte les gens qui font des poissons d'avril... Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 412663

Et faire des mauvais coups pour le poisson d'avril, c'est génial non encore à notre âge??, Ryoma est un génie et c'est pour ca qu'il mérite son statut de modérateur.

"on exclut" la personne qui parle... pas moi qui ai 'tenté" de le mettre à la porte... j'suis ben trop sérieuse pour ça.... je faisais plutôt allusion au commentaire de Sebrider dans le sujet même du poisson d'avril... Ben non, moi se suis juste jalouse de son imagination débordante! Et effectivement ça fait du bien d'en avoir! Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Nono

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime105.04.10 5:42

Merci!! Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 462632

Ryoma aime bien que le glorifie de temps à autre, ca fait du bien.


:MZ smile:

_________________
Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime105.04.10 5:50

OK on va retenir le truc!

Bravo Ryoma Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 147921 Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 886974

comme ça est-ce que c'est assez discret comme marque d'admiration???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime105.04.10 7:53

LOL ... Si vous me connaissiez en vrai, vous me trouveriez timide et un peu modeste ( rien que le dire, on l'est plus ).... Allez zou, on retourne au vrai sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime105.04.10 12:13

Getter Mario a écrit:
Merci!! Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 462632

Ryoma aime bien que le glorifie de temps à autre, ca fait du bien.


:MZ smile:

C'est humain, y a pas que lui. VIVE RYOMA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...   Actarus et Vénusia...  diagnostic d'une gifle... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Venusia !
» Chat avec Venusia
» Diagnostic d'une cruelle vérité...
» photo chaude pour Venusia ?
» Vénusia aspire t'elle à devenir souveraine d' Euphor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: