| Super Robots Wars | |
|
+13narc Aphrodai A Jeegsaw Gonagaifan bejiita LVD daisuke actarus Koji judex Getter Mario JayWicky sebrider 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Robots Wars 11.10.06 12:29 | |
| - Koji a écrit:
- Ah, un conseil : on peut également toucher son partenaire, alors attention au Twin Buster Rifle du Wing Zero, ça fait BOBO !!!! :xtire4:
Pas souvenir de ça...t'as eu mal????? :xtire4: :xtire4: |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 11.10.06 14:06 | |
| Tiens, LVD, content de te voir ici, au fait! - LVD a écrit:
- En tout cas, si tous ces jeux ont donné naissance à des manga ou ne serait-ce qu'à des dôjinshi, ça fait battre mon petit coeur de fan de crossovers...
JW Oui ça je le sais bien, mais je voulais parler d'éventuelles adaptations manga de super tokusatsu 2001, the great battle, super hero sakusen ou autres space sheriff spirits... - Citation :
- Puisqu'on parle de SRW, je vais faire un peu de pub:
http://www.srt-france.com/ C'est toi qui gère le site ? Et c'est aussi toi qui gère le site associé http://www.irongiants.net/ ? (je dis ça parce qu'il y a une petite erreur dans la page d'accueil : Tezuka n'a pas crée Tetsujin 28 Gô, Mitsuteru Yokoyama en est l'unique créateur, et sous forme de manga, pas de D.A.) JW | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 11.10.06 21:06 | |
| - Citation :
- Pas souvenir de ça...t'as eu mal?????
Bin ouais un peu... Surtout que le problème s'est présenté de nouveau avec un pote un peu trop fana du "pousse-toi, je tire..." :MZ smile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Robots Wars 11.10.06 21:08 | |
| - Koji a écrit:
-
- Citation :
- Pas souvenir de ça...t'as eu mal?????
Bin ouais un peu... Surtout que le problème s'est présenté de nouveau avec un pote un peu trop fana du "pousse-toi, je tire..." :MZ smile: tu dois confondre là :MZ smile: moi c'est :xtire4: pousse toi je tire :xspacegun: :xinfire: |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Super Robots Wars 12.10.06 1:37 | |
| Petite occasion pour souhaiter la bienvenue à LVD un membre très sympatique, connu de certains ici... :cheers drink:
Le monde est petit... _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 12.10.06 2:52 | |
| Merci - JayWicky a écrit:
C'est toi qui gère le site ? Et c'est aussi toi qui gère le site associé http://www.irongiants.net/ ? (je dis ça parce qu'il y a une petite erreur dans la page d'accueil : Tezuka n'a pas crée Tetsujin 28 Gô, Mitsuteru Yokoyama en est l'unique créateur, et sous forme de manga, pas de D.A.) JW Non. je participe a SRT France (et a Irongiants dans l'avenir) mais je ne suis pas le Webmaster: je vais lui transmettre les ereurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Robots Wars 12.10.06 5:42 | |
| Le webmaster d'Iron Giant s'appelle Ryuma Nagare un gars sypathique, je suis inscrit mais ca fait un bout de temps que je suis pas allé. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 13.10.06 18:48 | |
| Bienvenue donc à LVD !!! Oui oui, Ryoma, effectivement, t'étais aussi du genre à prévenir que tu tires... Après !!! :MZ smile: | |
|
| |
bejiita Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robots Wars 28.10.06 3:27 | |
| en parlant de super robot wars je viens de trouver un jeu online du genre ogame et 2 jolies images sur le thème du jeu ^^ http://www.super-robot-wars.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Robots Wars 28.10.06 6:03 | |
| Cool il est super ce forum, je viens de le découvrir!!! :cyclops: Merci bejiita , content de te revoir dans la foule... :big star: _________________ | |
|
| |
bejiita Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robots Wars 28.10.06 15:00 | |
| j'etais pas vraiment parti mais bon la semaiens je suis pas chez moi pour cause d'etude donc pas de net ^^ mais je squate sur le fofo quand je rentre le week end meme si je ne poste pas ^^ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Super Robots Wars 04.11.06 12:31 | |
| les Getter G 3D en action : https://www.youtube.com/watch?v=AbGUGQOZofA
Assemblage des Getter Robot : https://www.youtube.com/watch?v=r5mrkUTVLWU
GETTER BEAM https://www.youtube.com/watch?v=fsmT32gQHHs
Ca fait réver. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Robots Wars 04.11.06 16:07 | |
| Oui je connais, ils sont hallucinant, pourquoi pas un film complet comme ca en 3D... Ca serait génial. Ca coute cher par contre $$$ _________________
Dernière édition par le 04.11.06 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Super Robot Shooting 04.11.06 18:58 | |
| SUPER ROBOT SHOOTING sur PSone de chez Bandestruc (ou qqch comme ça) datant de 1997
Vous connaissez ?
Aucun intérêt sauf si on aime les jeux :fusil: TATATATATATA... C'est à dire tiré sur tout ce qui bouge.
ou bien si l'on veut faire bougé de haut en bas de droit a gauche dans des couloirs 3D :
Shin getter ou Mazinger Z ou Dancougar ou Combattler V ou Raideen ou Bilivine ou un gundam et peut-être d'autre à gagner.
Le seul intérêt de ce jeux doit-être seulement les cinéatiques.
Les proportions ne sont pas respectés.
Ca existe quelque part sous le nom
PSX Mazinga - Jeeg Robot - Daitan 3.rar (c'est là que j'ai trouvé, juste par curiosié) ou en tapant Super robot Shooting dans la recherche
Ce sont des fichier nrg . Cliquer dessus pour que nero s'ouvre (s'il vous l'avez installé), puis suivez les instructions pour graver un CD. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Robots Wars 04.11.06 21:06 | |
| J'ai ce jeu...mais avec l'action replay il plante lamentablement au 3eme ou 4eme niveau...
Sans l'action replay, j'arrive à peine au 2eme niveau. |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 05.11.06 17:43 | |
| je suis en train de me faire la collection de tous les jeux psx/ps2 . j'en prends note david | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Robots Wars 27.11.06 0:50 | |
| Il y'a du monde à la grande messe de ce Super Robot War fanart. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 27.11.06 18:25 | |
| Eh mais......... C'est l'affiche de démo de SRW Alpha 3 sur PS2 :love: :love:
Trop bien :) | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Super Robots Wars 28.11.06 2:12 | |
| Trop hot ce wallpaper!!!!! | |
|
| |
Aphrodai A Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robots Wars 29.11.06 10:47 | |
| Mais y a-t-il des jeux de Robots pour la PS2 Européenne et en Anglais ou Français? | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 29.11.06 13:45 | |
| Pas à ma connaissance, malheureusement... Il me semble qu'il y a Banpresto Originals Sur Game Boy Advance qui est traduit, mais c'est loin d'être le plus intéressant (il n'y a QUE des robots créés par Banpresto dans ce jeu, donc exit les Getter, Mazinger, Gundam & cie...) | |
|
| |
Aphrodai A Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robots Wars 29.11.06 14:28 | |
| - Koji a écrit:
- Pas à ma connaissance, malheureusement... Il me semble qu'il y a Banpresto Originals Sur Game Boy Advance qui est traduit, mais c'est loin d'être le plus intéressant (il n'y a QUE des robots créés par Banpresto dans ce jeu, donc exit les Getter, Mazinger, Gundam & cie...)
Oui, rien d'intéressant là dedans! :MZ smile: | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 01.12.06 11:33 | |
| Euh, entendons-nous bien... SRW est une serie de jeux fabuleuse, les trois episodes originaux (Maso Kishin sur SFC, puis OG 1 et 2 sur GBA) sont tout aussi bons que les autres. La presence (ou l'absence) de tel ou tel robot tire de DA ne change en rien la qualite du jeu. Bon, ensuite, d'un pur point de vue subjectif je comprends tout a fait. Mais le gameplay et l'univers d'un SRW Original Baprensto only sont, a la base, excellents en eux-memes. L'absence de licences ne rend pas le soft moins bon. Je connais quelqu'un dont les OG sont les volets preferes, et moi-meme je place Maso Kishin au-dessus du reste... | |
|
| |
narc Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robots Wars 02.05.07 22:58 | |
| hello à tous, je ne sais si ce topic est bien suivi, mais je suis un gros fan des robot taisen, il est presque normal que mon 1er post sur ce forum parle des taisen :-) donc si vous avez besoin de conseils, d'aide ou autre, n'hésitez pas! et je posterai bientôt une tite photo de l'intégrale SRT (y compris du srt famicom mini) | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robots Wars 03.05.07 0:18 | |
| Moi j'ai juste un commentaire sur cette série.
LES NIPPONS SONT ÉGOISTES DE GARDER ÇÀ POUR EUX!!!!!! :x :x :grrrrrr!: :grrrrrr!: :x :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Robots Wars | |
| |
|
| |
| Super Robots Wars | |
|