| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|
+19Greg-ToyzMag Getter Mario vilak SagardLeBarbare Kojiana Shutendoji Stéphane Dumas Rubyna Genki99 judex UFO Krimpov anterak 08 Daisukie San Maxpa sebrider LVD Gurendaizä Bla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 10.01.16 19:02 | |
| Moi aussi ça m'aurait bien plu! ;)) Dommage que ça se soit arrêté là... | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 20.07.16 14:07 | |
| Il arrive en France. - Citation :
- Cher(e)s Ami(e)s,
j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer l'acquisition de la série Grendizer Giga, le nouveau manga de Gô Nagai publié en deux tomes dans le Champion Red.
Je reviendrai rapidement vers vous pour vous donner plus d'informations sur notre édition Française.
Je vous souhaite de passer une agréable journée,
Amicalement,
Alexandre Regreny.
Reboot d’Ufo Robot Grendizer (Goldorak). Lorsqu’une invasion extra-terrestre débarque sur Terre, Daisuke Uryû, un jeune étudiant, se retrouve entraîné dans le conflit suite à l’intervention de sa sœur, Maria, qui lui fait recouvrir la mémoire de son identité réelle : celle du prince Ruke Fleed, dernier survivant de la planète Fleed détruite par l’empire Vegan. Pour combattre les Vegan, qui aspirent l’énergie vitale des humains et prennent leur apparence physique pour se fondre dans la population, Daisuke pilote un mecha du nom de Grendizer Giga. Annoncé par les éditions Black Box. => https://www.facebook.com/sebastien.lemoine.311/posts/1406505869365204?pnref=story Super trop content. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 20.07.16 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 20.07.16 19:51 | |
| Génial !!!!!!!! Le plus drôle c'est que j'ai reçu aussi ce mail mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une édition française ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 20.07.16 23:40 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Génial !!!!!!!!
Le plus drôle c'est que j'ai reçu aussi ce mail mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une édition française !
J'ai relu le mail plusieurs fois pour être sûr et certain tellement c'était inespéré. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 21.07.16 14:49 | |
| Et donc, c'est budgetisé, ou ils vont encore devoir faire un crowdfunding? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 21.07.16 19:17 | |
| - JayWicky a écrit:
- Et donc, c'est budgetisé, ou ils vont encore devoir faire un crowdfunding?
il n'y a pas d'autre nouvelle. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 21.07.16 20:52 | |
| Ah ! Ça c'est vraiment formidable ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 22.07.16 18:46 | |
| - JayWicky a écrit:
- Et donc, c'est budgetisé, ou ils vont encore devoir faire un crowdfunding?
Effectivement ça se fera en participatif avec Kekko Kamen (3vol), Harenchi Gakuen (6vol), Shin mao dante (2vol) O_O => https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1222823231083047 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 13.10.16 19:41 | |
| Une annonce de chez Black Box : => https://www.facebook.com/notes/black-box-editions/giga-grendizer-le-retour-de-goldorak/1317918301553250?notif_t=notify_me_page¬if_id=1476373027855875 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 03.01.17 19:31 | |
| J'ai reçu un mail de Black Box indiquant que le manga était désormais disponible ! http://www.blackbonesboutique.com/pre-commande.htm | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 04.01.17 14:32 | |
| Merci, j'ai reçu le message par facebook. On va le recevoir bientôt. Mais, je crois que dans les librairies ce n'est pas avant mars. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
| |
|
| |
| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|