| Mazinkaiser SKL OVA | |
|
+35Big-Jeeg Lucifuge971 daisuke kasier Red One Hades taburn2001 Tiger Krimpov MAZINKAIZER Goldoptimus purplefish Tetsuya Tsurugi jfgslo axolotlman sebrider Rubyna Biollante Kaiserpilder kabuto77 Acturus UFO Pendragon Sayaka LVD blacky Getter Mario Kojiana InertiA brian judex JayWicky Great MazinKayser Saotome_Mondo Koji Bla 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.09.10 1:42 | |
| - SantaBla a écrit:
Essaye avec JDownloader. http://jdownloader.org/ J'utilise DownloadHelper, et je doute qu'un autre logiciel puisse faire plus, helas. Mais bon, peu importe maintenant. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.09.10 11:45 | |
| | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.09.10 15:16 | |
| J'aime beaucoup le graphisme. Le Mazinkaiser me plaît aussi beaucoup malgré son pilder en forme de crâne qui se laisse bien oublier pris dans l'ensemble, c'est vraiment un beau robot. Quant à Ryo et Ken... hmm... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.09.10 6:16 | |
| Ce preview est incroyable c'est l'anime qui m'a le plus exciité depuis un moment... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.09.10 19:24 | |
| Ah merde ! Je n'avais pas vu la vidéo de 3 minutes. Ça m'a l'air sympa mais j'attends de voir. C'est tellement différent de ce qu'on connaît. J'aime bien le groupe des filles même si leurs robots laissent à désirer. Maz' a trop de classe et un des deux pilotes me fait grave penser à Kenji. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.09.10 22:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ce preview est incroyable c'est l'anime qui m'a le plus exciité depuis un moment...
Depuis Kamasutra ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 03.10.10 15:04 | |
| Cette série me fait penser à Mazinger USA, God mazinger ou Z Mazinger... on dirait un voyage dans un monde paralléle |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 04.10.10 13:52 | |
| Voila un gars qui n'aime pas le nouveau SKL : | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 04.10.10 20:15 | |
| IJBHjicgxbziohefkgsckjgqfkcgvqb !!!
An error has occured in the language core.
Reboot.
...
...
Restoration complete.
Initializing sequence.
Nom de Zeus, si tout l'anime est comme ça, j'achète direct !!!
Can't-wait mode activated. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 1:23 | |
| Y'a l'influence de Violence Jack aussi. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 4:09 | |
| Je ne peux pas vraiment comparer, je ne connais que très peu les autres animes, mais j'aime bien les détails de celui-ci, par exemple la façon dont le pilder se transforme avant de s'insérer dans la tête, ou le transfert d'un pilote à l'autre.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Goldoptimus Soldat de Véga
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 4:23 | |
| J'ai une opinion partagée sur le nouveau Mazink. : j'aime l'action, les nouveautés sur la façon de se battre, mais pas le style "dark" et plus violent (carnage) où s'est rendu. Vous savez que toutes les histoires de Go Nagaï sont déjà violentes (y a-t'il une exception?), mais là, je préfère les bons vieux Goldorak, Shin Mazinger et semblables. Chacun ses goûts, hein? | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 19:18 | |
| - Goldoptimus a écrit:
- J'ai une opinion partagée sur le nouveau Mazink. : j'aime l'action, les nouveautés sur la façon de se battre, mais pas le style "dark" et plus violent (carnage) où s'est rendu. Vous savez que toutes les histoires de Go Nagaï sont déjà violentes (y a-t'il une exception?), mais là, je préfère les bons vieux Goldorak, Shin Mazinger et semblables.
Chacun ses goûts, hein? Oui tu as raison une grande partie des animes de Nagai sont violents EN MANGA, mais pour la tv (surtout Goldorak en 78) SES/les animes sont censurés. j'avais lu je ne sais plus où qu au Japon, les enfants sont "informés" sur la violence et qu il apprennent à faire la difference entre la réalité et la fiction, notament pour les animes. Oui il y a de la violence mais se ne sont que des dessins. Faut arreter le miel à la disney. A ce moment là les Hannna Barbera sont à leurs manières très violents Mais que dire des séries qui passent à n'importe quelle heure de la journée sur lesquelles nos enfants peuvent tomber???? La la censure est quazi innexistante pour ne pas dire innexistante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 19:40 | |
| - Goldoptimus a écrit:
- Vous savez que toutes les histoires de Go Nagaï sont déjà violentes (y a-t'il une exception?)
Panda Z est l'exception...et un petit débat philo : "Quelle est la différence entre violence et agressivité?" |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 19:52 | |
| l agressivité est le propre de l animal et la violence celui de l Homme
Hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 20:31 | |
| mais l'homme est un animal??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.10.10 21:02 | |
| de part son comportement oui!!!!
L animal tue car il en as besoin. Et nous? | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 06.10.10 2:05 | |
| la nouvelle vidéo est tres hot je viens de la voir car je reviens de la chasse que dire de plus que wow il y a de l'action et ca j'aime ca. On va avoir droit a peut d'histoire et beaucoups d'actions à cause qu'il y a seulement 3 ova mais je pense bien que ca va me plaire vraiment se nouveau mazinkaiser la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 06.10.10 8:24 | |
| - Ryoma a écrit:
- mais l'homme est un animal???
Oui, en moins bien ... |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 06.10.10 11:52 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Goldoptimus a écrit:
- J'ai une opinion partagée sur le nouveau Mazink. : j'aime l'action, les nouveautés sur la façon de se battre, mais pas le style "dark" et plus violent (carnage) où s'est rendu. Vous savez que toutes les histoires de Go Nagaï sont déjà violentes (y a-t'il une exception?), mais là, je préfère les bons vieux Goldorak, Shin Mazinger et semblables.
Chacun ses goûts, hein?
Oui tu as raison une grande partie des animes de Nagai sont violents EN MANGA, mais pour la tv (surtout Goldorak en 78) SES/les animes sont censurés. j'avais lu je ne sais plus où qu au Japon, les enfants sont "informés" sur la violence et qu il apprennent à faire la difference entre la réalité et la fiction, notament pour les animes.
Oui il y a de la violence mais se ne sont que des dessins. Faut arreter le miel à la disney. A ce moment là les Hannna Barbera sont à leurs manières très violents Mais que dire des séries qui passent à n'importe quelle heure de la journée sur lesquelles nos enfants peuvent tomber???? La la censure est quazi innexistante pour ne pas dire innexistante. deja les devilman a la tv sont plus violents que les goldorak et pourtant, ils avaient essayé de diminuer le toutim... | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 10.10.10 20:24 | |
| Il y a violence et violence, je pense qu'après cela dépend des personnes. Personnellement, la violence contenue dans cette video ne me dérange pas du fait que ce sont des combats entre machines, même si bien sûr, il y a des conducteurs à l'intérieur. Je préfère ce type de violence à de la violence directement subie par un être humain. A titre d'exemple, je crains plus les scènes de torture présentes dans certains épisodes de Goldorak ou la souffrance d'Actarus lorsqu'il crie sa douleur suite à la perte d'êtres chers que ce qui est vu ici. Bon, il faudra voir le reste aussi, les 3 OVA ne se résumant pas à cet extrait.
Dernière édition par Alcorine le 10.10.10 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 10.10.10 22:42 | |
| Ouais, pour le moment, niveau violence, ça me plus penser aux divers extraits de Shin Getter Robo Armageddon que j'ai pu voir à droite et à gauche (surtout la première apparition du Black Getter : c'était quand même sacrément gore).
Faudrait pas que ça tourne au "gorn", quand même. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.10.10 22:32 | |
| eh bin, ça promet ! le rythme est époustouflant. j'aime bien le système de rotation des sièges des pilotes. par contre, l'adversaire que l'on voit ne semble pas vraiment de taille ! | |
|
| |
Biollante Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 18.10.10 16:00 | |
| Il ne manque plus que les OAV eux mêmes et ce sera parfait. Je m'absente quelques mois et je tombe sur ça en revenant c'est tout simplement enorme. Dans la même veine que Shin Getter Armaggedon en plus rock'n roll. | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 01.11.10 22:17 | |
| Au dernier Salon du Manga de Barcelone, Selecta vision aurait annoncé être en négociations pour le Mazinkaiser SKL. Après Shin mazinger, c'est encore une bonne nouvelle. Par contre, pour le plus grand dépit des fans qui réclamaient Mazinkaiser (l'original), on peut oublier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA | |
| |
|
| |
| Mazinkaiser SKL OVA | |
|