| Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... | |
|
+7Rubina71 Kojiana lamarmotte97 Getter Mario LVD Fée Clochette Rubyna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 18:29 | |
| Il y en a qui stressent plus vite qu'ici... Après tout ici on ne fait que mettre à la porte les gens qui font des poissons d'avril... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 18:31 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 18:44 | |
| Bon à part çà, çà t'a plus ce manga??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 19:33 | |
| Sur certains autres forums, on pourrait croire qu'ils - ou elles - ont connu les personnages en personne tellement ils - ou elles - affirment leur vision comme si aucune autre n'était possible ;-) En effet, on est bien ici, on peut déconner sans complexe. - Citation :
- Enfin on a toujours pas de bisou Venusia-Actarus
On n'a pas quelqu'un qui peut nous faire un fanart ? Voici une source d'inspiration (Koji et Sayaka): http://battari.blog77.fc2.com/blog-entry-1126.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 19:38 | |
| ben oui et c'est pas les modos qui sont les derniers à déconner... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 19:53 | |
| - Ryoma a écrit:
- Bon à part çà, çà t'a plus ce manga???
Tout ce qui est nouveau sur mon héros me plaît, surtout quand c'est bien fait. Et l'avion avec la traduction, c'est celui qu'on voit dans les dernières images??? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 02.04.10 22:59 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Sur certains autres forums, on pourrait croire qu'ils - ou elles - ont connu les personnages en personne tellement ils - ou elles - affirment leur vision comme si aucune autre n'était possible ;-)
En effet, on est bien ici, on peut déconner sans complexe. C'est certain qu'ici personne n'oserait déconner sur un sujet aussi sérieux que les amours d'Actarus... Prenez moi par exemple, la dernière fois que je suis allée prendre une bière avec Actarus au Xénon, il m'a confirmé qu'il avait eu assez de trouble avec Véga suite à sa rupture avec Végalia qu'il ne voulait pas vivre la même chose avec Riguel... Alors il joue l'indifférent avec Vénusia... mais au fond... La prochaine fois je lui ferai prendre une bière de plus pour essayer d'avoir d'autres confidences... (Mais jamais j'oserais déconner en disant qu'il est venu prendre une bière chez moi...) | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 2:11 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Ryoma a écrit:
Par contre, ce dernier n'en profite pas et même pratiquement jamais dans la série (sauf dans le dernier épisode où il l'embrasse mais cela a été censuré à la télé). Il paraît que c'est un hoax ... Pour la enieme fois (mais je pense aux nouveaux :-) ), cette scene n'a jamais existe. Sinon comment expliquer qu'elle ne figure ni sur les LD ni sur les DVD japonais? Qu'elle ne soit mentionnee nulle part, dans aucun artbook ni site japonais? Il me semble avoir lu que les auteurs avaient ENVISAGE une telle scene mais qu'au final elle n'a pas ete faite (donc c'est comme si elle n'existe pas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 8:42 | |
| Même en hentai, elle existe pas cette scène ??.... Quel époque aseptisée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 9:33 | |
| Une image que j'ai trouvée au hasard du net : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 9:45 | |
| - Rubyna a écrit:
- Véronique d'E a écrit:
- Sur certains autres forums, on pourrait croire qu'ils - ou elles - ont connu les personnages en personne tellement ils - ou elles - affirment leur vision comme si aucune autre n'était possible ;-)
En effet, on est bien ici, on peut déconner sans complexe. C'est certain qu'ici personne n'oserait déconner sur un sujet aussi sérieux que les amours d'Actarus... Prenez moi par exemple, la dernière fois que je suis allée prendre une bière avec Actarus au Xénon, il m'a confirmé qu'il avait eu assez de trouble avec Véga suite à sa rupture avec Végalia qu'il ne voulait pas vivre la même chose avec Riguel... Alors il joue l'indifférent avec Vénusia... mais au fond... La prochaine fois je lui ferai prendre une bière de plus pour essayer d'avoir d'autres confidences...
(Mais jamais j'oserais déconner en disant qu'il est venu prendre une bière chez moi...) Ouais apres ta discussion, Actarus en évitant un lapin a explosé Goldorak et Venusia s'est barrée avec Bioman... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 13:40 | |
| - Ryoma a écrit:
Ouais apres ta discussion, Actarus en évitant un lapin a explosé Goldorak et Venusia s'est barrée avec Bioman... https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro celui-là c'est ma version préférée... Ben non j'ai plus son Email (mon chum l'avait trouvé et n'appréciait pas...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 14:04 | |
| Punaise j'adore cette version avec la Citroen Visa tuné... sinon pour l'email : actarus.procyon@euphor.esp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 14:39 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 03.04.10 14:45 | |
| moi j'aime surtout le Grand Stratéguerre avec sa tasse de thé... Pour le Email, c'est juste embêtant d'écrire sans savoir à qui on s'adresse... Ah l'imagination.... | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 04.04.10 2:07 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Une image que j'ai trouvée au hasard du net :
Non mais si on parle de fanart ou de hentai, evidemment que ca existe :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 04.04.10 15:01 | |
| Ici, c'est pas hentai mais plutôt romantique : http://coqueluche05.deviantart.com/art/GRENDIZER-SAINT-VALENTIN-152582209 |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 05.04.10 5:23 | |
| - Rubyna a écrit:
- Il y en a qui stressent plus vite qu'ici... Après tout ici on ne fait que mettre à la porte les gens qui font des poissons d'avril...
Quand j'ai crée ce forum, c'était un de mes piliers de base pour les gens de venir ici et de se détendre dans une ambiance de bonne humeur et d'amitié, on est des fans passionnés qui aiment les mêmes trucs alors pourquoi se cogner sur la tête, c'est comme ca que je suis dans la vie, une de mes qualités (au moins j'ai celle là) c'est d'être gentil et d'écouter les autres dans le respect alors j'applique la même chose ici et on se retrouve avec une communauté de gens du même genre et tant pis pour ceux qui ne se plaisent pas, c'est la vie. Tout ca fait un peu fleur bleue mais c'est comme ca, on travaille et parfois la vie c'est chiant mais au moins en venant ici vous savez que vous allez passer un bon moment. Et faire des mauvais coups pour le poisson d'avril, c'est génial non encore à notre âge??, Ryoma est un génie et c'est pour ca qu'il mérite son statut de modérateur. Bon envoie moi le chèque que je t'ai demandé pour avoir dit ca.... _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 05.04.10 5:38 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Rubyna a écrit:
- Il y en a qui stressent plus vite qu'ici... Après tout ici on ne fait que mettre à la porte les gens qui font des poissons d'avril...
Et faire des mauvais coups pour le poisson d'avril, c'est génial non encore à notre âge??, Ryoma est un génie et c'est pour ca qu'il mérite son statut de modérateur.
"on exclut" la personne qui parle... pas moi qui ai 'tenté" de le mettre à la porte... j'suis ben trop sérieuse pour ça.... je faisais plutôt allusion au commentaire de Sebrider dans le sujet même du poisson d'avril... Ben non, moi se suis juste jalouse de son imagination débordante! Et effectivement ça fait du bien d'en avoir! Bon retour! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 05.04.10 5:42 | |
| Merci!! Ryoma aime bien que le glorifie de temps à autre, ca fait du bien. :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 05.04.10 5:50 | |
| OK on va retenir le truc! Bravo Ryoma comme ça est-ce que c'est assez discret comme marque d'admiration??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 05.04.10 7:53 | |
| LOL ... Si vous me connaissiez en vrai, vous me trouveriez timide et un peu modeste ( rien que le dire, on l'est plus ).... Allez zou, on retourne au vrai sujet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... 05.04.10 12:13 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Merci!!
Ryoma aime bien que le glorifie de temps à autre, ca fait du bien.
:MZ smile: C'est humain, y a pas que lui. VIVE RYOMA ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... | |
| |
|
| |
| Actarus et Vénusia... diagnostic d'une gifle... | |
|