Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mazinkaiser SKL OVA

+35
Big-Jeeg
Lucifuge971
daisuke
kasier Red One
Hades
taburn2001
Tiger
Krimpov
MAZINKAIZER
Goldoptimus
purplefish
Tetsuya Tsurugi
jfgslo
axolotlman
sebrider
Rubyna
Biollante
Kaiserpilder
kabuto77
Acturus
UFO
Pendragon
Sayaka
LVD
blacky
Getter Mario
Kojiana
InertiA
brian
judex
JayWicky
Great MazinKayser
Saotome_Mondo
Koji
Bla
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 10:46

Quelques fuites =D :

Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 27703_130487366964589_100000099804016_351344_3121246_n

D'après ce que j'ai pu lire, ce Mazinkaiser aurait un mode "Violence" en référence à Violence Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 10:55

ou Berserk en référence à Evangelion????
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 18:14

Ce qui expliquerais le choix de deux pilotes peut-être, une forme de dualité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 19:18

Le robot sera piloté par 2 pilotes aux antipodes l'un de l'autre en même temps????
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 19:22

Pourquoi pas, c'est comme ca que je vis avec ma femme Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Rire7

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 19:30

et vous conduisez la voiture à 2??? car là c'est le cas!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 19:31

Plus je regarde ce Mazinkaiser et son coté dark et plus il me rappelle le Black Getter, avec la cape déchirée, les guns et un coté "bad ass"...

Dynamic doit se réjouir car à lire un peu partout sur le web sur les sites et forums de fans, il y'a un gros BUZZ, les gens adorent et on rapidement adopté ce nouveau robot.

Je demande comment les deux pilotes vont ce le partager (A condition que ce soit tout les deux les pilotes du SKL), est-ce comme dans Groizer X avec deux pilotes assis un à coté de l'autre ou ca sera à chacun leurs tour pour les combats ce qui pourrait donner deux styles différents, ca serait cool.

Et la cabine de pilotage/Pilder?? Est-ce vraiment ce crâne sur la tête avec un pilote dans chaque oeil??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 21:53

L'idée de deux styles de combat différents, j'aime bien. =D Mais je pense qu'il faut plus s'attendre à quelque chose du genre Groizer X.
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime127.06.10 23:55

Getter Mario a écrit:
Ca doit-être encore une fois JAM Project??
Pense pas. C'est Rey.

Le premier ending de Rescue Fire.
Aussi, Transformers Animated ending.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime128.06.10 2:10

Si c'est quelqu'un d'autre que Jam Project ou Mizuki et bien tant mieux ca sera dans la continuité de changement dans cette série.

brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian

Cancer Chèvre
Lieu : st-jean-chrysostome québec

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 0:10

wow, wow et wow que dire de plus apres avoir vu ce petit vidéo ca va etre géniale. Je suis d'accord avec toi gm il a un petit coté du black getter et j'adore ca. J'espere juste que si il y a seulement trois épisodes sa sera des épisodes d'une heures comme vous avez dit. Vivement la suite des évenements.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 0:38

Par exemple Re Cutie Honey, 3 OAV de 45 minutes, déjà comme ca ca serait bien.

Avec aussi peu d'épisodes, c'est moins facile de ce planter et de perdre son audience, peut-être que si ca marche vraiment bien il y'en aura d'autres...

LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 2:21

3 episodes, ca risque aussi d'etre plutot de l'action pure. Dur de developper un scenario en si peu de temps.
kabuto77
Soldat de Véga
Soldat de Véga
kabuto77

Bélier Serpent
Lieu : Rimini - Italy

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 12:57

i can't follow your discussion for language's problems, but i want to say that mk'a skl will be a good job, a new story different from the nagaian classic stories.

i want to see skl as soon as possible!!! ;-)
http://www.mazinga-world.com/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 12:57

Re: Cutie Honey, ce n'était pas que de l'action.
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian

Cancer Chèvre
Lieu : st-jean-chrysostome québec

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 17:30

de toute facon meme si il y a seulement 3 épisodes bien juste de l'action c pas mauvais non plus de temps en temps et sa va nous permettre de voir le robo plus que dans shin mazinger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 20:01

A new story ! It' s exactly what the most important part of fans wants ! Good new ! Great hope ! Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 462632 To be continued ...
Kaiserpilder
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kaiserpilder

Vierge Cochon
Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime129.06.10 21:18

J'ai le sentiment que les deux pilotes seront en compétition.. Ce Kaiser utilise des lames ainsi que des pistolets à 100 coups (d'ailleurs, c'est génial le chargeur qui s'emboîte en plein vol dans le teaser), tout comme ses deux pilotes sur les esquisses:l'un brandit des lames alors que l'autre nous montre ses guns.

Je présume qu'à la manière des getters, chacun aura son tour à jouer son style.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime130.06.10 5:20

Exactement.

Biollante
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Biollante

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime130.06.10 11:33

Il a l'air interessant, étant une production récente il des chances de finir sur l'étalage des fansub.

3 OAV ? Surement des OAV de 45 minutes, ce qui ferait 2H15 de Kaizer Skull ce serait pas mal. Esperont que le scénario tienne la route, ça a l'air totalement différent des Mazinger Z et Mazinkaiser.
Kaiserpilder
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kaiserpilder

Vierge Cochon
Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime101.07.10 7:22

Trouvé sur ce site

http://blog.fumettopoli.net/mazinkaiser-skl-di-go-nagai-anime-manga-romanzi-e-action-figure-in-produzione/

et traduit par moi...

"Un nouveau maître du mal! Une nouvelle légende de Mazinger prend son envol! Une autre!
Faisons le point sur le nouveau Mazinkaiser, qui en est déjà à son cinquième chapitre sous forme de manga pour téléphone portable et conçu par Kamuzi Hoshi.

Très peu d'images circulent sur le web, presqu'aucune en fait. Encore moins de détails ont filtré sur la série d'OVA annoncée sinon cette récente rumeur qu'elle sera dirigée par Yasuchika Nagaoka, réalisateur de Godannar.

Au fil des spoilers émanant directement du forum et par nos correspondants japonais, voici ce que nous savons de la nouvelle production nagaienne: ce n'est pas Koji Kabuto aux commandes du robot; cette fois-ci, les héros sont les "très originaux" Kaido Ken (à toute fin pratique, sosie de ce même Koji) et Magami Ryo (clairement inspiré d'Actarus/Duke Fleed, pilote de Goldorak/Grendizer). Le manga, caractérisé par un style graphique situé à mi-chemin entre ceux de Shin Mazinger Zero et de Getter Robo Hien, s'intitule Mazinkaiser SKL Versus et se déroule dans un monde postatomique qui n'est pas sans rappeler ceux de Violence Jack ou de Ken le Conquérant, bien qu'il s'agisse ici d'un univers totalement nouveau respectant celui du Mazinkaiser original (qui existe d’ailleurs, sur une ligne temporelle parallèle à celui de la Mazin Saga originale des années 70) .

Ken, maître escrimeur et Ryo, un infaillible tireur d'élite, pilotent ensemble Mazinkaiser. Le robot en soi n'est pas qu'une simple machine mais plutôt une créature biomécanique pourvue d'une conscience (NDT: le bon terme anglo est "sentient".. ça se traduirait mal par "dotée de sens"): c'est en fait lui qui choisira les deux qui piloteront le Skull Pilder, le planeur en forme de crâne qui s'emboîte sur le dessus de sa tête.

La fascinante forme robotisée aux courbes féminines que l'on aperçoit en arrière plan du poster promotionnel (ici) rappelle évidemment un hybride de la harpie Silen de Devilman et de la Minerva X de Mazinger. Le résultat esthétique est très proche de la Minerva version Mazinger Angels. Cette farouche lady-robot en escarpins se nomme Wingul et est pilotée par une femme appelée Scarlet."

(je reviendrai terminer quelque part demain .. genre ;l )
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime101.07.10 9:10

Une fois de plus je vais faire mon ronchon, mais plus j'en découvre sur cette nouvelle série, plus je me demande pourquoi on a pas droit aux vrais Koji/Alcor et Daisuke/Actarus plutôt qu'à des approximations. Parce qu'une fois de plus (eh oui) je vais sortir ma petite fixette habituelle : ce serait quand même la recette idéale pour une série exportable dans les pays francophones.

Même que si quelqu'un sortait ça en France en rebaptisant les deux clones "Actarus" et "Alcor", je me demande si leur en voudrais. Ce serait pragmatique.
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime101.07.10 11:56

L'engouement suscité me bluffe... Je fais des recherches sur la série et les résultats sont ma foi très nombreux.
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime101.07.10 12:14

JayWicky a écrit:
Même que si quelqu'un sortait ça en France en rebaptisant les deux clones "Actarus" et "Alcor", je me demande si leur en voudrais. Ce serait pragmatique.

Si quelqu'un a envie de faire un rapprochement, tant qu'à les rajeunir et changer leur tempérament, il vaudrait mieux dire que ce sont leurs fils respectifs... Ça ferait moins louche...

Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de voir la suite, car pour une fois, je ne serai pas trop en retard Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 572681
(j'ai tellement de rattrapage à faire avec les autres!)

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime102.07.10 5:39

Et si on met encore Koji, des fans vont dire qu il revient encore et encore, moi j'aime bien l'idée de nouveaux persos, ca fait changement tout comme le Kenji pilote du nouveau Jeeg.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA   Mazinkaiser SKL OVA - Page 6 Icon_minitime1

Mazinkaiser SKL OVA
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant