Et deja avec cette nouvelle qui me degoute, http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-13/tokyo-youth-ordinance-bill-approved-by-committee, ca peut vraiment etre la fin de Go Nagai.
lol l'amendement (mm celui le restreignant) est tellement vague au niveau de la cesnure , laissant aux flics du kanto (et seulement la prefecture de tokyo ce qui est suffisant pour faire plomber les trois industries du mabga du jeux video et de l'anime puisque c'est l'endroit ou tout se passe et meme une delocalisation serait la mort) le droit de censurer ce qu'ils veulent (representer un mome en train de pisser comme songoku ds le tome 1 de db, une fille en uniforme scolaire, des poses suggestives, une simple beigne "top" violente, des tortures psychologiques a la evangelion, des scenes de douche tt cela est interdit)
c pas go nagai qui va couler
c'est TOUT LE MONDE
le tokyo international anime afir est annulé bien qu'ishihara veuille le faire qu'avec disney seul (alors qu'il aime pas les etrangers) et le gvt national a ordonné hier aux industries de quadrupler leurs exportations (ou sanctions)
l'industrie coule avec des scenarions nulles, des persos aussi consistants qu'une planche a pain et des series "normales" qui ressemblent a des productions hentai (mm plus de l'erotisme c 95 pour cent de cul dans des series comme motto to love ru, seikon no qwaser, samurai girls, etc alors qe ces series sont pas censees etre hentai) et elle a donné avec ça de l'eau au moulin de ses detracteurs qui n'attendaient que ça pour sevir qu'on leur donne la massue pour les estourbir...
application de la censure : 1er avril 2011 retirer des ventes, censurer des vieux titres mmd e tezuka ou les classer x === juillet 2011 (oui la moindre filla a poil en train de se doucher ou le moindre gamin en maillot de bain a la plage et c'est la cesnure ! la moindre insulte aussi!) contrairement a ce que pensent les gens ou les trois quarts des articles, l'interdiction n'est pas limité qu'au sexe mais quasiment a TOUT il s'agit d'un ban total qui ne s'avoue pas puisque legalemnt ce n'es est pas un mais on force qd mm editeurs et maisons de production (sauf live action et romans) vers la porte de sortie definitive. l'ordre de quadrupler les exports est fantaisiste : il faudrait viser clairement l'occident en occidentalisant la production en ne s'adressant qu'aux gaijins ou baisser les licences aux prix des annees 80 (la bouchee de pain) pour que ça marche... les fans fuient, les otakus plus persecutes que jamais, la tele censure depuis trois quatre ans (ecrans lumineux , broullard, penombre pour scenes violentes gores ou la moindre nana a poil sauf qq reseaux comme atx qui tentent de resister... lesanimes censures ne sont evidemment plus regardes) les dvd s'ecroulent et seuls qq titres ont le haut du panier mais rares
le manque d'idees et la hargne des japonais contre les otakus et le fan occasionnel porte ses fruits d'autant plus que les gvt nationaux et metropolitains ont finalement compris que pour se debaraseer definitivement des otakus il fallait se debarasser, sans en avoir l'air, des maisons de productions et des editeurs qui les ont crees et leurs fournissent les produits a l'origine du phenomene...
la loi de Tokyo non modifiee (et les deputes refusent d'entendre les partis concernes et les opposants et se foutent mm d'eux non content de mettre au panier leurs lettres (une managaka, descendant d'un ancien premier ministre a reçu une repoinse ou on se foutait d'elle lui ortdonnant d'avoir honte de faire ce metier et de produire de telles choses)) l'industrie va se casser definitivement la gueule plus vite que son manque d'idees ne pouvait le faire (y a deja de moins en moins d'animes par saison! 60 en 2009 par saisons, 25 en 2010)...
pour l'instant, ils veulent braver la loi quitte a payer les amendes par exmplaires vendus de bd ou d'animes non censures ,, retire des ventes ou pas classe x mais ça risque de leur couter un max...
si personne ne se reprend , dans 10 ans, l'animation et la bd japonaise ne seront plus que de lointains souvenirs...
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 23.12.10 13:10
Evenement de Mazinkaiser SKl qu'i s'est produit hier en streaming qui a dure une heure. En fait, j'etait present ^^. Jun Kawagoe etait aussi. Contient deux scenes de Mazinkaise SKL, 6 et 5 minutes. Donc 11 minutes de Mazinkaizer SKL au total. http://www.ustream.tv/recorded/11579685
Dernière édition par SantaBla le 23.12.10 17:37, édité 1 fois
Hades Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 23.12.10 13:35
Citation :
la hargne des japonais contre les otakus et le fan occasionnel
C'est intéressant ce que tu dis Judex, peux-tu nous en dire plus à ce sujet, éventuellement dans un autre topic pour éviter le HS
Merci
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 23.12.10 17:42
Kaido Ken est adopte et eleve par Jack. Il garde un grand couteau qui appartenait a son pere adoptif. Donc, le papa de Kaido est Violence Jack.
Ryo est un clone d'un soldat infameux connu sous le nom de Lucifer.
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 23.12.10 23:00
Merci pour les infos et l'opening. Je ne suis pas bien fan de la chanson mais la vidéo est démente !
Sinon, c'est bien triste ce que tu nous annonces là judex. Avec le temps, je délaisse le manga mais peu importe, le manga est une culture à part entière au Japon, même dans le reste du monde. Imaginez donc que du jour au lendemain les comics soient interdits !
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 24.12.10 5:12
Il existe déjà un sujet sur cet amendement. Ce serait bien de l'utiliser au lieu de continuer à déborder ici.
Merci pour les lien SantaBla et taburn2001, le opening est superbe, déjà culte dans mon cas... ^^
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 24.12.10 13:39
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 24.12.10 14:32
Je n'en aime aucune des deux. Ils sont loin JAM Project d'un coup.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 24.12.10 18:10
Ca fait différent la musique de Loudness est plus sauvage donc elle colle bien avec l'univers de Mazinkaiser SKL.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 24.12.10 23:41
Les chansons collent plutot bien a l'univers de Mazinkaiser SKL qui est tres brutal.
Et meme la deniere chanson de Jam Project "MAXON" pour Super Robot Wars OG The Inspectors etait un cafouillage. Bref, on s'y attendait mieux de leur part.
Dernière édition par SantaBla le 26.12.10 1:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.12.10 11:19
Il y a des parties intéressantes quand même.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.12.10 18:54
Il faut s'habituer car ca fait un moment que c'est le JAM Project était aux commandes des génériques de Dynamic, mais je suis pour de la nouveauté.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.12.10 1:12
D'un autre cote, pourquoi changer une equipe qui gagne...
Moi non plus je n'aime pas beaucoup la chanson, mais elle colle relativement aux images donc ca passe.
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.12.10 1:24
Voici l'opening avec des sous titres et l'audio corrige.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 28.12.10 4:38
Waaaa super merci l'ami, j'ai trop hâte d'avoir ca en Blu Ray...
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.12.10 16:02
Le premier épisode est bien, mais avec les previews que j'ai regardés avant sa sortie, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.
kasier Red One Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 02.01.11 23:59
GO MY MAZINKAISER SKL SAVE EARTH FROM EVIL ALIENS
judex Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 03.01.11 8:47
les mechants,c e sont des terriens, comme le dr hell, pas des aliens red skl ranger
ils se foutent seulment sur la gueule sur une ile du continent asiatique je crois , autrefois une prison, et divisee en trois camps ayant chacune une armee de robots et une suine bourree d'energie pour les fabriquer. raison inconnue... un bouclier protege l'ile des arrivees exterieures (plus ou moins bien vu que le kaizer et yuuki l'ont traverses avec plus ou moins de difficultés). un, deux ou les trois camps ont boostes leurs usines de robots ce qui provoque une surcharge du bouclier d'energie qui va sauter dans moins de 50 h entrainant la planete avec lui. le kaizer (bien que les piloes ont l'air de s'en tamponner tant qu'ils cognent) a moins de 50 heures pour detruire deux ou trois camps (deux car l'air octagone d'aira, sans cesse menacee par les deux autres et qui a l'air d'etre leur focus prioritaire, ne semble pas etre l'un des mechants (et n'a que des nanas a l'interieur) mais pourrait ss doute l'etre dans un retournenment de situation)
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 04.01.11 0:31
J'ai vu... Je crois qu'un mot resumera parfaitement cet anime: bourrin.
Les scenes d'action sont tres bien realisees, mais c'est vraiment baston baston baston...
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 04.01.11 1:33
Ca change du dernier Mazinger qui était trop lent, il faudrait un juste millieux comme dans le cas de KotetsuShin Jeeg qui selon moi était très bien pour une courte série de 13 ép.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 04.01.11 22:09
Tiens, bizarre, les quelques teasers qui précédaient avaient des musiques qui, personnellement, me plaisaient plus. Je me demande où elles sont passés.
*Bouclier anti-DTC activé*
Sinon, j'attends de voir. Si c'est que baston baston baston, ça peut être un peu saoulant, mais en même temps, on regarde pas principalement une série de robots géants pour des débats métaphysiques... *Regarde en coin Evangelion et Rahxephon*
Hades Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 04.01.11 22:13
Waw ça a l'air très trèèès baston comme série. Un peu trop testostéroné à mon gout
kasier Red One Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 04.01.11 23:24
i watch 1 ep of mazinkaiser skl head leader guy in robot run over whole his army