| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|
+19Greg-ToyzMag Getter Mario vilak SagardLeBarbare Kojiana Shutendoji Stéphane Dumas Rubyna Genki99 judex UFO Krimpov anterak 08 Daisukie San Maxpa sebrider LVD Gurendaizä Bla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 12.05.15 13:56 | |
| Merci! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 13.05.15 1:12 | |
| Merci!
Le gars du début dans le soucoupe, on dirait Alcor (bien que je sais bien que ce n'est pas lui...) ;))
Et c'est toujours un plaisir que de voir Cutie Honey à poil (même si elle n'est pas très bien dessinée) lol!!
On a au moins du Goldo en action sur quelques pages et c'est cool :))) | |
|
| |
FulguroP Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 15.05.15 13:41 | |
| Bonjour Vilak,
Je n'arrive pas à utiliser le lien pour télécharger sur 1fichier.com (le dernier chapitre de Grendizer Giga), et j'essaye depuis que tu à poster lien, mais cela marque page web inaccessible, car il met du temps pour chercher la page après avoir cliquer sur passer l'annonce)
Hélas, ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, j'ai souvent pris mon mal en patience et à force d'essayer, ça finissait par fonctionner mais là j'ai choisis d'en parler car d'autre personne rencontre peut être le même problème...
En tout cas merci à chaque pour poster tes scans sur le manga. J'apprècie beaucoup ton initiative. Encore merci !
Edit :
Je reboote la box et j'ai réussi. Comme quoi... Reste que le problème demeure jusqu’à la prochaine fois ! | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 03.06.15 13:21 | |
| Le chapitre 9 est arrivé!!!! Le fichier de 4 Mos : https://1fichier.com/?12br5rm1lw | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 03.06.15 13:57 | |
| Merci Vilak !! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 03.06.15 19:42 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 04.06.15 11:48 | |
| Merci Vilak! Bon, c'est différent du Goldo original mais même si je ne comprends pas le japonais, j'aime vraiment bien! Je trouve que les combats sont bien foutus et assez dynamiques, bien que j'ai toujours un peu de mal avec la nouvelle tête de ce Goldo et sa cape, mais bon... Et puis, je vois que Go Nagai aime bien nous montrer assez souvent Cutie Honey à poil, ce qui n'est pas pour me déplaire Vivement une traduction! ;) un jour, qui sait... Quelqu'un peut-il traduire la dernière page en couleur? Y parle-t-on d'un éventuel anime ou s'agit-il simplement d'un article sur le teaser ? Merci! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 05.06.15 1:04 | |
| C'est juste un article sur le teaser oui. Rien de nouveau | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 05.06.15 1:15 | |
| Quand même, faire deux minutes d'animation juste pour vendre un Tankobon, outre le fait que je n'ai pas de souvenir d'avoir déjà vu cela, ça me semble exagéré si quelque chose n'est pas prévu à plus ou moins long terme. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 05.06.15 1:30 | |
| De meme. J'ai deja vu des pubs animees pour des manga, mais c'est assez rare, et ca concernait toujours des manga adaptes en anime. | |
|
| |
| |
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 02.07.15 15:32 | |
| Le chapitre 10 est arrivé! Le fichier de 3 Mos : https://1fichier.com/?jy4bjolqih | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 02.07.15 23:12 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 03.07.15 12:14 | |
| Merci pour les scans !! Bon boulot!!
C'est très sympa je trouve!
Et qu'est-ce que serait un épisode de Grendizer Giga sans Cutie Honey à poil?
J'aime bien les scènes d'invasions: Elles sont très bien dessinées!
| |
|
| |
FulguroP Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 05.07.15 14:44 | |
| Merci beaucoup ! Très bons scans. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 07.07.15 22:11 | |
| Merci Vilak! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 18.07.15 13:09 | |
| Je suppose que vous avez vu la nouvelle :
http://www.animeland.com/news/voir/9255/Grendizer-Giga-se-termine
Ce n'est pas si étonnant que ça, car bien d'autres séries de Nagai ont été ainsi interrompues... Qui sait, un beau jour, on aura peut-être droit à une édition spéciale avec des pages supplémentaires pour boucler l'histoire ?
(Idéalement, il faudrait un Grendizer vs Grendizer Giga, pour contenter tout le monde...) | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 18.07.15 13:34 | |
| Ah mince! J'ignorais ! Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 19.07.15 0:27 | |
| | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 19.07.15 2:11 | |
| Y a peut-etre une raison qui se nomme Devilman Saga... C'est un reboot (encore!) de Devilman, dessine par Nagai lui-meme, dont le 1er volume vient juste de sortir. A son age, il n'est sans doute plus capable de mener 2 manga de front donc bye bye Grendizer Giga...
Cela dit, rien ne dit qu'un autre auteur ne prendra pas la releve plus tard. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 19.07.15 10:05 | |
| Cela aurait été plus logique de terminer Grendizer Giga d'abord puis de s'atteler à Devilman ensuite.
Peut-être que Nagaï n'avait pas prévu d'en faire plus ? Vous semblez considérer qu'il s'agit d'une interruption, ne serait-il pas envisageable que cela puisse être une vraie fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 19.07.15 11:46 | |
| Justement, je me le demande ! S'agit-il d'une fin avortée, le succès n'étant pas au rendez vous ou pour une autre cause ou devait il effectivement se terminer là tout de même ? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 19.07.15 12:13 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Justement, je me le demande ! S'agit-il d'une fin avortée, le succès n'étant pas au rendez vous ou pour une autre cause ou devait il effectivement se terminer là tout de même ?
Le succès pas au rendez-vous ? Avec Cutie Honey dans l'histoire ? Ce serait surprenant, non ? Et puis, le manga n'aurait-il pas été interrompu plus tôt dans ce cas-là ? Mais si toutefois c'était le cas, cela se verra peut-être dans le manga lui-même, soit il n'y aura pas de fin, soit cette fin fera l'effet d'une fin précipitée.
Ou alors Nagaï n'a plus envie de continuer ce manga, c'était déjà le cas avec le manga de 1975 qu'il a refilé à un autre. Cependant, cela me surprend, j'avais plutôt l'impression qu'il tenait à ce manga. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 19.07.15 13:05 | |
| Je viens de le lire, un des mechants importants meurt mais voila, ca s'arrete la, brutalement. C'est frequent chez Nagai hein.
Pour info, le volume 2 (et final...) sort le 18 Septembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
| |
|
| |
| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|