Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai

Aller en bas 
+27
Gurendaizä
Roger Smith
coqueluche05
Actarus 2
pumie
antares
DV
Jarek
vania
UFO
LVD
archangel
actarus
sebrider
DottorInferno
Jeegsaw
Zaitchick
StarKnight
daisuke
judex
JayWicky
john matrix
MAZINKAIZER
Getter Mario
blacky
Fée Clochette
kornichiba
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime116.04.09 15:54

Citation :
J'ai une question : Pourquoi "Opération Madeleine" ?

BB49 à ta place, j'irais faire un petit tour du coté de chez Swann...^^

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime116.04.09 17:20

Je comprends mieux. Il faut connaître.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime116.04.09 17:49

Bah, la madeleine de Proust qui symbolise le retour à l'enfance c'est un peut comme le violon d'Ingres pour les activités de loisir.
Ce sont devenues des expressions courantes dont on oublie parfois l'origine...

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Gallerie des horreurs   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime116.04.09 23:24

Voici un topic réservé aux artistes anonymes qui ont consciencieusement massacré Grendizer de façon officielle...

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldo110

La couverture est jolie...mais la BD à l'intérieur....

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldo111

Je vous met au défi de trouver pire...

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 0:21

Excellent j'adore cette idée de topic lol

En effet ce genre de magazine contient parfois des horreurs incroyable et dire que des gens vont préférer ca quand même au lieu de s'intéresser au manga original de Nagai ou celui de Ota :roll:

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 13:06

En comparaison des horreurs que l'on a pu voir en occident, faites visiblement à la hâte par d'obscurs tacherons sous payés, dans un mépris absolu des mangas;
Nos amis orientaux nous ont gratifiés de véritables petits chef d'oeuvres comme en peuvent témoigner ces magnifiques jaquettes vidéos...
Cependant réalisées dans leur propre style, aux antipodes d'un style manga, des calligraphies orientales venant tout naturellement se substituer au kanji:

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldo112

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
antares
Soldat de Véga
Soldat de Véga
antares


Gémeaux Singe
Age : 44
Lieu : belgique /liège

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 13:15

on peut remarqué que le point de goldorak a 6 doigt sur la pochette téléguide . :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 13:21

C'est normal c'est un robot extra-terrestre :lol!:

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 13:35

La publicité ne semble également pas avoir épargné notre héros cornu...

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldo113

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 13:51

Citation :
Aide-moi a vaincre Véga!

Non merci BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 884454

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 14:11

Mario, je sais pas si tu connais ce jeu, mais je te garantis qu'il n'est vraiment pas amusant...
Que dire du Camembert Goldorak!!! une spécificité bien Française que le monde nous envie...

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 14:16

HUMMMMMMMMMMM!!!! j'adore le design sur les boîtes de camembert!!Mon Dieu, et dire que Grendizer est mon robot préféré, tous da confondus (avec L'eva 01 de shinji). Je suis vraiment pas robot, mais Grendizer je le trouve génial, c'est comme ça , ça s'explique pas.
Arf, on va l'élever au rang de martyr de l'exportation Occidentale.

PRIIIONSSSS POUR ST GRENDIZER, MES FRERES...(met un fond musical de metal derrière).
Sacrifié sur l'autel des fromages français...ding!
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 20:47

Oui Pumie, mais c'est le sticker qui a retenu mon attention dans mon freakshow Grendizer.

J'aimerais revenir en détail sur cet étrange jeux que Evan Le Vexier qualifie de jeux à la règle assez simpliste et obscure, dans un article consacré aux proders français de Grendizer dans Dixième planète.

Le Goldorak dessiné sur la boite est encore plus laid que celui de sa publicité, notez également l'air stupide de Alcor et la coupe de cheveux de Procyon!
A l'intérieur les soldats de Véga ont des tenues jaunes?
Et les "golgoth" sont copiés sur ceux de la maquette Atlantic...
(Le fameux robot mykénien de Mazinger)
Un must have qui se fait rare de nos jours...

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldo114

Je ne pouvais également pas passer sous silence les ignobles vignettes autocollantes Américana France car tout le monde en prends pour son grade dans ce naïf freakshow comme vous pouvez le contater:

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldo115

Notez encore les tenues jaunes des soldats de Véga et les soucoupes bleues et rouges sur la couverture...

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 21:49

Il est clair que les proders français de l'époque ne brillent pas par le soin qui leur a été accordé. Ceci dit, je pense que ceux qui ont découvert Goldorak au cours de leur enfance ont bien été contents de les trouver. Moi-même, j'étais heureux et je le suis toujours de découvrir ces premiers proders français. Certes, quand je les compare à ce qui a pu être réalisé dans d'autres pays, au Japon notamment, j'ai un petit peu les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime117.04.09 22:36

Tu remarquera BB49 que de nos jours ce genre de produit existent encore, mais le consommateur est plus exigent sur la qualité, hors de question de nous faire un "Pikachu rose contrairement à Goldorak qui en a vu de toutes les couleurs."
Il faut dire qu'à l'époque ils ont été pris de court par le succès de Grendizer:
99 pour cent d'indice d'écoute lors de sa première rediffusion en france.
D'ou cette série d'horribles proders fait à la hâte sans aucun respect de la charte graphique, pour surfer sur le triomphe commercial de Goldorak.
Idem pour les BD pourries Télé-Guide qui ne respectaient pas toujours l'histoire originale...

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime118.04.09 15:46

On ce moque souvent des produits dérivés ou détournés coréens mais j'avoue qu'avec ces trucs, ouille!!! BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 884454

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2


Poissons Cochon
Age : 53
Lieu : La Chaux de Fonds

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime118.04.09 16:56

C'est vrai certains dessin était laids mais je pense que les dessinateur s'en sont un foutu à l'époque vu que Goldorak marchait bien il se son surement dis ça va ce vendre quant même
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime118.04.09 17:14

Effectivement.

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime119.04.09 6:24

Un classique, le 33 tours italien avec le Goldrake à trois cornes lol

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldrakeuforobota

Et cet affreux bootleg coréen affraid

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Grandizerboot23

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime119.04.09 13:55

Et n'oublions pas ce magnifique nouveau générique fait par Noam (le fils de Saban, si je me souviens bien), avec sa photo en plein milieu de la pochette (légèrement mégalo, le gars) et il paraît même qu'il a fait un procès concernant les droits de sa "chanson" (moi à sa place j'aurais eu honte de chanter ça, mais bon, quand le fric est en jeu, hein!)

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Goldor10


Ca marque d'ailleurs l'époque du début du massacre des da japonais , entre les génériques "maison" et les doublages affreux.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime119.04.09 16:00

Noam son of Saban ? je savais pas, la légende raconte qu'il l'avait découvert lors d'un mariage juif en Israël, on dirait plutôt que c'est le fils d'Enrico Macias qui chante comme une casserole sur le premier générique de Goldorak.

Mais Noam ne s'est pas contenté de massacrer Grendizer;
Il existe un épouvantable 33 T jaune ( un disque Polydor de 1979 )
"les SUPER HEROS chanté par NOAM"
Avec Superman, Goldorak, Spiderman, Hulk, Migthor...

Ps: Bravo Mario pour ton Goldrake à trois cornes, ça vaut bien mon Goldorak à six doigts en début de topic ^^

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime119.04.09 18:36

oh, c'est fort possible que je confonde mais bon, le fait est là : un a bien sa place dans cette rubrique, ce disque!! BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Rire7

"Mais Noam ne s'est pas contenté de massacrer Grendizer;
Il existe un épouvantable 33 T jaune ( un disque Polydor de 1979 )
"les SUPER HEROS chanté par NOAM"
Avec Superman, Goldorak, Spiderman, Hulk, Migthor..."


Oulà, je connais pas ce merveilleux 33 T et j'ai pas du tout envie de l'écouter!!
Faire du profit en faisant de la me... et en assassinant les auteurs originaux japonais (et américains), c'est un truc qui me fait gerber.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime119.04.09 20:35

Pumie je t'adore, voici quelques infos sur ton chanteur préféré...
( Au fait c'est surtout Enriqué qui s'est fait spolier depuis le début sur ses droits d'auteurs et le pauvre Noam a totalement disparu de la liste des artistes ayant droit aux royalties ainsi que des éditions si controversées des DVD de Goldorak par Déclic Images )

Citation :
Noam
Noam Kaniel chante dès huit ans dans son pays d'origine : Israël. Il est repéré par le producteur Haïm Saban. C'est le chanteur Mike Brant qui l'avait repéré en 1972.
Il enregistre son premier disque "Lolypop" puis "Viens maman". En 1979, c'est la sortie de Goldorak, enregistré en une seule nuit. Ce titre se vend à plus de quatre millions d'exemplaires.
Décidant d'arrêter la chanson, Noam part pendant plus de dix travailler comme ingénieur du son aux Etats-Unis.( pour Haim Saban )
Aujourd'hui, il est de retour en France et travaille, fait des choeurs et compose pour : Mireille Mathieu, Hélène Ségara, Laam, Patrick Fiori, Julie Zénatti et Lorie. Il travaille aussi sur son futur album.

Citation :
Faire du profit en faisant de la me... et en assassinant les auteurs originaux japonais, c'est un truc qui me fait gerber.

Ce qui concerne davantage l'infâme Haim Saban^^

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick


Sagittaire Cheval
Age : 57
Lieu : Clermont-Ferrand

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime119.04.09 21:58

division ruine a écrit:
Citation :
J'ai une question : Pourquoi "Opération Madeleine" ?

BB49 à ta place, j'irais faire un petit tour du coté de chez Swann...^^
Swann ?
C'est pas la petite amie de Dave ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://zaitchick.blogspot.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime120.04.09 0:53

"L'infâme" lol, j'adore ce qualificatif ^^

_________________
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que les critiques de films vous influencent?
» PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens...
» Made In Japan
» Si Go Nagai...
» Games made in rpg maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: