Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 01.11.10 22:46
Sayaka a écrit:
Au dernier Salon du Manga de Barcelone, Selecta vision aurait annoncé être en négociations pour le Mazinkaiser SKL. Après Shin mazinger, c'est encore une bonne nouvelle. Par contre, pour le plus grand dépit des fans qui réclamaient Mazinkaiser (l'original), on peut oublier.
Super pour Mazinkaiser SKL ! Dommage pour le Mazinkaiser !
Encore des chanceux qui vont faire des jaloux.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 01.11.10 23:18
Ryoma a écrit:
Goldoptimus a écrit:
Vous savez que toutes les histoires de Go Nagaï sont déjà violentes (y a-t'il une exception?)
Panda Z est l'exception...et un petit débat philo : "Quelle est la différence entre violence et agressivité?"
Tu rigoles c'est trop dangereux pour les enfants.
Il arrive que certains les avalent.
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 28.11.10 15:56
Comme prevu, le premier ova a ete diffuse le 27, ensemble avec Koisento et Hack.Quantum.
Voici donc un premier review japonais de Mazinkaiser SKL. http://www.amazon.co.jp/product-reviews/B00421B2CI/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 28.11.10 22:06
Mais alors, la sortie en janvier, c'était une fausse information.
Où a été diffusé cet OVA ? Je croyais que les OVA ne passaient pas à la télévision. Il a été diffusé au cinéma ?
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.11.10 0:03
Si si ca doit bien sortir en Janvier... Il semble avoir ete diffuse lors d'une Convention quelconque.
D'apres celui qui l'a vu:scenario facile a comprendre (ca ne veut pas specialement dire simpliste), scenes d'action extremement reussies, tres violent, et vulgaire dans les dialogues (mais bon c'est du Go Nagai hein...)
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.11.10 3:07
Alcorine a écrit:
Mais alors, la sortie en janvier, c'était une fausse information.
Où a été diffusé cet OVA ? Je croyais que les OVA ne passaient pas à la télévision. Il a été diffusé au cinéma ?
http://animefes-vs.jp/. Le prochain ova sera diffusé sur grand ecran le 25 decembre. Le premier volume du manga est prevu pour le 15 decembre.
Dernière édition par SantaBla le 12.12.10 8:52, édité 1 fois
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 30.11.10 1:42
Cool j'ai hâte de voir ca enfin.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 30.11.10 22:43
[quote="sebrider"]
Ryoma a écrit:
Goldoptimus a écrit:
Vous savez que toutes les histoires de Go Nagaï sont déjà violentes (y a-t'il une exception?)
Panda Z est l'exception...et un petit débat philo : "Quelle est la différence entre violence et agressivité?"
VOYONS : majokko tickle est encore supportable : il y a bien quelques passages moralisateurs (ne pas exclure ceux qui sont differents de par leur taille, poids etc) et qq beignes mais on est loin de mazinger, goldorak, getter, bomber x, violence jack et devilman ou cutey honey, kekko kamen ou oira sukeban ... hyper loin...
je dirais que c'est l'une des series de nagai les plus mignonnes (de plus la seule ou l'une des seules a etre un pur shojo et pas un shonen)
En gros, Media Blasters va sortir Mazinkaiser SKL en mai 2011 en Amérique. Une édition DVD de 75 minutes (donc les trois OVA d'un coup, apparemment) et possiblement aussi sur Blu Ray. Pour la version Blu Ray, c'est seulement qu'ils ne savent pas encore quand les éditions japonaises seront prêtes, donc quand ils pourront préparer leur édition nord-américaine.
Pas plus de détails pour l'instant. Media Blasters / Anime Works a publié plusieurs œuvres dans leur version originale avec sous-titres seulement, sans doublage anglais. Compte tenu du court délais dans ce cas-ci entre la sortie des versions japonaise et américaine, c'est à ça que je m'attend pour SKL.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 08.12.10 5:03
Ca c'est une bonne nouvelle!!!!!!!
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 08.12.10 19:54
Mis à par le mazinkaiser dee base il existe bien 2 autres mazinkaiser ?
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 08.12.10 23:10
Tiger a écrit:
Mis à par le mazinkaiser dee base il existe bien 2 autres mazinkaiser ?
2 autres ?
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 09.12.10 0:56
Tu veux dire point de vue design? Il y a le tout premier dans Super Robot Taisen, celui des OVA, et ce nouveau SKL. Je ne crois pas qu'il y en ait un autre?
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 09.12.10 21:18
Ok merci LVD
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 10.12.10 3:56
Le premier volume du manga Mazinkaiser SKL Versus est en vente aujourd'hui.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 11.12.10 21:34
Cool
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.12.10 11:03
Un nouveau trailer pour le second episode. http://www.mazinkaizer-skl.com/movie/mazinkaizer-skl_sect2_pv.asx
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.12.10 19:53
Arf ça merde. Je verrai ça plus tard mais ça m'a l'air prometteur.
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.12.10 23:32
Dernière édition par SantaBla le 16.12.10 1:02, édité 2 fois
UFO Général Horos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.12.10 23:53
WoW! Ca promet!
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 14.12.10 10:06
C'est bon j'ai réussi à voir. Je confirme ce que j'ai dit. Le graphisme s’est nettement amélioré par rapport à ce qu'on a pu avoir dans le passé. Bien sûr, on reste loin du niveau de Gundam 00.
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 14.12.10 15:45
Je pense pas que le graphisme s'est amelioré mais plutot la resolution de l'image. Et oui, faut pas s'y attendre que ca arrive au niveau de Gundam 00, qui est quand meme animé par une des plus grandes studio d'animation japonaises (Sunrise). Le premier dvd (sans blue ray) en vend 39,378 exemplaires la premiere semaine. Encore pire, Gundam Seed Destiny alors lui, il vend 56,760 en premiere semaine, qui est une serie inferieure a Shin Mazinger d'apres les critiques et lui n'arrive meme pas a franchir les 5000. Et le nouveau jeeg, il fait pitié (en dessous de 1000 exemplaires). Dynamic doit donc joué "safe" sinon ils risquent de perdre tout.
Et deja avec cette nouvelle qui me degoute, http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-13/tokyo-youth-ordinance-bill-approved-by-committee, ca peut vraiment etre la fin de Go Nagai.
Dernière édition par SantaBla le 14.12.10 21:11, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 14.12.10 17:01
Ça va foutre la merde cette connerie, l'animation japonaise risque de perdre de grands noms si ils ne se renouvellent pas. Espérons quand même qu'ils continueront à penser à l'Occident. Ceci dit, il est vrai que certains mangas sont assez hardcore et peuvent choquer. Je le reconnais pour Nagai mais bon ça le caractérise aussi. Des mangas à l'histoire profonde mais parfois un certain pessimisme et aucune pudeur.
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 14.12.10 21:14
Demain est le lancement de l'opening et de l'ending de Mazinkaizer SKL. J'espere q'une bonne ame le met sur le net.
Les previews: https://www.youtube.com/watch?v=D6uLQJhI-L4 https://www.youtube.com/watch?v=_9LzBYzHZhg