| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+17Getter Mario king gori Jeegsaw Gurendaizä Rubyna fenicia goldofan Acturus DV InertiA sebrider Shutendoji High Dream Corp. axolotlman Nessuno UFO ZEM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.06.13 16:09 | |
| | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.07.13 1:33 | |
| - Gurendaizä a écrit:
-
- Citation :
- En Europe personne n'avait passé commande en temps et en heure,
Donc en fait, ce sont les commerçants qui décident de ce qu'il y aura ou de ce qu'il n'y aura pas !
C'est pour cela que je n'ai rien vu sur Ebay et ailleurs ??? En Europe il n'y a donc plus de chance de le trouver alors ?
Comme la série de mugs destinés au Moyen Orient (bon, je sais ce n'est pas l'Europe!) je ne les trouve même pas non plus sur les sites censés être dans le monde entier ! Pourquoi ?
Et pour celui-ci à droite avec les couleurs "Manga" car je n'ai vu que la version "classic" (bras et cuisses grises)
De façon plus générale, pourquoi est-ce qu'il y a des produits réservés à certaines parties du monde???
Bien oui c'est normal. de meme que les fans, les boutiques sont libres de commander ou pas un produit, nous n'allons pas les forcer :P . Il ne faut pas melanger les differentes productions, les mugs ont ete dessine specifiquement pour le moyen orient, il est bien note en grand Middle east exclusive sur les photos montrant le produit et il suffit de voir grendizer en Arabic inscrit sur le mug pour le comprendre. Pourquoi?, aucune idee precise a ce sujet, mais peut etre simplement que les boutiques dans cette region ne se tournent pas automatiquement vers le net pour diffuser un produit, ils preferent peut etre se deplacer et acheter eux memes, et puis peut etre egalement que le language est different et qu'il n'est pas pratique de communiquer en anglais ou autre, probleme de paiement?, les raison peuvent etre multiples... Une jolie photo sur notre facebook, c'est une boutique au Kuwait, il y a les mugs et les chibicolle: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=498629556869257&set=a.202181189847430.54118.125853637480186&type=1&theater | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.07.13 1:52 | |
| Concernant le goldorak vinyl de 20 cm, il n'y a pas encore eu de production de version manga. Donc impossible a trouver sauf dans mon bureau :P .
dans le cas de certains produits, mais cela reste rare, le projet peut naitre d'une rencontre, a partir d'une demande. c'est le cas par exemple de Muro toys en Italie avec les figurine Hydargos, actarus, vega, le produit peut etre vendu n'importe ou, mais Muro toys reste maître de la distribution du produit dans son ensemble, il decide de ce qu'il veut faire ou pas, mais il est tres facile de les contacter et acheter le produit directement chez eux.
99% des produits HL PRODUCT sont plutot facile a trouver, sauf pour les produits tres anciens, quand c'est sold out, c'est sold out, nous ne reproduisons pas forcemment toutes nos gammes. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.07.13 12:53 | |
| | |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.08.13 8:28 | |
| Bonjour, Du nouveau pour GIN GIN repousser pour la fin juillet en France ? Il sera dispo quand ? Merci de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.09.13 7:26 | |
| Alors le metaltech gin gin est maintenant arrive aux USA!, je pense encore ~10 jours de bateau pour l'Europe. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.10.13 20:34 | |
| Gin Gin semble recevoir une bonne critique sur le forum RobotJapan, on ne peut que se languir donc en attendant l'arrivée en Europe, et espérer encore plus pour les prochains ZMazinger et Gattaiger...
un des commentaires fait allusion à la marque Popy, et comme vous avez produit par le passé des produits Ulysse31, ( un Nono n'était il pas prévu ?), pourquoi ne pas reproduire la navette tri partie d'Ulysse, qui à mon goût est plus intéressante que l'Odysseus et peut être plus recherchée pas les collectionneurs qui n'ont plus l'originale... et pourquoi pas dans la gamme Metaltech, pour varier comme avec le futur Grand Condor des Mystérieuses Cités d'Or..?
à quand la V2 de Grendizer, la ptrouille des aigles sera t'elle alors au programme ?
merci d'avance...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.13 0:47 | |
| Il me semble que Gin Gin est déjà sorti, non ? | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.13 9:50 | |
| que depuis quelques jours aux USA et pas encore en Europe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.13 14:10 | |
| Pourtant sur d'autres forums Goldo, il y en a qui l'ont déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.10.13 5:58 | |
| oui ils sont tous dispo maintenant! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.13 9:07 | |
| http://www.protectmyplanet.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.13 19:02 | |
| Et comment peut-on le commander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.10.13 7:39 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Et comment peut-on le commander ?
Le distributeur est HEO, Il faut attendre quelques jours pour que les offres commencent a apparaitre dans les boutiques. Sinon il est possible de leur demander directement ici ; http://www.heo.com/kontakt.php A bientot | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.10.13 8:27 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Je viens de regarder sur le site, donc il y a plusieurs calendriers différents ? Je pensais au départ qu'il s'agissait d'un seul calendrier avec des feuilles pour chaque mois !
Et bien en fait c'est un calendrier particulier car perpetuel, il peut etre utilise chaque Annee!. Ce n'est pas du papier, l'impression est applique sur de la gomme magnetique epaisse ~1mm, le calendrier est livre avec des aimants de differentes formes permettant d'indiquer le mois et la date :) . Il faut donc choisir son design prefere, ou plusieurs. L'achat permet une donation de Y100 (50/50) pour la protection de la faune et de la flore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.10.13 13:05 | |
| Je sens que je vais avoir du mal à me décider entre les différents modèles ! * Connait-on déjà leur prix ? | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.10.13 18:24 | |
| Il semble que les particuliers ne peuvent pas commander sur heo, c'est réservé aux entreprises et boutiques non ? A moins de commander une quantité minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.13 1:00 | |
| J'espère qu'on pourra les commander quelque part, que cela ne fera pas comme les "chibicollé" qui sont introuvables chez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.13 7:00 | |
| Oui HEO ne peut vendre qu'aux professionels, j'ai leur ai demande des adresses de boutiques.
Sinon pour les chibicolle il est facile de les trouver chez Animation station collectibles, le lien vers leur page facebook est sur www.protectmyplanet.com :) . il suffit de leur envoyer un petit message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.13 12:31 | |
| Merci pour l'info ! En tout cas, j'ai l'impression que certaines boutiques m'ont entendue ! http://www.toyzmag.com/2013/10/les-jouets-goldorak-font-leur-grand-retour-chez-toys-r-us-france/ Le souci c'est que je ne suis pas inscrite sur Facebook pour pouvoir envoyer un message à Animation Station Collectibles, je ne peux donc que consulter la page. est il possible de les contacter par mail ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|