Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!

Aller en bas 
+27
chiba06
InertiA
Bla
goken
Kami-sama
Chocorak
captaintiti
KRIYAJIN
char70
daisuke
anterak 08
JayWicky
fenicia
puri
Lyric
Getter Mario
Kojiana
sebrider
UFO
Shutendoji
Rubyna
LVD
Gurendaizä
Sayaka
Hades
Krimpov
BLACKBOX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime105.08.13 9:23

BB pense sortir ses DVD fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime105.08.13 18:59

Shutendoji a écrit:
BB pense sortir ses DVD fin octobre.


Patience patience donc.

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime105.08.13 19:44

Oui, patience !

J'aimerais bien aussi que les séries Mazinger Z et Great Mazinger sortent un jour en DVD. En ce moment, j'essaie de regarder Mazinger Z en vidéo sur le Net, mais je n'ai trouvé que des épisodes en japonais sous titrés en anglais ou en espagnol non sous titrés, je n'en ai pas vu beaucoup sous titrés en français ! Alors malheureusement, je ne comprends pas tout et c'est bien dommage car elles ne sont pas si mal et je reconnais bien en elles les "ancêtres" de Grendizer !

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 94918 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma14 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime105.08.13 21:36

Il me semble que Mazinger Z était prévu en DVD, en anglais, ça a été mentionné sur le forum Nagai Again. Si tu as le temps et la patience Gurandaizä, tu peux essayer de télécharger la serie mazinger Z faite par les membres de Garada.net : j'avais mis les liens là : https://gettermario.1fr1.net/t5167-mazinger-z-fan-edition
Tu as les 20 et quelques épisodes qui ont été doublés en français, et tu peux voir les reste sous titré en amglais. C'est du fansub, mais bon, ça permet bien de profiter de la série.
De toutes façons, je ne pense pas que Mazinger et Great Maz soient édités un jour en France, il n'y a pas de marché pour ces 2 séries.
En tout cas j'attends avec impatience la sortie de Mazinkaiser !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime105.08.13 23:06

Merci Sayaka ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 171769 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime106.08.13 0:17

mois j'aurais tant aimer voir Great Mazinger en français dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime106.08.13 7:50

Sayaka a écrit:
il n'y a pas de marché pour ces 2 séries.

Même s'il on dit qu'il font partie de la même "famille" que Goldorak ? Oui après tout, c'est vrai que Mazinger Z a été diffusé en France dans l'indifférence générale et même pas en totalité !

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime114.08.13 12:34

Gurendaizä a écrit:
Oui après tout, c'est vrai que Mazinger Z a été diffusé en France dans l'indifférence générale et même pas en totalité !
Elle a été diffusée trop tard (une dizaine d'années après Goldorak je crois) et l'adaptation a été très mal faite. Même moi quand j'étais fan, je n'ai pas eu envie de la regarder une seconde fois, ce n'est pas peu dire ! (Je préférais très largement la version espagnole dont l'adaptation est vraiment très bien faite à mon avis.) De plus, sauf erreur de ma part, elle a été diffusée à un moment de la journée où le taux d'écoute ne pouvait pas être important. Elle était condamnée d'avance.


Gurendaizä a écrit:
Sayaka a écrit:
il n'y a pas de marché pour ces 2 séries.
Même s'il on dit qu'il font partie de la même "famille" que Goldorak ? Oui après tout, c'est vrai que Mazinger Z a été diffusé en France dans l'indifférence générale et même pas en totalité !

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19
Le fait de dire que Mazinger Z est de la même famille que Goldorak ne peut pas assurer son succès. Prends l'exemple des espagnols et des sud-américains qui savent très bien que Grendizer est de la même famille que Mazinger Z et que c'est même une sorte de suite : je n'ai jamais eu l'impression qu'ils attachaient beaucoup d'importance à Grendizer (sauf exception bien sûr car il y en a toujours), et ceci malgré le fait que Goldorak est plus abouti au niveau de l'animation et qu'elle correspond mieux à des adultes.

Je ne vois pas bien comment Mazinger Z pourrait intéresser les adultes maintenant en France d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une série pour adultes. Peut-être par curiosité mais cela se limiterait à peu de monde à mon avis. De plus Koji/Alcor est le héros de Mazinger Z, et je pense qu'un certain nombre de fans ou de nostalgiques n'apprécieraient pas.

Mazinger Z étant une série qui aide à grandir (en supprimant le dernier épisode évidemment), son public de prédilection, ce sont les enfants. Pourrait-elle avoir du succès auprès d'eux moyennant une remastérisation ? Peut-être mais ce n'est pas garanti, nous ne sommes plus en 1978, à cette époque-là il n'y avait pas de concurrence, c'était bien plus facile pour un DA d'avoir du succès dès qu'il sortait un peu de l'ordinaire. D'autre part, c'est un sujet auquel je ne connais pas grand chose, je ne sais pas du tout ce que regardent les enfants à l'heure actuelle, mais le type d'animes qui attire les enfants maintenant n'est pas forcément le même qu'à l'époque. Bref, ce serait à priori assez risqué de tenter le coup maintenant sans compter qu'il faudrait refaire l'adaptation pour que la série ait un minimum de chances. Moi, je n'y crois pas beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime116.08.13 20:29

Tu as eu l'occasion de voir Mazinger quand il a été diffusé en France ? Moi je ne l'ai jamais vu à la TV. J'avais fait sa "connaissance" en 1979 quand des BD de Mazinger sont sorties et j'en ai eu une entre les mains et j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une "copie" de Goldorak !!!

Citation :
Je ne vois pas bien comment Mazinger Z pourrait intéresser les adultes maintenant en France d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une série pour adultes. Peut-être par curiosité mais cela se limiterait à peu de monde à mon avis. De plus Koji/Alcor est le héros de Mazinger Z, et je pense qu'un certain nombre de fans ou de nostalgiques n'apprécieraient pas.
Et pourtant, actuellement je prends plaisir à le regarder en vidéo sur le web malgré que ce ne soit pas sous titré en français mais en anglais ! Et je ressens la différence concernant l'animation, l'image, le design des différents robots, les BGM !!! Que de progrès pour Grendizer et pourtant seulement 3 ans les séparent !!!

J'aimerais bien voir sortir un jour les DVD de Mazinger Z et Great Mazinger, mais là je pense que c'est un  rêve !


Je pense avoir compris maintenant le choc des jeunes japonais retrouvant leur héros dans une mini-soucoupe après avoir été le pilote d'un robot prestigieux ! C'est comme si en France on avait vu une série dans laquelle Actarus reviendrait sans son Goldorak dans un vaisseau quelconque, ou si le robot revenait avec un pilote inconnu.

Ce qui m'interroge, c'est que Great Mazinger est piloté par Testuya. Voit-on Koji à ce moment là et si oui, que devient il dans cette série?


GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconmaj2 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime116.08.13 22:28

Gurendaizä a écrit:
Tu as eu l'occasion de voir Mazinger quand il a été diffusé en France ?
Non, je l'ai vu sur le net en 2009. Avant cette année-là, je ne savais même pas qu'il existait.


Gurendaizä a écrit:
Et pourtant, actuellement je prends plaisir à le regarder en vidéo sur le web malgré que ce ne soit pas sous titré en français mais en anglais ! Et je ressens la différence concernant l'animation, l'image, le design des différents robots, les BGM !!! Que de progrès pour Grendizer et pourtant seulement 3 ans les séparent !!!
Je crois que les techniques utilisées étaient différentes. Cependant, j'ai deux Box de Mazinger Z achetés sur un site qui importe des DVD du Japon (Vost). Ce sont deux Box qui contiennent les mêmes épisodes avec pourtant une grosse différence au niveau de la qualité d'images. Je n'ai pas compris pourquoi.

Concernant les BGM, c'est surtout une question de goût, tout comme les génériques.


Gurendaizä a écrit:
Ce qui m'interroge, c'est que Great Mazinger est piloté par Testuya. Voit-on Koji à ce moment là et si oui, que devient il dans cette série?
Koji est présent dans les 4 derniers épisodes de Great Mazinger. C'est le professeur Yumi qui lui demande de revenir au Japon car les choses se passent mal avec les Mikènes. C'est Koji qui remporte la victoire contre les Mikènes à bord de Mazinger Z, Tetsuya ne vient qu'en soutient à la fin avec Sayaka et Jun pour détruire la forteresse volante des mikènes. Donc, Tetsuya remporte la dernière bataille de la série Mazinger Z alors qu'il n'en est pas le héros et Koji remporte la dernière bataille de la série Great Mazinger alors qu'il n'en est pas le héros. Ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime117.08.13 1:06

En 2009 ?!!! C'est cette année là aussi que j'ai retrouvé l'univers de Goldorak en regardant des épisodes sur le Net et en me "promenant" de sites en sites dédiés à Goldo !!! Et comment cela m'est venu, j'aurais du mal à dire pourquoi !


Citation :
onc, Tetsuya remporte la dernière bataille de la série Mazinger Z alors qu'il n'en est pas le héros et Koji remporte la dernière bataille de la série Great Mazinger alors qu'il n'en est pas le héros. Ça fait un peu bizarre.
Oui, comme tu dis ! Au fait à une époque, je croyais que Mazinger Z avait été détruit à la fin de la série!

Citation :
Je crois que les techniques utilisées étaient différentes. Cependant, j'ai deux Box de Mazinger Z achetés sur un site qui importe des DVD du Japon (Vost). Ce sont deux Box qui contiennent les mêmes épisodes avec pourtant une grosse différence au niveau de la qualité d'images. Je n'ai pas compris pourquoi.

Concernant les BGM, c'est surtout une question de goût, tout comme les génériques.

Peut être que l'image de tes DVD a été restaurée comme pour les coffrets AB de Goldorak !

Dans Mazinger Z, j'aime bien la chanson qui est jouée au moment où Mazinger sort de la "piscine" !

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 3191247165 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime117.08.13 9:33

Gurendaizä a écrit:
En 2009 ?!!! C'est cette année là aussi que j'ai retrouvé l'univers de Goldorak en regardant des épisodes sur le Net et en me "promenant" de sites en sites dédiés à Goldo !!! Et comment cela m'est venu, j'aurais du mal à dire pourquoi !
Ça c'est passé pareil pour moi mais pour Goldorak, c'était en été 2008. Sur le moment, j'ai été très surprise par l'attirance soudaine que j'ai eu pour cette série car en 1978, je la considérais comme une série comme les autres, je la regardais même par défaut, je n'aimais pas spécialement les dessins animés mais ma mère étant très stricte sur ce que nous regardions, nous avions droit aux dessins animés et à une série (genre Starsky et Hutch) le soir quand nous n'avions pas école le lendemain. J'étais en terminale et ma soeur en seconde, nos copines de lycée ne regardaient pas Goldorak, cela ne les intéressait pas, ce qui fait que nous n'avons pas eu vraiment conscience à l'époque de l'engouement qui s'est produit autour de Goldorak, cela devait concerner plutôt les jeunes adolescents et les enfants, je pense.


Gurendaizä a écrit:
Citation :
onc, Tetsuya remporte la dernière bataille de la série Mazinger Z alors qu'il n'en est pas le héros et Koji remporte la dernière bataille de la série Great Mazinger alors qu'il n'en est pas le héros. Ça fait un peu bizarre.
Oui, comme tu dis ! Au fait à une époque, je croyais que Mazinger Z avait été détruit à la fin de la série!
Quand on voit l'état dans lequel il se trouve, on peut effectivement le croire. L'alliage dans lequel il était fait a fondu sous les rayons ou substances que lui envoyaient les bêtes mykéniennes. Il a probablement été reconstruit ensuite dans le même alliage que Great sinon sa victoire à la fin de Great Mazinger parait curieuse.


Gurendaizä a écrit:
Peut être que l'image de tes DVD a été restaurée comme pour les coffrets AB de Goldorak !
J'y ai pensé mais je ne sais pas. Il aurait fallu une sortie DVD au Japon pour qu'ils fassent ça, quand aurait-elle eu lieu ? Je ne sais même pas si les box que j'ai sont légaux. Lorsque je les ai achetés je l'ai fait en toute bonne foi, c'était sur un site qui vend des produits japonais relatifs aux animes alors je n'avais pas pensé qu'il puisse éventuellement avoir un problème, mais un fan m'a mis le doute plus tard. Alors je ne sais pas. Mais si c'est le cas, cela pourrait expliquer cette différence au niveau de la qualité d'image et peut-être qu'une version officielle aurait encore une meilleure qualité d'image.


Sayaka a écrit:
Il me semble que Mazinger Z était prévu en DVD, en anglais, ça a été mentionné sur le forum Nagai Again.
Sayaka a écrit:
En tout cas j'attends avec impatience la sortie de Mazinkaiser !
Toujours rien pour ces deux séries du côté de l'Espagne ? C'est curieux tout de même que Mazinger Z sorte en anglais et qu'il ne sorte pas en espagnol, il y a quelque chose qui m'échappe là. GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 446471 Je trouve tout aussi curieux que Mazinkaiser sorte en France et pas en Espagne où le marché pour cette série est quand même nettement moins aléatoire que chez nous. Tu y comprends quelque chose toi ?


Et Great Mazinger ? Sort-il quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime117.08.13 12:39

Cet été, je me suis "fait" aussi tous les épisodes de Candy que j'ai regardée avec plaisir, j'ai essayé ensuite avec Albator 84 mais cela n'a pas pris et j'ai arrêté au bout de 3 épisodes, et ensuite je suis passée à Mazinger ! J'espère aussi trouver Great Mazinger mais aurais-je le temps ? Goldorak revient dans une quinzaine de jours et je veux le revoir absolument, bien que je l'ai vu et revu à la TV, en vidéios sur le net, en DVD, il reste toujours mon préféré  !!!!

Citation :
je la regardais même par défaut,
Que veux tu dire par là ?

Citation :
cela ne les intéressait pas, ce qui fait que nous n'avons pas eu vraiment conscience à l'époque de l'engouement qui s'est produit autour de Goldorak, cela devait concerner plutôt les jeunes adolescents et les enfants, je pense.
C'est amusant, alors qu'à présent nous avons entre 30 et 50 ans et nous avons plaisir à revoir ou à découvrir ces séries !!!! "Effet nostalgie" ou vraie passion pour les animes ?


GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime117.08.13 20:13

Gurendaizä a écrit:
Goldorak revient dans une quinzaine de jours et je veux le revoir absolument, bien que je l'ai vu et revu à la TV, en vidéios sur le net, en DVD, il reste toujours mon préféré  !!!!
Je te crois sur parole. GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 462632 


Gurendaizä a écrit:
Citation :
je la regardais même par défaut,
Que veux tu dire par là ?  
Si j'avais pu regarder d'autres émissions en soirée, je pense que je n'aurais pas regardé les dessins animés.


Gurendaizä a écrit:
C'est amusant, alors qu'à présent nous avons entre 30 et 50 ans et nous avons plaisir à revoir ou à découvrir ces séries !!!! "Effet nostalgie" ou vraie passion pour les animes ?
Ni l'un ni l'autre pour ma part. C'est vrai que j'ai eu cette période très axée sur Goldorak et Mazinger, j'ai eu ensuite envie de regarder des animes que je ne connaissais pas, mais maintenant j'ai plutôt envie de retourner aux films et séries joués par de vrais acteurs ou alors en motion capture (j'ai adoré Tintin et le secret de la Licorne. Twisted Evil ) Bref ça change, je reviendrai peut-être à l'animation japonaise dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime118.08.13 1:26

Eh oui, c'est la vie, on a des goûts qui évoluent au fil du temps ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 321651 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime116.10.13 15:56

Black Box devrait avoir les DVD courant novembre. Ils en reparleront d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime116.10.13 22:07

Vivement novembre ! Twisted Evil  

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime116.10.13 23:16

Merci pour l'info ! a1 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime123.10.13 11:13

C'est confirmé dans leur planning sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime123.10.13 23:38

Merci ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime106.11.13 16:45

Petit à petit ça arrive

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime106.11.13 21:19

Et hop ! La Go Nagai Collection en précommande à 49,99 € ( port : 5.99€ ), pour une livraison le 20 décembre.

Par contre, Black Box a répondu à un facebooker qu'il n'est pas possible de sortir les mangas de Gô Nagai actuellement. Leurs demandes en terme d'avance sur ventes sont trop grandes.


GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 14256710


Dernière édition par Shutendoji le 07.11.13 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime106.11.13 23:23

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 

Belle boîte

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 299860 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 299860 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 299860 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 299860 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 299860 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 299860

Merci :)

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime107.11.13 0:12

Whaoooou !!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 147921 

2013 restera une grande année !!!!  GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma14 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icongr1 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime107.11.13 8:07

Citation :
COLLECTION GO NAGAI

MazinKaiser 7 OAV

Mazinkaiser se déroule après Goldorak. Koji Kabuto (Alcor) rentre au Japon et c'est la que le docteur Hell, son ennemi de longue date, refait surface. Koji intervient avec son super robot Mazinger Z
mais va être rapidement débordé et recevra l'aide du Great Mazinger piloté par Tetsuya. Ils sortent perdants de cette bataille et Koji sera arraché de Mazinger Z puis porté disparu. Le docteur Hell enverra le Baron Ashura avec le Mazinger Z réparé attaquer le laboratoire de recherche du Mont Fuji. Le Great Mazinger à peine réparé de moitié défendra le laboratoire mais se fera battre : c'est là que Mazinkaiser fait son apparition pour détruire les monstres mécaniques ainsi que Mazinger Z. Mais le docteur Hell et le Baron Ashura tenteront tout pour le capturer...
Mais Mazinkaiser est une serie parallele a l'originale. Pas une suite de Goldorak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Késseussé ?
» Mais qui c'est-y ces gens ?
» Mais qui est l'auteur de ces dessins ?
» Arrivée en Italie! Enfin...
» Enfin Général!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: