la seule chose dont je me plains est l'episode 1 qui est un gros spoiler, une bande annonce (avec seulement trois scenes qui sont pas reprises (speech intro de koji)
Le speech apparait dans l'episode 26 version blue ray.
je parlais du speech juste avant le defonçage de gueule entre koji et le grand general des tenebres de mykenes dans l'episode 1... pas du speech de fin qu'il balance devant le dr hell...
brian Soldat de Véga
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.09.10 19:20
Tu pense vraiment que ca vaut la peine judex de réservez ca cette figurine qui ne fait que 14 cm pour ce prix la? J'aimerais savoir ce que vous en pensez moi.
judex Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 05.09.10 20:36
je fais juste de la pub, je te demandes pas de l'acheter!
de toute façon c toujours hors de prix la bas les animations tt seuls alors des qu'ils rajoutent un truc ils se sentent plus!
bon alors:
il y a trois factions ennemies dans cette serie:
la faction kiba dirigee par Kiba qui possede les memes robots produits en series: GRK-7 (oui c bien traduit par GARADA K7 bien sur! le dr hell est pas la mais les kikaijus oui! et chez kiba, ils carburent au mass produced garada k7)et le le DBM-2 (DOUBLAS M2, comme c original! vive les kikaijus et en plus produits en serie a faire palir le dr hell)... LE ROBOT DU BIG BOSS DE CETTE FACTION? c'est le Bakuryuki...
la faction GARAN dirigee par Garan et son assistante Himiko. Le mecha personnel du big boss de cette faction : Geistteles et ses robots produits en masse: X Battler...
troisieme faction : Aira dont le chef est la simili Aira MU de GOD MAZINGER...et ses robots produits en serie : Psycho Gear (des robots femelles) cOMME VOUS LE SAVEZ LE mazinkaiser SKL a deux pilotes... et Wingle est le Devilman lady minerva x like...
Uniquement dans le roman, apparaissent le Mazinger Z (dont le pilote n'est pas nommé mais on se doute que c'est Koji) lquel commence a se ramasser sa derouillee face aux trois factions et ne doit son salut qu'au Mazinkaiser SKL... Le Mazinger Z dirige les Mazin Brothers, des robots qui sont des Mazinger Z produits en serie mais qui n'ont quasi aucune arme de l'original excepte un Rust Hurricane des familles (ils sont par contre bardés de missiles a tel point qu'on les croirait sortis de Gundam)
informations (pas sures) de wikipedia (surtt pour le roman)
par contre je regardes ça (bien trop cher aussi)
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=414465 boss borot 1901 http://www.getchu.com/soft.phtml?id=414485 doublas m2 1901 http://www.toyboxcollection.com/reviews/fewgarada/ garada k7 1901 http://www.toyboxcollection.com/reviews/mazinger1901/ mazinger z 1901 http://www.anime-export.com/product/101 boss borot 1901 colore http://www.flickr.com/photos/25335276@N02/4627836297/
de la redite mais j'aimerais bcp voir un manga avec une histoire sur cette version mazinger 1901 au vu des tetes des figurines de collection
bien que ce casting de damoiselles bien connues version normale soit d'enfer:
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=219433
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 09.09.10 13:11
J' aimerai avoir l' avis d' Alcorine avant de me décider !
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 09.09.10 17:45
SantaBla a écrit:
Stp, arretez avec ces histoires de lenteur. Kotetsushin Jeeg etait plus lent que Shin Mazinger, au niveau scenaristique.
Juste parceque il y avait des combats de robots chaque episode veut pas dire que c'etait plus rapide.
+1000000000000000
Quand c'est un remake, tout le monde s'en plaint... Quand on essaye de changer le concept du scénario (plus lent bof..je me suis pas ennuyé et en plus on a jamais autant vu le grand père Kabuto).
J'ai beaucoup aimé shin car le scenario sortait des sentiers battus (un peu comme evangelion mais sans abus).
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 09.09.10 20:48
Shin Mazinger, c'est différent de Mazinger Z et de Mazinkaiser, il y a une vraie histoire qui va du 1er (euh non, du 2nd) au dernier épisode, ce n'est pas pareil que 1 épisode = 1 combat. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Avec la même histoire de base, ils ont su faire 3 versions qui ont chacune leur spécificité.
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 09.09.10 20:49
Del Véga a écrit:
J' aimerai avoir l' avis d' Alcorine avant de me décider !
De quoi s'agit-il ?
judex Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 09.09.10 21:33
Alcorine a écrit:
Shin Mazinger, c'est différent de Mazinger Z et de Mazinkaiser, il y a une vraie histoire qui va du 1er (euh non, du 2nd) au dernier épisode, ce n'est pas pareil que 1 épisode = 1 combat. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Avec la même histoire de base, ils ont su faire 3 versions qui ont chacune leur spécificité.
en comptant les mangas et les divers auteurs et versions de la premiere serie on peut dire qu'avec le mm scenario de base ils ont su faire au moins 14 versions
entre nagai, ota , et quatre ou 5 autres auteurs il existe deja 6 versions du seul mazinger z plus l'anime 7 violence jack avec jim mazinger = 8 mazin saga, z mazinger = 10 3 versions de mazinkaiser manga et 1 anime = 13 shin mazinger shogeki = 14 pour la lenteur il reste des details du scenario a rajouter:
on a les origines de tt le monde sauf:
une complete origin story pour brocken et pigman... Pourquoi ils y ont pas le droit ? ça aurait pu remplir 1 episode et demi reserve a la bande annonce maousse costaud qu'est le 1 et l'episode a 75 pour cent recapitulatif qu'on nous balance avant le combat final...
je fais l'impasse de mazinger angels, pas mal différent en depit des persos excepte koji et mazinger qui sont pas la... ja fais aussi l'impasse du h hen qui malgré son look recent s'inscrit dans la continuite de mazinger z...
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 12.09.10 0:09
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum de Garada, nos deux charmants pilotes vont se faire désirer plus longtemps que prévu. Prévision des sorties, à ce jour : OVA1 : 28 janvier 2011 OVA2 : 25 février 2011 OVA3 : 25 mars 2011
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.09.10 3:42
Personne n'a vu d'épisodes quelque part sur le web??
Soyons débile avec une question débile: A quand une sortie francaise du SKL??
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.09.10 7:00
...à la TV !!!
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.09.10 18:05
Getter Mario a écrit:
Quand Alcorine et moi on aura monté une société de diffusion de mangas, on fera une édition pirate des DVD espagnols traduits par nos soins !! On commencera par le SKL, ce sont juste 3 OVA. Et après on vous fera le Shin ! A la manière de MD...
judex Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.09.10 19:57
Sayaka a écrit:
Getter Mario a écrit:
Quand Alcorine et moi on aura monté une société de diffusion de mangas, on fera une édition pirate des DVD espagnols traduits par nos soins !! On commencera par le SKL, ce sont juste 3 OVA. Et après on vous fera le Shin ! A la manière de MD...
et voila... c fait
chez declic images, ils ont fait des cours pour prendre la releve...
apres l'affaire goldorak, ce sera l'affaire mazinkaiser suivi de l'affaire mazinger soit l'affaire mazin saga...
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 14.09.10 5:14
lol
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 24.09.10 23:53
3 minutes de preview, mais que pour les personnes vivant au Japon. http://www.b-ch.com/ttl/index.php?ttl_c=213&mvc=3_21035_0_0
:(
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 1:58
La vache, c'est vraiment du Go Nagai pur jus avec du sang qui gicle et tout
Je vais voir si je peux pas telecharger pour le poster ensuite.
edit: bon ben desole j'y arrive pas, meme depuis le cache. Vous allez devoir attendre...
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 13:18
SantaBla a écrit:
3 minutes de preview, mais que pour les personnes vivant au Japon. http://www.b-ch.com/ttl/index.php?ttl_c=213&mvc=3_21035_0_0
:(
C'est pas juste. Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas qu'on puisse voir ça dans les autres pays, cela ne leur enlèverait rien.
Quelqu'un sait-il si Go Nagaï est appelé Ge Nagaï dans certains pays et la raison de cela ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 14:25
LVD a écrit:
edit: bon ben desole j'y arrive pas, meme depuis le cache. Vous allez devoir attendre...
Et bêtement en filmant l'écran du PC (bon on aura un effet stroboscopique...)
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 20:11
Il y a de nouveaux personnages sur le site officiel, entre autres, une nouvelle combattante apparemment. Et le look du site a changé.
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 21:17
LVD a écrit:
Essaye avec JDownloader. http://jdownloader.org/
un nouveau pv.
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 22:21
La vache, oui !
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 22:36
Voila le pv de 3 minutes!!!! http://www.tudou.com/programs/view/m8Eiyx20h5o/
Invité Invité
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 23:08
Graphiquement, je suis séduit. Ça m'a l'air coquin aussi. ^^
Pendragon Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.09.10 23:52
c'est violent!
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.09.10 0:35
Pendragon a écrit:
c'est violent!
Il y a de l'action.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]