| Mazinkaiser SKL OVA | |
|
+35Big-Jeeg Lucifuge971 daisuke kasier Red One Hades taburn2001 Tiger Krimpov MAZINKAIZER Goldoptimus purplefish Tetsuya Tsurugi jfgslo axolotlman sebrider Rubyna Biollante Kaiserpilder kabuto77 Acturus UFO Pendragon Sayaka LVD blacky Getter Mario Kojiana InertiA brian judex JayWicky Great MazinKayser Saotome_Mondo Koji Bla 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 10:46 | |
| Quelques fuites =D : D'après ce que j'ai pu lire, ce Mazinkaiser aurait un mode "Violence" en référence à Violence Jack. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 10:55 | |
| ou Berserk en référence à Evangelion???? |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 18:14 | |
| Ce qui expliquerais le choix de deux pilotes peut-être, une forme de dualité. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 19:18 | |
| Le robot sera piloté par 2 pilotes aux antipodes l'un de l'autre en même temps???? |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 19:22 | |
| Pourquoi pas, c'est comme ca que je vis avec ma femme _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 19:30 | |
| et vous conduisez la voiture à 2??? car là c'est le cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 19:31 | |
| Plus je regarde ce Mazinkaiser et son coté dark et plus il me rappelle le Black Getter, avec la cape déchirée, les guns et un coté "bad ass"...
Dynamic doit se réjouir car à lire un peu partout sur le web sur les sites et forums de fans, il y'a un gros BUZZ, les gens adorent et on rapidement adopté ce nouveau robot.
Je demande comment les deux pilotes vont ce le partager (A condition que ce soit tout les deux les pilotes du SKL), est-ce comme dans Groizer X avec deux pilotes assis un à coté de l'autre ou ca sera à chacun leurs tour pour les combats ce qui pourrait donner deux styles différents, ca serait cool.
Et la cabine de pilotage/Pilder?? Est-ce vraiment ce crâne sur la tête avec un pilote dans chaque oeil?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 21:53 | |
| L'idée de deux styles de combat différents, j'aime bien. =D Mais je pense qu'il faut plus s'attendre à quelque chose du genre Groizer X. |
|
| |
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 27.06.10 23:55 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ca doit-être encore une fois JAM Project??
Pense pas. C'est Rey. Le premier ending de Rescue Fire. Aussi, Transformers Animated ending. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 28.06.10 2:10 | |
| Si c'est quelqu'un d'autre que Jam Project ou Mizuki et bien tant mieux ca sera dans la continuité de changement dans cette série. _________________ | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 0:10 | |
| wow, wow et wow que dire de plus apres avoir vu ce petit vidéo ca va etre géniale. Je suis d'accord avec toi gm il a un petit coté du black getter et j'adore ca. J'espere juste que si il y a seulement trois épisodes sa sera des épisodes d'une heures comme vous avez dit. Vivement la suite des évenements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 0:38 | |
| Par exemple Re Cutie Honey, 3 OAV de 45 minutes, déjà comme ca ca serait bien.
Avec aussi peu d'épisodes, c'est moins facile de ce planter et de perdre son audience, peut-être que si ca marche vraiment bien il y'en aura d'autres... _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 2:21 | |
| 3 episodes, ca risque aussi d'etre plutot de l'action pure. Dur de developper un scenario en si peu de temps. | |
|
| |
kabuto77 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 12:57 | |
| i can't follow your discussion for language's problems, but i want to say that mk'a skl will be a good job, a new story different from the nagaian classic stories.
i want to see skl as soon as possible!!! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 12:57 | |
| Re: Cutie Honey, ce n'était pas que de l'action. |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 17:30 | |
| de toute facon meme si il y a seulement 3 épisodes bien juste de l'action c pas mauvais non plus de temps en temps et sa va nous permettre de voir le robo plus que dans shin mazinger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 20:01 | |
| A new story ! It' s exactly what the most important part of fans wants ! Good new ! Great hope ! To be continued ... |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 29.06.10 21:18 | |
| J'ai le sentiment que les deux pilotes seront en compétition.. Ce Kaiser utilise des lames ainsi que des pistolets à 100 coups (d'ailleurs, c'est génial le chargeur qui s'emboîte en plein vol dans le teaser), tout comme ses deux pilotes sur les esquisses:l'un brandit des lames alors que l'autre nous montre ses guns.
Je présume qu'à la manière des getters, chacun aura son tour à jouer son style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 30.06.10 5:20 | |
| Exactement. _________________ | |
|
| |
Biollante Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 30.06.10 11:33 | |
| Il a l'air interessant, étant une production récente il des chances de finir sur l'étalage des fansub.
3 OAV ? Surement des OAV de 45 minutes, ce qui ferait 2H15 de Kaizer Skull ce serait pas mal. Esperont que le scénario tienne la route, ça a l'air totalement différent des Mazinger Z et Mazinkaiser. | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 01.07.10 7:22 | |
| Trouvé sur ce site
http://blog.fumettopoli.net/mazinkaiser-skl-di-go-nagai-anime-manga-romanzi-e-action-figure-in-produzione/
et traduit par moi...
"Un nouveau maître du mal! Une nouvelle légende de Mazinger prend son envol! Une autre! Faisons le point sur le nouveau Mazinkaiser, qui en est déjà à son cinquième chapitre sous forme de manga pour téléphone portable et conçu par Kamuzi Hoshi.
Très peu d'images circulent sur le web, presqu'aucune en fait. Encore moins de détails ont filtré sur la série d'OVA annoncée sinon cette récente rumeur qu'elle sera dirigée par Yasuchika Nagaoka, réalisateur de Godannar.
Au fil des spoilers émanant directement du forum et par nos correspondants japonais, voici ce que nous savons de la nouvelle production nagaienne: ce n'est pas Koji Kabuto aux commandes du robot; cette fois-ci, les héros sont les "très originaux" Kaido Ken (à toute fin pratique, sosie de ce même Koji) et Magami Ryo (clairement inspiré d'Actarus/Duke Fleed, pilote de Goldorak/Grendizer). Le manga, caractérisé par un style graphique situé à mi-chemin entre ceux de Shin Mazinger Zero et de Getter Robo Hien, s'intitule Mazinkaiser SKL Versus et se déroule dans un monde postatomique qui n'est pas sans rappeler ceux de Violence Jack ou de Ken le Conquérant, bien qu'il s'agisse ici d'un univers totalement nouveau respectant celui du Mazinkaiser original (qui existe d’ailleurs, sur une ligne temporelle parallèle à celui de la Mazin Saga originale des années 70) .
Ken, maître escrimeur et Ryo, un infaillible tireur d'élite, pilotent ensemble Mazinkaiser. Le robot en soi n'est pas qu'une simple machine mais plutôt une créature biomécanique pourvue d'une conscience (NDT: le bon terme anglo est "sentient".. ça se traduirait mal par "dotée de sens"): c'est en fait lui qui choisira les deux qui piloteront le Skull Pilder, le planeur en forme de crâne qui s'emboîte sur le dessus de sa tête.
La fascinante forme robotisée aux courbes féminines que l'on aperçoit en arrière plan du poster promotionnel (ici) rappelle évidemment un hybride de la harpie Silen de Devilman et de la Minerva X de Mazinger. Le résultat esthétique est très proche de la Minerva version Mazinger Angels. Cette farouche lady-robot en escarpins se nomme Wingul et est pilotée par une femme appelée Scarlet."
(je reviendrai terminer quelque part demain .. genre ;l ) | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 01.07.10 9:10 | |
| Une fois de plus je vais faire mon ronchon, mais plus j'en découvre sur cette nouvelle série, plus je me demande pourquoi on a pas droit aux vrais Koji/Alcor et Daisuke/Actarus plutôt qu'à des approximations. Parce qu'une fois de plus (eh oui) je vais sortir ma petite fixette habituelle : ce serait quand même la recette idéale pour une série exportable dans les pays francophones.
Même que si quelqu'un sortait ça en France en rebaptisant les deux clones "Actarus" et "Alcor", je me demande si leur en voudrais. Ce serait pragmatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 01.07.10 11:56 | |
| L'engouement suscité me bluffe... Je fais des recherches sur la série et les résultats sont ma foi très nombreux. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 01.07.10 12:14 | |
| - JayWicky a écrit:
- Même que si quelqu'un sortait ça en France en rebaptisant les deux clones "Actarus" et "Alcor", je me demande si leur en voudrais. Ce serait pragmatique.
Si quelqu'un a envie de faire un rapprochement, tant qu'à les rajeunir et changer leur tempérament, il vaudrait mieux dire que ce sont leurs fils respectifs... Ça ferait moins louche... Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de voir la suite, car pour une fois, je ne serai pas trop en retard (j'ai tellement de rattrapage à faire avec les autres!) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 02.07.10 5:39 | |
| Et si on met encore Koji, des fans vont dire qu il revient encore et encore, moi j'aime bien l'idée de nouveaux persos, ca fait changement tout comme le Kenji pilote du nouveau Jeeg. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA | |
| |
|
| |
| Mazinkaiser SKL OVA | |
|