Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mazinkaiser SKL OVA

+35
Big-Jeeg
Lucifuge971
daisuke
kasier Red One
Hades
taburn2001
Tiger
Krimpov
MAZINKAIZER
Goldoptimus
purplefish
Tetsuya Tsurugi
jfgslo
axolotlman
sebrider
Rubyna
Biollante
Kaiserpilder
kabuto77
Acturus
UFO
Pendragon
Sayaka
LVD
blacky
Getter Mario
Kojiana
InertiA
brian
judex
JayWicky
Great MazinKayser
Saotome_Mondo
Koji
Bla
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime114.05.10 19:37

Oui, mes souvenirs étaient flous, mais c'est bien ce que je craignais.

C'est dommage, un pont entre les deux séries, ça aurait donné au final une trilogie viable à exploiter à l'étranger, dans des pays comme les USA ou la France qui ne connaissent pas bien Mazinger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime115.05.10 5:28

Je crois franchement que ca sortira jamais en France, avec Shin Jeeg je pouvais comprendre les risques car la série est totalement inconue mais avec Shin Mazinger il y'a Koji/Alcor... et quand même une partie de la série doublée à l'époque et quelques BD, Mazinger n'est totalement inconnu.

Pas de Getter Robo, pas de Mazinkaiser et même le remake/suite de Gaiking alors pourquoi sortir Shin Mazinger?? Franchement je trouve les éditeurs frilleux ou bien le marché est trop risqué car les fans d'animes ne s'intéresseront pas à ca (Gurren-Lagann étant une exception) ou bien les fans nostalgiques de Goldorak ne veulent que cette série et rien d'autres relatif à cet univers qu'est la Mazin saga.

Est-ce qu'il est question en Italie d'éditer Shin Mazinger Saotome??

JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime115.05.10 13:23

Je ne suis pas d'accord. Mazinkaiser, avec le recul c'était pas possible parce qu'il n'y a pas d'origine : on se retrouve directement dans le bain, et on est censés connaître Mazinger Z, Great Mazinger, Koji, Tetsuya et toute leur petite bande. Shin Mazinger, en revanche, a le mérite de reprendre l'histoire depuis le début avec un rendu moderne (parce qu'exploiter le Mazinger Z de 72, ça faut pas y compter, ça a trop trop mal vieilli - même moi avec une chaîne de télé sous le bras, j'oserais pas - par contre Great Mazinger... enfin, passons).

Et puis au moins dans Shin Mazinger, il n'y a pas de scène où Shiro se fait tripoter par deux femmes adultes. Parce que pour faire passer ça en France, accrochez-vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime115.05.10 15:54

Ils auraient pu tenter mais franchement, vue la qualité de la série...
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime115.05.10 18:50

JayWicky a écrit:
Et puis au moins dans Shin Mazinger, il n'y a pas de scène où Shiro se fait tripoter par deux femmes adultes. Parce que pour faire passer ça en France, accrochez-vous.
Moi, je n'ai pas apprécié qu'ils aient mis un épisode érotique (avec, en plus, la scène dont tu parles) au milieu d'autres qui ne sont pas érotiques. (Il y a bien Boss qui bave devant les Gamias qui sont très sexy, mais ce n'est quand même pas grand chose.) Ou alors, il fallait qu'ils fassent une série érotique du début jusqu'à la fin. Après avoir vu les 3 premiers épisodes, j'ai eu la sensation que le quatrième arrivait comme un cheveu sur la soupe. Je pense que le spectateur a quand même le droit de choisir ce qu'il veut voir, or là, c'est un peu forcé.

JayWicky a écrit:
il n'y a pas de scène où Shiro se fait tripoter par deux femmes adultes. Parce que pour faire passer ça en France, accrochez-vous.
Une scène comme celle-ci passe mieux au Japon ?
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime115.05.10 19:09

Même effet que toi mais bon, j'ai quand même apprécié cet épisode. :)
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat
Lieu : Murcia, pijo !!

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime115.05.10 21:40

Le manga Mazinger Z de Nagai a une pointe d'érotisme, et Mazinkaiser reprend pleins d'éléments de mazinger z, et cet animé n'a pas pour but de plaire au petites têtes blondes mais s'adresse aux fans qui connaissent l'histoire. Déshabiller Sayaka est assez récurrent dans l'oeuvre de Nagai. Et ceux qui ont lu Z Mazinger, les scènes d'entrainements de lutte entre Koji et Jun sont des moments assez libertins. Et evidemment, quand Sayaka se fait enlever par les vilains, elle est nue...
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime116.05.10 0:00

BLACKburn49 a écrit:
Ils auraient pu tenter mais franchement, vue la qualité de la série...

Quoi la qualité de la série ? Naruto et GTO qui sont archi-rediffusés sur Game One et MCM, c'est mieux, peut-être ?

Alcorine a écrit:
JayWicky a écrit:
Moi, je n'ai pas apprécié qu'ils aient mis un épisode érotique (avec, en plus, la scène dont tu parles) au milieu d'autres qui ne sont pas érotiques. (Il y a bien Boss qui bave devant les Gamias qui sont très sexy, mais ce n'est quand même pas grand chose.) Ou alors, il fallait qu'ils fassent une série érotique du début jusqu'à la fin. Après avoir vu les 3 premiers épisodes, j'ai eu la sensation que le quatrième arrivait comme un cheveu sur la soupe. Je pense que le spectateur a quand même le droit de choisir ce qu'il veut voir, or là, c'est un peu forcé.

"Erotique", c'est un peu fort, comme terme. C'était un épisode d'été comme on en a eu dans Max et Compagnie, Juliette je t'aime ou je ne sais quoi d'autre dans ma jeunesse, où les garçons essaient de zieuter les filles sous la douche, où les soutiens-gorge tombent de façon impromptue, et ou en général c'est la rigolade générale, façon films teenage à l'ancienne comme Porky's ou Les Tronches. C'est en fait sans doute mon épisode préféré et celui qui me fait regretter qu'il ne passe pas à la télé pour amuser les tous justes pubères aux gonades engorgées, car ils sont trop souvent délaissés, les pauvres. S'il n'y avait pas cette scène tendancieuse avec Shiro, qui moi ne me choque pas plus que ça (ce sont des dessins, pas de vrais gens), mais qui causerait bien des remous en France, ce serait parfait pour une diffusion sur nos ondes.

Moi j'ai grandi à une époque où Ranma 1/2 et Lamu tombaient le soutif toutes les semaines sur la télé hertzienne française, et c'était une belle époque, et je la pleure avec toutes les larmes de mon grand corps.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime116.05.10 1:36

J'ai beaucoup de mangas de Nagai et croyez moi Mazinger Z c'est du soft car il y'a des mangas qui sont carrément érotiques et qui ne font pas dans la dentelle...

Nagai est un petit pervers en voici la preuve :go nagai: :go nagai:

Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Nagaisex.th

Je compte sur les doigts d'une main et encore les mangas Nagaiens ou il y'a aucune référence au sexe ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime116.05.10 10:45

Et encore il y a toujours pire... ^^

Sinon, je suis d'accord avec toi JW mais on ne s'attend pas à une série de ce genre là. Personnellement, je pense que Shin Mazinger pourrait fonctionner en France avec un peu plus de soin accordé. Je suis resté un tantinet sur ma faim.
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime116.05.10 11:05

JayWicky a écrit:
"Erotique", c'est un peu fort, comme terme.
Oui, c’est peut-être un peu fort mais je n’ai pas de terme qui correspondent mieux en tête. Je ne veux pas dire dénudé car ce n’est pas là le problème. Il y a d’ailleurs dans Shin Mazinger une scène où Koji et Sayaka sont dans le bain, donc nus, et cela ne pas dérangée du tout. La nudité ne me gêne pas en elle-même, tout dépend comme c’est présenté.

Dans Mazinkaiser, je trouve que l’image de la femme est quand même mise à mal. Les jumelles sont très provocantes, aussi bien par leur maillot de bain que par leur attitude vis-à-vis de Koji et Shiro. Il est possible que si je suis particulièrement sensible à cela, c’est parce que je suis une femme, un homme l’est peut-être moins, je ne sais pas. L’autre scène, avec Sayaka, ne me fait pas le même effet, je la trouve plus acceptable vu le contexte : c’était une question de vie ou de mort, et puis, ce n’est pas pareil, elle est différente. Une scène « érotique » (même carrément érotique) mais simultanément sentimentale ne m’aurait pas dérangée.
https://dibujando.net/kojiana/galeria
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime116.05.10 12:17

Getter Mario a écrit:
J'ai beaucoup de mangas de Nagai et croyez moi Mazinger Z c'est du soft car il y'a des mangas qui sont carrément érotiques et qui ne font pas dans la dentelle...

Nagai est un petit pervers en voici la preuve :go nagai: :go nagai:

Je compte sur les doigts d'une main et encore les mangas Nagaiens ou il y'a aucune référence au sexe ^^

Excellent choix d'image pour résumer ton propos, l'ami ! Tu devrais être iconographe !
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime116.05.10 22:19

Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 781599

Dernière édition par Getter Mario le 17.05.10 0:31, édité 1 fois
https://gettermario.1fr1.net
Saotome_Mondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Saotome_Mondo

Cancer Chien
Lieu : Trieste, Italie

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime116.05.10 23:50

Getter Mario a écrit:

Lovely Angel, n'est-ce pas?
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime117.05.10 1:46

Non je ne sais plus lequel j'ai fait le tour de plusieurs mangas hier pour trouver des images des bannières de l'index mais je suis sur que c'est pas Lovely Angel car il est sur un autre CD.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime105.06.10 1:41

Pour ceux qui ne vont pas dans la section jouets, des images du nouveau Mazinkaiser à venir... Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 70598

Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Mazinkaiserskull

Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Mazinkaiserskull1

Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime124.06.10 19:24

Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 1277393306395
Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 1277393497598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime124.06.10 19:50

Trés réaliste tout cela, à la limite ça fait peur ! Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 699893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime124.06.10 20:03

Mazikaiser, Mazinger, une armée de Mazingers, ça promet ! =D Quelqu'un peut-il traduire dans les grandes lignes ?
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime125.06.10 0:17

WOuaaaaaaaaaa!!! affraid Même Minerva Angel est là!!!!!!

Merci SantaBla!!

Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime125.06.10 4:49

aller voir la des version poster des deux images.

http://moe.imouto.org/post/index?tags=mecha

Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime125.06.10 6:40

Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime125.06.10 8:42

Merci Acturus tu gères. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime125.06.10 8:52

Ouverture du site hier donc grosses mises à jour :

http://www.mazinkaizer-skl.com/index.html

LVD, on va avoir besoin de ton aide...

Si quelqu'un parvient à lire la vidéo qui s'y trouve, qu'il me le fasse savoir !
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime125.06.10 9:06

Getter Mario a écrit:
WOuaaaaaaaaaa!!! affraid Même Minerva Angel est là!!!!!!

Si je lis bien, elle est rebaptisée... "Wingal" ? Wing-Girl, c'est ça l'idée ?

Pas mal, les Mazingers Z en série avec des missiles en batteries sur les jambes, ça fait penser aux vieux Shogun Warriors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 4 Icon_minitime1

Mazinkaiser SKL OVA
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant