| Mazinkaiser SKL OVA | |
|
+35Big-Jeeg Lucifuge971 daisuke kasier Red One Hades taburn2001 Tiger Krimpov MAZINKAIZER Goldoptimus purplefish Tetsuya Tsurugi jfgslo axolotlman sebrider Rubyna Biollante Kaiserpilder kabuto77 Acturus UFO Pendragon Sayaka LVD blacky Getter Mario Kojiana InertiA brian judex JayWicky Great MazinKayser Saotome_Mondo Koji Bla 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.06.10 9:14 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Ouverture du site hier donc grosses mises à jour :
http://www.mazinkaizer-skl.com/index.html
LVD, on va avoir besoin de ton aide...
Si quelqu'un parvient à lire la vidéo qui s'y trouve, qu'il me le fasse savoir ! Moi non plus, je n'y arrive pas, c'est chelou. EDIT : si, en fait... Je suis passé par la section "Theater", et il y a le même film. Sous Windows, quand tu cliques le lien, il te demande si tu veux le télécharger. C'est un fichier asx. Une fois que c'est fait, tu peux le lire sur Windows Media Player, mais pas VLC. En fait c'est du streaming, je crois, tu ne sauvegardes pas vraiment le film. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.06.10 13:56 | |
| Wow ce projet devient de plus en plus excitant, merci BB49!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.06.10 14:14 | |
| Vivement une traduction pour ceux qui peuvent nous aider _________________ | |
|
| |
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.06.10 14:31 | |
| | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.06.10 17:29 | |
| Ils ont l'air "terribles", les deux héros ! Vivement qu'on en sache plus, je suis de plus en plus impatiente.
| |
|
| |
Bla Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 25.06.10 17:58 | |
| 0:02 = Aira Mu de God Mazinger, Violence Jack
0:10 = Slum Queen de Violence Jack | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 3:33 | |
| Dans un futur loitain, une terrible bataille fait rage sur une ile du Pacifique. Un robot arme d'une epee et d'un revolver a 100 coups massacre ses ennemis. Certains l'appellent Mazin, d'autres Kaizer.
C'est a peu pres tout... Prevu pour cet hiver. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 4:47 | |
| C a va torcher en criss!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 5:13 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 5:18 | |
| Je vais essayer de faire des prints screen demain matin pour voir la preview plus en détail. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 8:54 | |
| J'ai comme la sensation que trois épisodes, ça va être trop court... J'ai trop trop hâte ! =D Enfin du nouveau ! Graphiquement ça m'a l'air d'assez bonne qualité. La chanson en background me met déjà la patate ! Et surtout, ça fait du bien de voir de nouveaux visages. =) |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 8:55 | |
| Merci LVD.
Tu pourrais traduire ça aussi ?
http://www.mazinkaizer-skl.com/chara/chara_kaido.html
http://www.mazinkaizer-skl.com/chara/chara_magami.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 23:03 | |
| On dirait bien que cette dernière sera piloté par la fille que l'on voit avec les deux autres gars pilotes. Ou sait d'ou vient l'inspiration pour ce super robot. Devilman influence encore Nagai et son équipe. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 26.06.10 23:54 | |
| Mazinkaiser SKL, collection été de GM ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 0:11 | |
| Oui lol quand je vois des nouvelles images potentielles , je devient fou ^^ Pas facile de faire des prints screen avec cette bande-annonce, les images défilent à la vitesse du son. Désolé pour la qualité, ca vient de You Tube. Aira Mu de God Mazinger, Violence Jack (God Mazinger manga) Majestueux SKL Avec une cape à la Getter Robo Armageddon :-) Influence Garada et Doublas La folie du Ryoma et Hayato (Getter team) dans les yeux Espérons pas de Dr Hell ou de Mikenes comme méchant dans cette série (Avec les pseudos Doublas et Garada je ne suis pas sur) Slum King de Violence Jack, tu es sur SantaBla?? http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090511053755/gonagai/images/thumb/3/32/Slum_King_Anime.jpg/180px-Slum_King_Anime.jpg&imgrefurl=http://gonagai.wikia.com/wiki/Slum_King&usg=__ot7fHe6HL8q10UC2JKa9HTiPG_k=&h=131&w=180&sz=6&hl=fr&start=2&um=1&itbs=1&tbnid=KY7MQMUaQo1jWM:&tbnh=74&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dslum%2Bking%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7WZPA_fr%26tbs%3Disch:1 Qui est celui là?? _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 2:04 | |
| - Alcorine a écrit:
- Merci LVD.
Tu pourrais traduire ça aussi ?
http://www.mazinkaizer-skl.com/chara/chara_kaido.html
http://www.mazinkaizer-skl.com/chara/chara_magami.html Kaido Ken Un des pilotes du Mazinkaizer. Du genre a agir d'abord, parler ensuite. Lors des combats, plutot au corps-a corps. Magami (Ryo? j'arrive pas a lire le kanji du prenom) L'autre pilote du Mazinkaizer. D'ordinaire assez froid, mais qu'on ne peut plus retenir s'il est pousse a bout. Lui, il est plutot porte sur les attaques a distance. | |
|
| |
Bla Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 4:14 | |
| J'ai pas dit Slum King mais Slum Queen (La femme avec le chapeau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 5:46 | |
| Ah ok, désolé. _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 7:04 | |
| Au moins c'est pas un remake, ça l'aire complètement diffèrent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 7:10 | |
| Oui car c'est un nouveau robot avec de nouveaux persos et bien sur un mix de clins d'oeil avec des persos d'oeuvres diverses et probablement des idée recyclées de différents mangas de Nagai. _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 7:28 | |
| Ouin bien pas trop j'espère! Car c'Est pour ça que ça l'aire hot! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 8:50 | |
| - LVD a écrit:
- Kaido Ken
Un des pilotes du Mazinkaizer. Du genre a agir d'abord, parler ensuite. Lors des combats, plutot au corps-a corps.
Magami (Ryo? j'arrive pas a lire le kanji du prenom) L'autre pilote du Mazinkaizer. D'ordinaire assez froid, mais qu'on ne peut plus retenir s'il est pousse a bout. Lui, il est plutot porte sur les attaques a distance. Merci, c'est super. Vivement que ça sorte. Je suis d'accord avec toi BlackBurn, 3 OVA, ça risque d'être court, mais si ça marche auprès du public, ils en feront peut-être bien d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 8:59 | |
| 3 OAV d'une heure chacuns ca irait _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 10:03 | |
| Je suis déjà fan ! =D Merci LVD. Quelqu'un aurait-il des infos concernant l'opening ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 10:23 | |
| Ca doit-être encore une fois JAM Project?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA | |
| |
|
| |