Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Super Robots Wars - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Super Robots Wars

+13
narc
Aphrodai A
Jeegsaw
Gonagaifan
bejiita
LVD
daisuke
actarus
Koji
judex
Getter Mario
JayWicky
sebrider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Gémeaux Serpent
Lieu : Pas loin de Paris - France

Super Robots Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime103.05.07 0:26

il y a surtout trop de droits!!!!
mais les derniers sortis sont très faciles (on est loin des épisodes sfc ou saturn), j'ai bouclé le W sur ds en 15 jours :-(
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime103.05.07 2:14

Tu en as de la chance narc de pouvoir jouer avec ces jeux. Je sais que Ryoma, Koji et LVD sont des grand fan également.

Mes gamins vendraient leur mère pour les essayer^^

Dernière édition par le 03.05.07 13:36, édité 1 fois
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime103.05.07 11:03

Jarek a écrit:
Moi j'ai juste un commentaire sur cette série.
LES NIPPONS SONT ÉGOISTES DE GARDER ÇÀ POUR EUX!!!!!! :x :x :grrrrrr!: :grrrrrr!: :x :x

Pas vraiment. Plus que le non-desir d'exporter du cote japonais (eux, ils s'en foutent plus qu'autre chose), c'est plutot le non-desir d'importer du cote occidental. Mon frere avait un ami qui travaillait pour un gros editeur francais (Infogrames, pour ne pas le nommer), il etait charge de tester des jeux japonais pour voir s'il serait rentable ou non de les importer officiellement et traduire (SRT fait bien entendu partie de la 2de categorie...). Il faut bien savoir qu'un jeu bourre de textes et de voix digits, comme les SRT (sur console de salon of course) couterait extremement cher dans une version integralement traduite. Or, s'il y a clairement un public, au niveau des ventes il ne sera jamais suffisant. SRT c'est pas Final Fantasy.
Atlus a sorti les OG de la GBA aux Etats-Unis mais des annees apres leur sortie japonaise (en 2006!), et je ne pense pas qu'ils en aient ecoule tant que ca...

De toutes facons, comme le dit Narc, pour des raisons de droits lies aux differentes series, on ne verra JAMAIS un SRT traduit officiellement et vendu hors Japon (sauf les episodes sans licence comme les OG, mais ce sont A PRIORI ceux qui se vendraient le moins (pas parce qu'ils sont mauvais mais parce qu'il n'y a aucune licence d'anime connu (et meme inconnu d'ailleurs))).
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime110.05.07 23:45

bon, ceci est un test pour incruster une image sur le site. merci à getter mario pour son aide ;-)

ma modeste collèc des super robot taisen (c'est le full set hors package spéciaux n'apportant rien)

je ferai qqs photos plus détaillées, en tout cas, n'hésitez pas à commenter et à me poser des tonnes de questions, je me ferai une joie de voue répondre ;-)

edit : bordel!! les photos sont floues...mais sur la première, vous pouvez voir le rarissime DAI-JI SRT 2 FAMICOM MINI (tiré à 2000 exemplaires et offerts contre des points club nintendo, only in japan of course ;-)

Super Robots Wars - Page 3 S4020280fr1

Super Robots Wars - Page 3 S4020281ub3

Super Robots Wars - Page 3 S4020282iv0
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime111.05.07 3:44

Incroyable!!! affraid affraid affraid

tu va faire des envieux mon ami^^

J'imagine que tu connais le forum de Ryouma (LVD aussi est là) SRT France (Voir portail).
C'est l'endroit idéal pour des fan comme toi.

Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime111.05.07 6:36

c'est quoi ces jeux la?

j'ai passé la génération nintendo 64, donc j'ai manqué cette gamme de jeux la.

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime111.05.07 6:46

Je vois que tu as le Compact 3, il vaut cher desormais! (cote a 10 000 yen minimum)
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime111.05.07 23:33

certes ;-) je l'ai eu pour pas grand chose en plus!

getter mario, il existe un jeu "style" SRT basé sur les getter robot et sorti sur psone, je posterai une photo bientôt, et ce jeu est pas mal (mais dur:-)
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime112.05.07 2:14

Ah oui!!?? J'ai hâte de voir ca!!

Selon vous quel est le meilleur SRT de tous les temps, consoles et années confondue??

LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime112.05.07 11:19

Maso Kishin (SFC, 1996)... Mais ca compte pas, vu que c'est un hors-serie.
Je dirais bien le 4 (SFC toujours) et le Complete Box (PS) mais ils ont un systeme de jeu archaique de nos jours. Le 64 (N64) est bien foutu mais meme probleme. Plus recemment le Impact (PS2) mais il est beaucoup trop long (101 missions...) Le D sur GBA est tres bien.
Et si on aime le systeme des platoon, les Alpha 2 et 3 (PS2).
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek

Gémeaux Chèvre
Lieu : SDF-Plateau

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime112.05.07 17:29

Il y aurait en développement un SRW pour XB-360.

Et celui là serait distribué également chez nous.
http://mgrsti3030s.seamlesstech.biz/Templates/frmTemplateS.asp?SubFolderID=204&SearchYN=N&t=10&p=3

Si çà se confirme alors il était temps. :D
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime113.05.07 0:07

Sur le cover en bas a gauche on voit un Neo Getter.

LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime113.05.07 3:09

Houla, mais il est deja sorti il y a quelques mois :-) C'est un remake de l'episode GC en fait. Par contre, permettez-moi de fortement douter d'une sortie hors Japon...
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime113.05.07 3:26

Moi aussi

narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime113.05.07 22:32

le 360

Super Robots Wars - Page 3 Srtxojd9

qui n'est effectivement qu'une version améliorée de la version GC (de très vieux robots qu'on ne reverra pas tous les jours ;-) dont dartanius, braigar et qqs nagaien : mazinger, great mazinger, mazinkaiser, neo getter...mais bon, c'est pas très dynamique et le mélange 2d et 3d n'est pas top!

pour getter mario
Super Robots Wars - Page 3 127d1av1

et qd au meilleur SRT...là c'est dur dur à dire.
le 4 sur sfc est mon 1er donc c'est la nostalgie, mais il y a de bons robots, et il est dur!
l'alpha gaiden sur psone est génial (mazinkaiser, xabungle!! braigar et le turn A gundam...)
SRT Compact 3 avec l'originalité du casting
SRT J sur gba avec des robots animés et un bon cast je trouve (le D est aussi très bien avec la seule version des SRT proposant le BLACK GETTER!!)

et dernièrement, le meilleur techniquement, le + gros choix de robots, c'est bien sur l'alpha 3!!

bref, il n'y en a pas de meilleur je trouve, tous ont chacun leur bons côtés, et vivement un ultime SRT avec un max de robots!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime114.05.07 3:56

C'est un peu comme dans la saga des Megaman, il y'en a tellement que c'est difficile de dire quel est le meilleur.

LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime114.05.07 10:32

narc a écrit:

le 4 sur sfc est mon 1er donc c'est la nostalgie, mais il y a de bons robots, et il est dur!
l'alpha gaiden sur psone est génial (mazinkaiser, xabungle!! braigar et le turn A gundam...)

Tu trouves que le 4 est dur???!!! Je trouve au contraire qu'on avance comme dans du beurre... Le EX, et surtout le 3, etaient largement plus durs (trop pour le 3).
Par contre, le Alpha Gaiden c'est le contraire, il est vraiment trop hardu pour un debutant! Meme avec une bonne experience des SRW auparavant, j'en ai jamais autant bave que sur celui-la...
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime114.05.07 13:16

attention, le 4 est mon 1er srt fait (enfin jamais fini) il y a 10 ans, et je n'y ai pas retouché depuis fort longtemps!!!!

le 3 et le ex, je suis ok avec toi, c bien dur, qd au gaiden, bah je trouve que c'est pas super chaud (comme quoi, les avis et les gouts ;-)

mais cela dit, avant, une map prenait du temps, aujourd'hui, on avance comme dans du beurre et c'est possible de boucler des maps en 5 mn (vive SRT W sur ds, trop facile celui là!!)

je précise que je ne pige pas un mot de japonais!alors il faut tous s'y mettre!:-)

je dois recevoir (début juin) de beaux robots tirés de SRT, j'ai un pote au japon qui m'en a trouvé pour pas cher!!:-)
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime114.05.07 13:25

Citation :
je dois recevoir (début juin) de beaux robots tirés de SRT, j'ai un pote au japon qui m'en a trouvé pour pas cher!!:-)

J'ai hâte de voir ca, tu nous feras des photos... :face: :face:

narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime114.05.07 20:30

vi, dès que j'aurai appris à faire de jolies photos (parce que je suis assez mauvais en fait!:-)

donc ça sera d'abord ma colléc qui y passera (et il y a déjà du SRT en die cast!), et as tu vu ce jeu sur getter robot alors?

au fait LVD, ton dernier srt fini était lequel?
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime115.05.07 1:17

Juste un jeu avec les Getter hummm... je deviendrai dingue à jouer avec ca^^

J'ai déjà vu des extraits sur YouTube.

LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime115.05.07 7:35

>attention, le 4 est mon 1er srt fait (enfin jamais fini) il y a 10 ans, et je n'y ai pas retouché depuis fort longtemps!!!!

Pareil. Mais ma derniere partie date de 2001 je crois... Mais meme a l'epoque, je ne l'ai pas trouve specialement dur la 1ere fois (j'ai quand meme du le refaire une bonne dizaine de fois, donc c'est sur que maintenant je le connais par coeur aussi...)

>mais cela dit, avant, une map prenait du temps, aujourd'hui, on avance comme dans du beurre et c'est possible de boucler des maps en 5 mn (vive SRT W sur ds, trop facile celui là!!)

Oui mais ce n'etait pas forcement un probleme de difficulte (meme si c'est clair que les episodes actuels sont trop faciles (bon sang, le MX il n'y a AUCUN challenge), c'etait aussi parce qu'on ne pouvait pas zapper les cinematiques, ce qui rallonge considerablement le temps de jeu.

Mon dernier fait? Ca fait quelques temps deja mais ca doit etre le J (et j'attends le OG sur PS2 comme beaucoup de monde...)
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime120.05.07 6:18

Au rayon challenge de foldingo, le 2 sur Famicom etait gratine aussi...
Sinon pour l'absence de challenge pour MX, objection votre honneur, je connais une personne qui est bloque a la fin et qui ne reussira jamais a le finir ! Et pour cause : il n'a pas touche aux super-robots et comptait n'attaquer le boss de fin qu'avec les UC Gundams (rires)
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime121.05.07 14:57

Le 4 sur SNES est en plus très long, y en a pour pas mal d'heures de jeu !

Pour le MX, Ludorak : je suis MORT DE RIRE ! J'imagine même pas un SRT où tu pourrais finir le jeu sans utiliser les super-robots :D

Ah la la, le Alpha Gaiden, avec Braiger... Rien que la musique, ça m'éclate : "J9 J9, tatakeruyo, Asteroid-belt no..."

Perso, je suis pas fan des Original Generation de Banpresto, je connais pas assez (sauf Zengar Zonbolt, mais bon, il a la classe, c'est normal ;) !)

Après le OG, de nouveaux SRT sont prévus sur PS2 ou bien Banpresto saute directement à la PS3 ?
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime122.05.07 9:32

Rien de prevu pour le moment (attends deja que le OG sorte! :-) ). Mais je ne pense pas qu'on aura un nouvel episode PS2 apres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 3 Icon_minitime1

Super Robots Wars
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant