Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Super Robots Wars

Aller en bas 
+13
narc
Aphrodai A
Jeegsaw
Gonagaifan
bejiita
LVD
daisuke
actarus
Koji
judex
Getter Mario
JayWicky
sebrider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime123.05.07 16:17

Koji, loin de moi l'idee de jouer les professeurs Nimbus, mais le generique de Braiger c'est "J9, J9, nasakemuyou..." (sans pitie), pas tatakeruyo (a moins que ce ne soit la 2nde partie de la version longue de l'OP) :face:
Sinon, si Banpresto a annonce un episode sur cette machine condamnee qu'est la PS3 il y a un an, il me parait plus sage de switcher vers la Wii s'ils veulent que ca se vende... Enfin, moi j'dis ca... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime124.05.07 1:26

C'est vrai j'ai l'impression que la PS3 n'existe pas tellement l'engouement est mort (du moins ici au Québec). Il n'y a presque pas de jeux et les gens sont plus pro XBox360 et la Wii (qui est populaire surtout à cause qu'elle est accessible $$$) Avec le coté graphique de cette dernière, j'ai l'impression d'être 6 ans en arrière mais le concept même de la console est cool.

_________________
Super Robots Wars - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime124.05.07 3:01

Nouveau trailer du OG qui sort dans un mois



Ludorak, oui, c'est le second (ou troisieme?) couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime124.05.07 5:23

Magnifique.
De plus on entend une nouvelle chanson de JAM Project!!

Merci LVD.

_________________
Super Robots Wars - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime124.05.07 12:48

AAAAAAAAH !!!!!!
NOOOOOOON ! Ils ont decide de suivre l'anime et de filer ces horribles combinaisons a Ryune et surtout Excellen !!!! Alors que ses cut-ins etaient si belles dans les precedents trailers !!!!!!! 😢

PS : merci pour la precision sur Braiger LVD, dis dc tu serais pas encore plus grave que moi sur les super-robots toi ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Gémeaux Serpent
Age : 46
Lieu : Pas loin de Paris - France

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime124.05.07 22:14

eh mais il y a de vrais fous ici ;-) parfait!!!

pour brygar, tout le monde a vu que yamato allait en sortir un jouet (j'en bave déjà!)

l'OG ps2 est déjà réservé avec un ptit art book en plus...et voici qqs photos de l'alteisen (accompagné de xabungle) de chez unifive et du huckebein mkII(avec le battle fever J)

Super Robots Wars - Page 4 S4020426resizedvr2

Super Robots Wars - Page 4 S4020425resizedyo8
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime124.05.07 23:16

Getter Mario a écrit:
C'est vrai j'ai l'impression que la PS3 n'existe pas tellement l'engouement est mort (du moins ici au Québec). Il n'y a presque pas de jeux et les gens sont plus pro XBox360 et la Wii (qui est populaire surtout à cause qu'elle est accessible $$$) Avec le coté graphique de cette dernière, j'ai l'impression d'être 6 ans en arrière mais le concept même de la console est cool.

J'ai vu des jeux dans la grande surface du coin pour 70€ le jeux c'est un peu trop cher sachant que les jeux PS2 sont entre 20 à 30 pour les platiniums à 40 à 65€ pour les nouveaux jeux.

97% de mes jeux PS et PS2 sont d'occaz soit entre 10€ à 30€. 30€ c'est le prix max que je me suis imposé.

Moi, je suis trés PlayStation car il y a beaucoup de jeux qui m'intéresse pus que chez nintendo. Mon frère lui est très nintendo, il rêve d'avoir la Wii.

Les consoles sont trop cher maintenant.

Il y a je pense aussi une forte campagne anti-PS3 surtout de la part de microsoft.

_________________
[centre]Super Robots Wars - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime125.05.07 0:30

Cette campagne anti-PS3 ou anti-XBOX 360 est ridicule a mon avis. Que vous ayez une console ou l'autre, l'important est que vous en soyez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime125.05.07 0:32

J'ai pas de XBox, seulement une PS2 et je ne sait pas trop quoi acheter maintenant, j'irais bien vers la PS3 mais je ne vois pas grand chose d'intéressant pour le moment sur les tablettes. Jigsaw lui c'est converti récemment au Xbox360.

_________________
Super Robots Wars - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime125.05.07 0:41

Vu que tu n'est pas une personne qui joue beaucoup aux jeux vidéos et que c'est plus tes enfants qui jouent aux jeux et au niveau du prix, la Wii pourrait etre une bonne alternative. Moi j'ai choisi de switcher a la XBOX 360 parce que je voulais une console nouvelle génération au graphisme impressionnant et celle qui était sur le marché a ce moment était celle de Microsoft. En plus, il y avait beaucoup de jeux qui était exclusif a la 360 dont Dead Rising que je voulais absolument.

ps: Si tu te procure une Wii ou une PS3 un jour, j'aimerais bien y jouer :lol: :lol: :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime125.05.07 0:46

Entre la Wii et la PS3, je choisis cette dernière, je n'aime pas les graphiques de la Wii même si ci c'est pour mes gamins.

_________________
Super Robots Wars - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime125.05.07 0:49

C'est sur, moi j'opte toujours pour un graphisme de meilleure qualité. En plus avec la Wii, on fait de l'exercice et ce n'est pas pour ca que je joue au jeux vidéos :lol!: :lol!: :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime125.05.07 3:25

>Ils ont decide de suivre l'anime et de filer ces horribles combinaisons a Ryune et surtout Excellen !!!!

C'est surtout celle de Ryune que je ne supporte pas, on n'est pas dans G-Gundam zut!


>merci pour la precision sur Braiger LVD, dis dc tu serais pas encore plus grave que moi sur les super-robots toi ???

Je peux me vanter de connaitre a peu pres par coeur les generiques de 90% des robot anime de 1972 a 96 (et les personnes qui m'accompagnent au karaoke le savent bien...)
Sinon j'ai quand meme vu un certain nombre de series completes, et au moins un episode de beaucoup d'autres. J'ai aussi a la maison les integrales de L-Gaim, Dunbine, Votoms, Grendizer, Acrobunch, les films d'Ideon et Char's Counter Attack... et d'autres suivront quand j'aurai plus de sous.
J'ai aussi de tres nombreuses OST et quelques artbooks...
Je peux dire en toute modestie qu'il ne doit pas y avoir un seul robot anime que je ne connais pas au moins de nom :-) (excepte sur la derniere decennie).
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 56
Lieu : SDF-Plateau

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime125.05.07 3:53

[quote="sebrider"]
Getter Mario a écrit:
Il y a je pense aussi une forte campagne anti-PS3 surtout de la part de microsoft.
Désolé de te contredire mais c'est Nintendo, surtout ses fanboys en fait qui mène une guerre sainte contre Sony.....Et franchement je ne les blâme pas.......toujours. Les fans de X-Box ont plutôt une attitude "Je-m'en-foutiste"

Sinon à quand un SRW qui va se jouer comme Zone of the Enders? Le seul jeu qui donne le feeling d'un vrai robot show?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime126.05.07 3:25

Tu veux dire un jeu d'action? Il y a Real Robot Regiment sur PS2 mais il est tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime126.05.07 4:14

[quote="Jarek"]
sebrider a écrit:
Getter Mario a écrit:
Il y a je pense aussi une forte campagne anti-PS3 surtout de la part de microsoft.
Désolé de te contredire mais c'est Nintendo, surtout ses fanboys en fait qui mène une guerre sainte contre Sony.....Et franchement je ne les blâme pas.......toujours. Les fans de X-Box ont plutôt une attitude "Je-m'en-foutiste"

Sinon à quand un SRW qui va se jouer comme Zone of the Enders? Le seul jeu qui donne le feeling d'un vrai robot show?

Excuse moi Jarek mais vérifie tes citations, c'est Jigsaw qui a écrit ca^^

_________________
Super Robots Wars - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime127.05.07 6:14

Question aux connaisseurs: Est-ce que Govarian a déjà fait parti de la saga des SRT??

Super Robots Wars - Page 4 0000top29ds2

_________________
Super Robots Wars - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Gémeaux Serpent
Age : 46
Lieu : Pas loin de Paris - France

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime127.05.07 20:11

non, pas de govarian...tout comme il reste un max de robots jamais passés dans les SRT!!!

le dernier SRT sortit (le W sur ds) ne contenait pas beaucoup d'oldies (golion en était d'ailleurs le seul vrai "nouveau" vieux),
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime128.05.07 10:54

Un max un max... On en a quand meme eu un paquet en 10 ans. Il reste surtout des trucs retombes dans l'oubli comme justement Govarian, ou bien des series qui s'adapteraient mal a l'univers SRT (Votoms ou Patlabor par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Gémeaux Serpent
Age : 46
Lieu : Pas loin de Paris - France

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime128.05.07 17:25

alors je vais préciser ;-) il y a qqs robots qui ont fait des one shot ou qu'on ne voit plus et qu'il serait bon de (re)voir un peu plus, La liste :
god mars, L-gaim, dartanius, neo getter, dunbine, braigar (oui lui je l'adore), machine robot, zeorymer, escaflowne, thornorck d'acrobunch, crossbone gundam, dangaioh, zambot 3 (fait un bail lui!!), turn A gundam, mekander etc etc...un petit SRT ULTIMATE serait bienvenue mais alors je compatis avec ceux n'en connaissant pas beaucoup ou peu ;-)

sinon, clair que les labors, les votoms, les vifams ou dougram feraient tache (bien que ça ferait des bons éclaireurs)

après, du jamais vu, on en trouverait un sacré paquet, mais en effet beaucoup d'oldies...ma wish list :
tetsujin 28, ballatack, gingaizer, albegas, danguard ace, un vrai et beau thornrock, godannar...hum ça fait pas beaucoup en effet!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime128.05.07 17:41

Et le Giant Robo il a fait parti de la saga?? Super Robots Wars - Page 4 Gr110

_________________
Super Robots Wars - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Gémeaux Serpent
Age : 46
Lieu : Pas loin de Paris - France

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime128.05.07 20:21

ouaip, mais seulement dans 2 épisodes, le SRT 64 (vivement une bonne émulation sur psp) et le alpha sur psone

mais c'est tout...et ça fait peu :-(

tu as déjà essayé de te plonger dans un des SRT???
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime129.05.07 10:48

Aaah d'accord, je pensais que tu parlais des series JAMAIS vues dans un SRT, meme une seule fois.
Moi aussi j'aimerais bien un Acrobunch sur console de salon...
Revenir en haut Aller en bas
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak



Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime129.05.07 12:41

Moi ze veux des Transformers. Couplez ca a Machine Robo et Gaogaigar et vous ferez de moi un homme heureux avec son armee de robots intelligents ^^
Pour Patlabor et Votoms, Banpresto nous ayant deja case Bonta-Kun et les mechas de Betterman, du coup je dis pas jamais moi...
Revenir en haut Aller en bas
narc
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Gémeaux Serpent
Age : 46
Lieu : Pas loin de Paris - France

Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime110.06.07 20:53

va falloir remonter ce petit topic ;-)

bon ben j'ai (enfin) fini SRT alpha 3 (j'ai pris beaucoup de temps!!) et j'attends mon OG ps2!! qui l'attends (et l'a préco?)

sinon, qqs transformers dans un SRT, ça pourrait le faire et ça poutrerait pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Robots Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Robots Wars   Super Robots Wars - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Robots Wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd
» Super Robot Wars Online
» Super Robot Taisen/Super Robot Wars Z
» Super Robot Wars/Taisen, qui d'autre ici y joue?
» Images Grendizer - Encyclopedia Super Robot Wars 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: