Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

*Le coffret Goldorak d'Imavision*

+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime101.12.12 22:13

Où est-ce que tu as entendu qu'ils ont acquis les droits de la version originale japonaise en entier? Je ne l'ai lu nul part et je ne crois pas que ce soit le cas. Ils ont les droits pour la version française, puis ont négocié le droit d'ajouter trois épisodes en bonus, c'est tout. Plus simple et plus viable comme option que de refaire le montage audio pour synchroniser les deux pistes à la même image ou doubler le nombre de disques du coffret pour inclure la version originale intégrale. Le marché-cible d'Imavision, ce sont les vieux nostalgiques qui, pour la plupart, n'en ont probablement rien à faire de la version japonaise.

Leurs coffrets d'Albator n'incluaient pas non plus la version japonaise. Venant d'Imavision, trois épisodes c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime102.12.12 1:41

Bien sûr, j'aurais préféré avoir la VF et la VOSTF, afin de connaître les différences entre Goldorak et Grendizer, mais d'avoir enfin une version française LEGALE de notre Goldorak, c'est déjà un grand pas !!!!! Et puis cette VOSTF arrivera peut être un jour, qui sait ?

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 71834 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime102.12.12 6:25

Krimpov a écrit:
Où est-ce que tu as entendu qu'ils ont acquis les droits de la version originale japonaise en entier? Je ne l'ai lu nul part et je ne crois pas que ce soit le cas. Ils ont les droits pour la version française, puis ont négocié le droit d'ajouter trois épisodes en bonus, c'est tout. Plus simple et plus viable comme option que de refaire le montage audio pour synchroniser les deux pistes à la même image ou doubler le nombre de disques du coffret pour inclure la version originale intégrale. Le marché-cible d'Imavision, ce sont les vieux nostalgiques qui, pour la plupart, n'en ont probablement rien à faire de la version japonaise.

Leurs coffrets d'Albator n'incluaient pas non plus la version japonaise. Venant d'Imavision, trois épisodes c'est déjà bien.

D 'une manière générale lorsqu' on se porte acquéreur (dans un exemple comme celui-ci... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025) de droits DVD à usage domestique privé avec un doublage différent de l' original, (VF donc...) on inclut aussi la VO car la bande son doublée en numérique n' est qu 'une superposition de l' image VO, sur ce format (ou le Blue-Ray etc...) de même que les sous-titrages ...

Selon la (les) zone(s) du DVD et selon les moyens de l 'éditeur, certains produits (animes ici pour exemple...) ne sont que sous-titrés de la même manière.

Enfin, la lecture DVD sur Ordis avec une seule édition DVD/même support ouvre des marchés bien plus vastes, (Francophone ici et à fort potentiel sur des continents et pays très différents ; Europe, Amérique du Nord, Afrique du Nord, Koweït ou même Asie !) *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 462632 sur lesquels un détenteur de droits de diffusion, va amortir son investissement. Twisted Evil

Dans le cas de Grendizer/Goldorak qui reste LE symbole précurseur de l 'explosion internationale du "Manga/Japonais/Robot" et dans une sortie enfin "officielle", il est dommage ( bizarre ?) de faire les choses à moitié tant avec l' anime, que dans l' écriture du Copyright Toeï en vigueur comme dans la préview ci dessus... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471

Si ma Société distribuait Grendizer/Goldorak (et aussi GoldorakE de ce fait puisque DVD's), j' aurais fait réaliser un bien plus beau Coffret/Package "Ultimate Edition" (depuis plus de 30 ans que les Fans en rêvent !) pour le même prix ! a1 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 781599 Et un "vieux Fan nostalgique" rêve du moindre ad-on, comme une VO, pour commencer ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 462632

60€ /USD pour ce qui est présenté, si encore c 'est officiel, ça devrait être le prix moyen ; il tirent vraiment sur l' effet de sortie et la fibre nostalgique, juste pour un truc qui est disponible sur You-Tube ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Rire7
A titre d 'exemple le superbe coffret complet d' Albator 78, VF/VO avec hologramme géant, remastérisé, avec un vrai (C) Toeï et la garantie du plus grand diffuseur d ' Europe (TF 1) sorti en 2012 est vendu moins de 30€ ! (24,95€ en cherchant un peu !)

Mais enfin chaqu' un voit les choses à sa façon... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 781599
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime102.12.12 11:10

Je sais pas pourquoi mais je vais garder bien au chaud mes 3 coffrets de Manga DIstribution car celui ci m'inspire pas du tout confiance.

Comme vous dites l'absence du (C) et la simplicité visuel en font plus une copie de copie ou un truc du genre qu'autre chose. Sur la petite vidéo on voit bien l'image "amélioré" (on peut tous jouer avec le contracte du téléviseur) mais le son n'a pas grand chose de different. J'ai écouté 2 ou 3 passages sur mon lecteur dvd et je n ai noté aucune difference sonore. Ou alors j'ai de la m...e dans les oreilles.
Spectral
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Spectral

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime104.12.12 21:57

Bon ecrit dans le magazine "Les Années Laser":

Galader a écrit:
Années Laser 192 de décembre

Je cite :

"Cette édition n'est approuvée ni par Toei Europe ni par Toei Japon, et émane d'une négociation de la branche américaine du studio."

Bref encore rien de véritablement officiel comme ils ont pu avoir au Japon.

Mais quand aurons nous ENFIN une édition digne de ce nom ????
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 0:04

Spectral a écrit:
Bon ecrit dans le magazine "Les Années Laser":

Galader a écrit:

Je cite :

"Cette édition n'est approuvée ni par Toei Europe ni par Toei Japon, et émane d'une négociation de la branche américaine du studio."

Bref encore rien de véritablement officiel comme ils ont pu avoir au Japon.

Mais quand aurons nous ENFIN une édition digne de ce nom ????

Encore un goldogate en perspective ?!

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 0:14

Cela ne va pas recommencer ???!!!!!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 334714 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 334714 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat
Lieu : Murcia, pijo !!

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 0:36

Enfin, quitte à avoir une édition pirate, copie des DVD japonais, je préfère attendre encore quelques années et avoir une édition "fan made" de la même qualité que celle de Mazinger. De cette manière au moins, personne ne s'enrichit sur le dos des fans, et en plus il y aura la VO, la VF, etc...
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 0:39

Je rêve que cette édition sorte un beau jour, un merveilleux jour !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 3:06

Gurendaizä a écrit:
Cela ne va pas recommencer ???!!!!!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 334714 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 334714 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19

J'ai envie de crier ma colère
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Starwa10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 10:00

Voici suite à ces DVD une histoire inédite et à suivre de "Goldorak" entièrement réalisée en images originales HD ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma20 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 212957

1/ Aujourd 'hui Goldorak dans : "Le doute et la rage"

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 376242vlcsnap2012011104h20m24s220Copie

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 401327vlcsnap2012111923h16m17s174

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 539462vlcsnap2012092919h41m48s36

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 179410vlcsnap2012111922h56m38s155

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 218201vlcsnap2012083011h35m35s96

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 322847vlcsnap2012030503h15m37s123

A suivre : 'La réplique des Golgoths" *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 462632 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 71146 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 12:52

Merci Mel Véga !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 171769

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 14:01

superbe voila de quoi detendre l'atmosphere *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 71146

Dernière édition par anterak 08 le 05.12.12 18:33, édité 1 fois
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 16:57

Vous cherchez vraiment le psychodrame...

Galader a écrit:

Je cite :

La branche américaine de Toei, ça reste Toei. Après ça, si Toei Japon a des problèmes avec cette édition, qu'ils revoient la communication dans leur entreprise.

Maintenant, si Toei possède vraiment les droits sur la charcuterie version française, je sais pas.

Pour ce qui est de la qualitée du produit, douteuse pour certains, faudrait garder en tête que ce n'est qu'une èdition pour le marché québécois par un petit éditeur local. Dans ce sens, toutes les productions Imavision sont "douteuses". Rien à voir avec une édition "collector's" d'un géant pour le marché français. Plus de 65 millions de baguettes contre à peine 8 millions de ceintures fléchées.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 19:37

Citation :
Dans ce sens, toutes les productions Imavision sont "douteuses".

Qu'entends tu par "productions douteuses" ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471

En ce qui me concerne, ce qui compte, c'est que la série puisse enfin sortir !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 171769 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 20:42

Krimpov a écrit:
Vous cherchez vraiment le psychodrame...

Galader a écrit:

Je cite :

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 212957 ...encore une fois il avait raison le Mel Véga !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 71834 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 781599
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 299860 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 565277

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 20:52

Gurendaizä a écrit:
Citation :

Qu'entends tu par "productions douteuses" ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471

En ce qui me concerne, ce qui compte, c'est que la série puisse enfin sortir !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 171769 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19

Je veux dire qu'elles font plutôt bas de gamme, trame sonore française seulement et peu ou pas d'extras dans un emballage à la présentation plutôt ordinaire. Bref, comparée à un coffret collector's d'un grand éditeur français, ça fait cheap. Pour les français qui ont l'habitude de mieux pour moins cher, quelque chose d'aussi cheap pour une série aussi mythique que Goldorak peut vous sembler douteux; pour nous, c'est qu'un autre produit Imavision.

Si Mario était toujours vivant (Robot-Jesus aie son âme), il vous aurait probablement déjà livré son opinion sur les DVD d'Imavision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 21:08

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025 Aujourd 'hui Goldorak (DVD ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 572681) dans : "La réplique des Golgoths"

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 298986vlcsnap2012020913h53m46s242

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 124640vlcsnap2012083010h47m58s199

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 508250vlcsnap2012092918h45m32s69

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 123918vlcsnap2012092919h43m39s124

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 338540vlcsnap2012111923h12m40s47

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 621344vlcsnap2012111923h10m15s126

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 830913vlcsnap2012111922h24m58s99

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 183471vlcsnap2012010421h35m57s220

Avant le dernier épisode : "La décision des Aigles"... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 462632

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 257714vlcsnap2012083011h18m05s97

... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 781599 ...nous verrons :"Désarroi chez Véga" !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 708593vlcsnap2012102900h51m41s28

A suivre !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 781599 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 171769 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime105.12.12 21:25

Krimpov a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Citation :

Je veux dire qu'elles font plutôt bas de gamme, trame sonore française seulement et peu ou pas d'extras dans un emballage à la présentation plutôt ordinaire. Bref, comparée à un coffret collector's d'un grand éditeur français, ça fait cheap. Pour les français qui ont l'habitude de mieux pour moins cher, quelque chose d'aussi cheap pour une série aussi mythique que Goldorak peut vous sembler douteux; pour nous, c'est qu'un autre produit Imavision.

Si Mario était toujours vivant (Robot-Jesus aie son âme), il vous aurait probablement déjà livré son opinion sur les DVD d'Imavision.

...oui mais comment un "petit" éditeur peut il décemment amortir des "droits" (???) pareils, quand même la première chaîne Européenne (qui édite et produit à peu près tout !) ne peut se les payer, pour un marché potentiel plus que conséquent !
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Nono *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025

Même avec un accord image à minima avec "Force Five USA/Amérique du Nord" pour un produit qui n' a pas fonctionné il y longtemps et en re-export ça ne colle pas et en plus ça ne marche pas pour le son, les droits vox VF restant affiliés à Toeï Eu/Fr ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Nono
(Ou alors il faut que Disney ait racheté la Toeï, à la limite... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Rire7 )

Enfin, si vous les avez, vous me direz déjà pour commencer à quoi ressemble l 'ensemble du générique... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 699893 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 781599 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471 affraid

Noooooooooooooooooooooooooo !!!
https://youtu.be/UNpsMXBwjLQ

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 8452
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime106.12.12 0:12

Citation :

J'espère que Mario va bien !!!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918 Il doit être très occupé !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 171769 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime106.12.12 23:37

Moins d'une semaine avant le lancement du coffret! Tellement hâte!

(Et oui, je suis de retour après des années d'absence il me semble!)
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime107.12.12 0:04

Moi aussi je commence à compter les jours et j'attends avec impatience les premières impressions de ceux et celles qui auront pu se procurer ce coffret dès les premiers jours !!!!

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian

Cancer Chèvre
Lieu : st-jean-chrysostome québec

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime107.12.12 0:53

oui moi aussi j'ai bien hate de voir ce que le monde qui l'on acheter vont en penser avant de prendre ma décision si ca vaut la peine ou non de l,acheter vue que j'ai la version de déclic image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime107.12.12 6:53

Gurendaizä a écrit:
Moi aussi je commence à compter les jours et j'attends avec impatience les premières impressions de ceux et celles qui auront pu se procurer ce coffret dès les premiers jours !!!!

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 1228499951 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Iconma19

Moi aussi *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 462632 Twisted Evil

Attention au double effet "Kiss-Cool" ; Surprise à la sortie (?) + Problèmes avec la Toeï et Nagaï /Dynamic par la suite... study affraid *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 565277

Je suis peut-être prêt à l' acheter, mais seulement si notre Princesse Rubyna me le dédicasse... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 781599 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 171769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime107.12.12 7:18

Aujourd' hui Goldorak dans "Désarroi chez Véga" et "La décision des Aigles " (Episode double !) *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 5313

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 265094vlcsnap2012080504h11m12s214

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 721156vlcsnap2012111923h00m57s179

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 410598vlcsnap2012102900h51m51s125

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 438636vlcsnap2012111923h00m51s119

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 728575vlcsnap2012092918h34m17s228

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 395755vlcsnap2012041419h45m18s100

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 746924vlcsnap2012041419h43m22s224

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 619336vlcsnap2012041500h34m29s36

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 300536vlcsnap2012111923h19m06s69

Une belle conclusion en tous les cas, qui en rappelle d 'autres ... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025

(Un add-on spécial pour Gu ; Goldorak en chaussures de style "Cyber-Richelieu ; ou habillé en brigade anti-émeutes, au choix !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 628637 ) *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 2242609025 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 664371 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 94918

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 613860231
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 4 Icon_minitime1

*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant