| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.04.09 8:37 | |
| - Michel a écrit:
- Honnetement moi je boycot, j allais acheter l odysseus quand j ai vu 3 versions differentes soit une fortune pour tous les avoirs, pour nous collectionneurs, idem pour le vaisseau d Emeraldas le metal le normal le wathering bein je boycot aussi...J en ai ras le bol d etre pris pour un dindon
Une version Ok mais ou est l interet de 3 versions si ce n est pas un interet pécunier
:secouer: Regarde les qts produites des autres couleurs, 300 du gris et 100 du noir,tu trouveras peut etre une reponse a ta question, je trouve que c'est loin d'abuser.... Il faut arreter de toujours penser que les fabricants vous prennent pour des pigeons, boycott si tu veux, mais je comprends pas ta raison surtout si tu aimes le produit, prend celui que tu preferes et pas les autres... :), facile. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.04.09 9:23 | |
| En effet, tu n'es pas obligé de TOUT acheter. Les couleurs variantes sont, selon moi, plutôt une vision différente d'un même concept et sont surtout là pour faire plaisir aux amateurs, il n'y a donc pas de volonté de les vendre toutes aux mêmes personnes. De plus, à ma connaissance pour l'Odysseus, le tarif est le même quelle que soit la couleur, il n'y a donc pas de volonté de faire un "collector" hypra-cher :) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.04.09 4:18 | |
| C'est comme avec une femme, tu peut la prendre blonde, brune, noire, chauve... ^^ _________________ | |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.04.09 7:14 | |
| Le soucis c est que si j ai pas les trois, j aurai une sensation d inachevé...je sais ca se soigne... :dance: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.04.09 4:29 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est comme avec une femme, tu peut la prendre blonde, brune, noire, chauve... ^^
ordre de preference de getta mario :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.04.09 4:35 | |
| Moi c'est facile, c'est noir ou très foncé comme les jolies dames que tu croises tous les jours dans ton beau pays d'adoption ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.04.09 4:46 | |
- Moi c'est facile, c'est noir ou très foncé comme les jolies dames que tu croises tous les jours dans ton beau pays d'adoption ;)
damewise, noires ou tres foncees ici c'est assez rare quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.04.09 4:53 | |
| C'est vrai elles sont rousses et blondes maintenant lol
Vive le japon ancien :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.04.09 5:09 | |
- C'est vrai elles sont rousses et blondes maintenant lol
Vive le japon ancien :MZ smile: Voir rose et bleu, mais je ne parlais pas des cheuveux hahaha | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.05.09 2:50 | |
| HAHAHA désolé je suis en retard....... Mr. HD vous venez de me faire pouffer de rire ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.05.09 15:15 | |
| By highdream, shot with NIKON D90 at 2009-05-11 Nouvelle photo du METALTECH01 : GRENDIZER | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.05.09 15:32 | |
| By highdream, shot with NIKON D90 at 2009-05-11 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.05.09 18:52 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
By highdream, shot with NIKON D90 at 2009-05-11
Nouvelle photo du METALTECH01 : GRENDIZER Il fait du canoe kayak. lol L'astero hache a de sacré grosse lame. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.05.09 9:11 | |
| | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.05.09 13:28 | |
| Par contre une chose qui m'echappe un peu je l'avoue concernant l'oddyseus : Quel est l'interet d'annoncer des quantitées : 700 bleu 200 silver 100 black si au final les produits ne sont pas en quantité limité? C'est juste histoire de dire attention le 1er jet est dans cet ordre de quantité et ns ne savons pas quand ns en reproduiront d'autre ? Enfin je n'ai peu etre pas tout saisi dans l'histoire, c'est peu etre juste des quantité limitée mais des pieces non numerotées c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.05.09 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.05.09 14:45 | |
| - InertiA a écrit:
- Par contre une chose qui m'echappe un peu je l'avoue concernant l'oddyseus :
Quel est l'interet d'annoncer des quantitées : 700 bleu 200 silver 100 black si au final les produits ne sont pas en quantité limité? C'est juste histoire de dire attention le 1er jet est dans cet ordre de quantité et ns ne savons pas quand ns en reproduiront d'autre ? Enfin je n'ai peu etre pas tout saisi dans l'histoire, c'est peu etre juste des quantité limitée mais des pieces non numerotées c'est ca ? Rien d'extraordinaire..., simplement annoncer a titre d'information pour cette premiere production. | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.05.09 1:19 | |
| Dailleur Mr High Dream qui etes vous par rapport a la ste HDC ? Je me souviens avoir discuté avec le boss (a priori) lorsque j'avai fais le NY toy fair en 2005 :) Il m'avai presenté un die cast 18" si je me souviens bien de Mazinger qui m'avai cloué sur place et etait resté tout surpris que je soi venu de France pour aller voir un salon de jouets/produits derivés a NY (bon g pas fais que ca non plus mais l'occaz etait trop belle^^) Et on avai bien trippé sur la serie snk vs capcom, je pense qu'il y avai la s2 presentée a l'epoque (avec akuma haomaru etc) dommage dailleur que cette serie ai ete annulée juste avant la serie 3 comprenant entre autre guile et terry :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.05.09 16:17 | |
| - InertiA a écrit:
- Dailleur Mr High Dream qui etes vous par rapport a la ste HDC ?
Je me souviens avoir discuté avec le boss (a priori) lorsque j'avai fais le NY toy fair en 2005 :) Il m'avai presenté un die cast 18" si je me souviens bien de Mazinger qui m'avai cloué sur place et etait resté tout surpris que je soi venu de France pour aller voir un salon de jouets/produits derivés a NY (bon g pas fais que ca non plus mais l'occaz etait trop belle^^) Et on avai bien trippé sur la serie snk vs capcom, je pense qu'il y avai la s2 presentée a l'epoque (avec akuma haomaru etc) dommage dailleur que cette serie ai ete annulée juste avant la serie 3 comprenant entre autre guile et terry :( Je suis la meme personne :) A savoir que je n'ai toujours pas completement abandonne le projet CvS2, 3 ans plus tard :P , nous sortirons certainment Terry et autres personnages mais sous des licenses diffferentes, Il y a meme une nouvelle concernant une ligne de poupees 12Inch SF qui devrait sortir l'Annee prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.06.09 2:21 | |
| By highdream at 2009-06-06 Nouvelle photo de l'odysseus black ver. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.06.09 11:44 | |
| on dirait un proto qui attend d'être peint........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.06.09 14:24 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.06.09 15:24 | |
| Ha il est trop beau enfin de belle photos qui lui rende justice!
HEY ben il semble pret pour avoir sont spazer ma foi!!!!!
Mais quel boite incroyable!!!! je me demande qui est l'artiste? ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.06.09 15:27 | |
| oui la boite est très sympa autant par sa forme que par l'illustration, quelle que part elle me rappelle la boite du Goldorak "Atlantic"... | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.06.09 4:42 | |
| Est-elle arrivé au Québec cette dernière ? et si oui ou?
merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|