Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime113.12.14 12:48

oui mais en VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime113.12.14 13:21

anterak 08 a écrit:
oui mais  en VOSTF

Oui, c'est vrai, j'avais oublié ! Mais d'ailleurs en Espagne, ce sera peut-être en Vost... Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 446471 Sayaka, est-ce précisé ou pas ?

Sayaka a écrit:
pour ceux qui parlent espagnol, c'est une bonne oportunité. Les DVD ont aussi le doublage catalan inclus, et apparement, c'est un excellent doublage. Mais tout le monde ne parle catalan non plus...

Par curiosité, j'ai cherché un épisode en catalan sur le net, je n'y comprends rien ! Cela m'a l'air très différent de l'espagnol, c'est une langue à part entière ou c'est un dialecte ?

J'ai également cherché un épisode en doublage espagnol d'Espagne. Eh bien moi ce n'est pas ce que je préfère, je trouve que Koji a une voix de fille dans le doublage castillan. Au niveau de la langue, je n'arrive pas bien à faire la différence entre le castillan et le latino mais j'ai peut-être vu la série dans le doublage "neutre", ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime113.12.14 15:21

Alors, pour Mazinkaiser, je n'en suis pas sûre mais je crois que le doublage en castillan est prévu, il n'y a pas beaucoup d'épisodes, et ce serait sympa de reprendre les mèmes doubleurs que pour Shin Mazinger.
En ce qui concerne Mazinger, dans le doublage castillan de 1978, c'est une femme (Julia Gallego), qui prête sa voix à notre héros, ce qui explique ton impression Kojiane !
Le catalan est une langue, pas un dialecte. C'est plus facile de lire le catalan que l'écouter. Pour ma part, je ne comprends pas vraiment le catalan quand je l'entends, mais j'arrive à le lire à peu près.

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime113.12.14 16:40

En tout cas, j'espère qu'on aura un jour en France les séries Mazinger Z et Great Mazinger en DVD ! Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Iconmaji Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Iconma14 Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime113.12.14 18:52

mois aussi mais je serais etonne que cela ce realise
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime113.12.14 20:10

Sayaka a écrit:
Alors, pour Mazinkaiser, je n'en suis pas sûre mais je crois que le doublage en castillan est prévu, il n'y a pas beaucoup d'épisodes, et ce serait sympa de reprendre les mèmes doubleurs que pour Shin Mazinger.

Ce serait sympa effectivement.

Sayaka a écrit:
En ce qui concerne Mazinger, dans le doublage castillan de 1978, c'est une femme (Julia Gallego), qui prête sa voix à notre héros, ce qui explique ton impression Kojiane !

Évidemment, ça explique tout !

Sayaka a écrit:
Le catalan est une langue, pas un dialecte. C'est plus facile de lire le catalan que l'écouter. Pour ma part, je ne comprends pas vraiment le catalan quand je l'entends, mais j'arrive à le lire à peu près.

Ah oui ? Peut-être pourrais-tu me rendre un petit service alors ? Si tu lis une phrase très simple en catalan, tu pourrais me dire si elle est correcte grammaticalement parlant ? En fait, j'ai utilisé le traducteur Google pour traduire une phrase mais il n'est pas toujours très fiable même pour les phrases très simples. (Pour te motiver : cela concerne Mazinger Z.  Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 462632)
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime114.12.14 0:20

Hou la ! Le problème c'est que je ne saurai pas te dire si c'est correct, c'est comme l'italien, j'arrive à le lire, mais si il y a des erreurs, je suis incapable de les voir ! Mais c'est pas grâve, je peux essayer, et voir si dans mes connaissances, j'ai quelqu'un qui parle catalan.
Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 3191247165
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime114.12.14 9:57

Sayaka a écrit:
Hou la ! Le problème c'est que je ne saurai pas te dire si c'est correct, c'est comme l'italien, j'arrive à le lire, mais si il y a des erreurs, je suis incapable de les voir ! Mais c'est pas grâve, je peux essayer, et voir si dans mes connaissances, j'ai quelqu'un qui parle catalan.
Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 3191247165

Oui, je comprends bien, c'est pareil pour moi en italien, j'arrive à lire certaines choses mais de là à voir les éventuelles erreurs ! Cela ne fait rien, inutile de prendre du temps à voir si quelqu'un parle catalan dans tes connaissances, cela ne vaut pas le coup car cela concerne l'un de mes fanarts sur DeviantArt et les erreurs sont probablement fréquentes sur ce site où les gens ne maîtrisent pas toutes les langues dans lesquelles ils sont amenés à s'exprimer. (C'était juste au cas où tu aurais eu une certaine maîtrise de la grammaire catalane.)  Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 94918
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime114.12.14 11:07

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 780489750
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime117.07.15 19:37

Sayaka, je suis en relation avec une fan de Mazinger Z qui m'a demandée mon avis sur la qualité des Bluray par rapport aux DVD de Mazinger Z qu'est en train de sortir Selecta. (Comme il s'agit d'une vieille série, elle hésite à acheter les Bluray.) Comme je n'ai acheté ni DVD ni Bluray, je n'en sais rien. As-tu des informations là-dessus ? Cette fan est française mais comprend assez bien l'espagnol, cependant elle ne sait pas où chercher, donc si toutefois tu avais connaissance d'un site où il pourrait y avoir un comparatif ou une évaluation, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime118.07.15 0:17

Sur le forum de Garada, Beta8 parle de la qualité des bluray dans le Topic Mazinger Z y Great Mazinger de Selecta Visión (Hilo oficial).
Apparement, les master japonais qui ont été remis à Selecta Vision sont d'une excellente qualité, meilleurs que ceux utilisés pour les bluray japonais !
Le topic est assez long, on y parle de tout, et les post de Beta8 sur la qualité des images sont très techniques. Mais dans l'ensemble, pour résumer, l'édition bluray vaut le coup.
Je n'ai pas trouvé d'autre site qui fasse une comparaison des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime118.07.15 0:28

Merci beaucoup Sayaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol   Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Mazinger Z, Mazinkaiser licenciées en espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mazinger (Blog Espagnol)
» Mazinger manga italien ou espagnol
» Traduction francaise du générique espagnol de Mazinger Z
» Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser...
» Z Mazinger et Mazinger Z en espagnol par RBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: