Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box

Aller en bas 
+19
Greg-ToyzMag
Getter Mario
vilak
SagardLeBarbare
Kojiana
Shutendoji
Stéphane Dumas
Rubyna
Genki99
judex
UFO
Krimpov
anterak 08
Daisukie San
Maxpa
sebrider
LVD
Gurendaizä
Bla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Genki99
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Genki99



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime118.08.14 9:25

thanks  FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 780489750  but who is the girl ? hikaru?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime118.08.14 12:34

à défaut de pouvoir le "lire", j'ai bien hâte de le voir moi aussi!!  FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 780489750 

_________________
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime119.08.14 19:53

Krimpov a écrit:
Sysnopsis de Giga Grendizer Giga Giga Giga Giga:

Actarus, sur le point de succomber aux radiations de sa blessure au bras, s'écrase sur Terre dans un petit bled du Colorado.  Sur son dernier souffle, il confie Goldorak à un jeune garçon ayant accouru sur les lieux.  Et vous croyiez que ça craignait quand Cartman avait l'autorité...

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Zz93K5C

Au lieu, de Cartman, j'imaginerais qu'Actarus, sur son dernier souffle confierait Goldorak à Oncle Jimbo et Ned qui pourraient utiliser Goldo quand il leur semble.  FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 2242609025 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime119.08.14 19:56

Ah non, je ne veux pas qu'il meure moi !!!!  affraid FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 634566 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 634566 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 634566 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma20 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime119.08.14 21:05

Krimpov a écrit:


J'ai hâte de voir si Nagai va y aller avec sa volonté de départ (avant de céder aux demandes de Toei) et le sortir complètement de l'univers Mazinger (comme pour Gattaiger).

Je préférerais son ancien nez.  FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 687928 

Parlant de Gattaiger, le nez de la secoupe porteuse de la nouvelle version de Goldo a une certaine ressemblance à celui de Gattaiger.

Et la mystérieuse fille à côté d'Actarus/Duke Fleed sur la page couverture de ce nouveau manga, est-ce Vénusia(Hikaru Makiba) ou Phénicia(Maria?)
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime121.08.14 11:08

Elle me fait un peu penser à Kekkō Kamen... en plus habillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime122.08.14 1:56

Plus habillee? C'est pas bien difficile  FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Rire7 
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime122.08.14 20:43

Fort interessant tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime109.09.14 16:33

OK; J'étais excité par l'arrivée d'un nouveau manga sur Goldo (depuis le temps!!!).

Mais là.... Le design est horrible! Et c'est Actarus, là?

Je n'ai jamais été contre un update de Goldo (et il y a pas mal de fanarts qui le font assez bien) mais là, le design est juste... moche.

Mais bon... Je vais attendre de voir...

Cependant, la première impression n'est pas extra. Le design de Goldo évoqué plus haut dans Shin Mazinger Zero semble plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime109.09.14 18:05

Je me demande si c'est l'"Actarus" que l'on connaît de la série, ou un autre, j'ai cru comprendre qu'il avait un autre nom, il s'appellerait Daisuke mais pas Umon !

Dans ce nouveau design c'est encore le robot que je préfère même si je trouve sa tête bizarre !

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime110.09.14 0:30

C'est forcement le meme dans le sens ou c'est un reboot, seul le nom change. Ce serait tres etrange de voir debarquer un Daisuke Umon apres-coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime110.09.14 10:20

Je n'aime pas trop le look de Daisuke et de la fille ! Après, on verra bien ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 420615 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime113.09.14 10:36

SantaBla a écrit:
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Giga

Le nouveau personnage n'est plus Daisuke Umon, mais Daisuke Uryu. Il sagit en effet d'un reboot complet de la serie.

Personnellement je trouve que ce robot est plus beau que celui de la série de 1975 et le look des personnages correspond beaucoup mieux au style de Nagaï. Le design de la soucoupe porteuse est intéressant, beaucoup plus proche de celle de Gattaiger que de celle de Grendizer 1975.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime114.09.14 11:00

ouias... par contres esperons que mr NAGAI fera plus que 5  chapitres avant d'abandonner ce titre cette fois. Il n'a fait qu'un manga de Goldorak qu'il a vite abandonne apres 5 chapitres et c'est yuu okazaki qui a du le finir (mais sous pressions de l'editeur ça devait etre "comme a la tv" et sauter des passages importants"...

Nagai devrait essayer de refaire correctement sa saga mazinger un peu comme ishikawa l'a fait avec son getter robot : combler les trous avec son design actuel (meme si ça fait pas beau entre les deux versions) et comme lui meme a essaye de le faire avec devilman (mais il a quand meme jarte une soixantaine de pages de l'ancien tome 3 dans l'edition)... parce que je veux pas dire mais C LE BORDEL...
il suffit de voir le melange entre les version jump et tv mag dans les relies (sauf dans original comics qui reprend la prepublication) et les divers "trous" entre les deux versions de mazinger z ainsi que le grendizer non fini par lui et qui est aussi un gruyere et change de style chez okazeaki pour comprendre qu'on a quand meme un gros probleme dans les trois titres mazinger chez lui (alors qu'avec devilman, mazinger z est l'un de ses deux plus celebres titres)...
Bizarrement hormis une incoherence (koji cyborg a la fin de mazinger z qu'on ne retrouve pas dans les suites), le manga de Gosaku Ota presenhte une version coherente des trois titres (avec explications de sorigines des personnages ou des vaisseaux et updates...et meme quand c'est pas explique par ecrit on peut comprendre pourquoi l'update au vu du scenar (par exemple dans les saga du cone d'ombre et celle de l'empire de mykenes, goldorak ne recevant aucune energie solaire tombe en panne du coup on se doute sans besoin qu'il nous explique que les specificites des spazers c'est de le ramener au cas ou ça se produit : le double spazer si ça se passe la nuit (sans lune) ou dans l'espace (cone d'ombre), le drill si ça se produit sous terre et le marine dans l'ocean a partir du moment ou c'est trop profond pour recevoir la lumiere du soleil... evidemment c plus pratique s'il tombe en panne HORS de sa soucoupe porteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime114.09.14 11:31

judex a écrit:
Nagai devrait essayer de refaire correctement sa saga mazinger

Il pourrait toujours essayer, oui, mais y arriverait-il ? D'une part, Go Nagaï est un créateur qui crée de manière très pulsionnelle sans vraiment prendre du recul par rapport à ce qu'il produit, d'autre part il manque de structure (image père faible, je crois que j'en avais parlé dans un autre topic), donc ce n'est pas facile pour lui de réaliser une saga structurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime114.09.14 15:53

Citation :
(image père faible,

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas ta phrase ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime114.09.14 16:03

Gurendaizä a écrit:
Citation :
(image père faible,

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas ta phrase ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19

C'est de l'astro-psychologie, je te réponds sur le topic adéquat.


Dernière édition par Kojiane le 14.09.14 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime114.09.14 16:56

Merci à toi, j'ai trouvé ta réponse entre temps ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 171769 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime115.09.14 16:46

judex a écrit:
ouias... par contres esperons que mr NAGAI fera plus que 5  chapitres avant d'abandonner ce titre cette fois. Il n'a fait qu'un manga de Goldorak qu'il a vite abandonne apres 5 chapitres et c'est yuu okazaki qui a du le finir (mais sous pressions de l'editeur ça devait etre "comme a la tv" et sauter des passages importants"...

Nagai devrait essayer de refaire correctement sa saga mazinger un peu comme ishikawa l'a fait avec son getter robot : combler les trous avec son design actuel (meme si ça fait pas beau entre les deux versions) et comme lui meme a essaye de le faire avec devilman (mais il a quand meme jarte une soixantaine de pages de l'ancien tome 3 dans l'edition)... parce que je veux pas dire mais C LE BORDEL...
il suffit de voir le melange entre les version jump et tv mag dans les relies (sauf dans original comics qui reprend la prepublication) et les divers "trous" entre les deux versions de mazinger z ainsi que le grendizer non fini par lui et qui est aussi un gruyere et change de style chez okazeaki pour comprendre qu'on a quand meme un gros probleme dans les trois titres mazinger chez lui (alors qu'avec devilman, mazinger z est l'un de ses deux plus celebres titres)...
Bizarrement hormis une incoherence (koji cyborg a la fin de mazinger z qu'on ne retrouve pas dans les suites), le manga de Gosaku Ota presenhte une version coherente des trois titres (avec explications de sorigines des personnages ou des vaisseaux et updates...et meme quand c'est pas explique par ecrit on peut comprendre pourquoi l'update au vu du scenar (par exemple dans les saga du cone d'ombre et celle de l'empire de mykenes, goldorak ne recevant aucune energie solaire tombe en panne du coup on se doute sans besoin qu'il nous explique que les specificites des spazers c'est de le ramener au cas ou ça se produit : le double spazer si ça se passe la nuit (sans lune) ou dans l'espace (cone d'ombre), le drill si ça se produit sous terre et le marine dans l'ocean a partir du moment ou c'est trop profond pour recevoir  la lumiere du soleil... evidemment c plus pratique s'il tombe en panne HORS  de sa soucoupe porteuse)


Ah oui, OK! J'avais jamais pensé à ça de cette manière pour les spazer! Très bonne explication! J'avais jamais compris ça!
Pour moi, les spazer étaient juste des soucoupes "accessoires" qui permettaient à Goldo de se déplacer plus rapidement, d'aller sous terre ou sous la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime115.09.14 18:31

Citation :
Pour moi, les spazer étaient juste des soucoupes "accessoires" qui permettaient à Goldo de se déplacer plus rapidement, d'aller sous terre ou sous la mer.

Je pensais la même chose !   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 462632 Par contre je pensais que le Double Spazer ne pouvait pas aller dans l'espace ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 446471

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime116.09.14 14:48

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Grendizer20giga20mangaa
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime116.09.14 18:00

Merciiii !!!! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 780489750 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
SagardLeBarbare
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SagardLeBarbare



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime116.09.14 19:04

waah trop fort, je croyais que c'était pas avant le 23... tu en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime116.09.14 23:58

Tu parles du 23, ce n'est pas le 19 la sortie ? FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime117.09.14 0:24

C'est le 19 si, mais il n'est pas rare de voir circuler des scans 2-3 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Giga par TOP!
» Grendizer Giga chapitre 1
» GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce
» Gaiking édité chez Black Box
» Goldorak de retour en manga chez Black Box :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: