| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.06.14 8:03 | |
| - Krimpov a écrit:
- Y'en a d'autres ici qui se font balancer des pubs plein écran depuis quelques temps? Parmi les sites que je visite régulièrement, le forum est le seul qui me fasse ça. C'est vraiment pas un "hijack" de fureteur.
Ici cela ne m'est pas encore arrivé, mais sur un autre forum Goldorak ! J'ai une page "Grazia" qui s'affiche quand je veux poster quelque chose ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.06.14 11:25 | |
| - Krimpov a écrit:
- Y'en a d'autres ici qui se font balancer des pubs plein écran depuis quelques temps? Parmi les sites que je visite régulièrement, le forum est le seul qui me fasse ça. C'est vraiment pas un "hijack" de fureteur.
Rien du tout ici. J'ai installé depuis longtemps Adblock Plus pour Mozilla. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.06.14 12:39 | |
| chez mois pas de problèmes non plus pour le moment | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.06.14 5:56 | |
| Moi non plus, j'ai jamais ce genre de pub et je ne trouve pas dans le panneau d'admin une fonction qui pourrait contrôler cela... _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.06.14 8:12 | |
| Pas si grave, perds pas ton temps avec ça si c'est pas répendu. Je dois être le chanceux avec l'historique web que Forumactif associe aux pubs pleine page. Au moins, c'est juste une par visite. | |
|
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.06.14 3:24 | |
| Juste de petites pub en haut de la page dans mon cas... Je n'ai jamais eu de pub plein écran... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 12.08.14 6:20 | |
| Bon encore des images sur l'index qui disparaissent... Je vais les remettre en place, quelqu'un peu me suggérer un bon hébergeur d'image fiable, j'utilisait récemment Hosting Pics mais on dirait bien que les images ont un temps limite. Imageshack et l'autre que j'oublie le nom qui est l'hébergeur proposé par Forum Actif, je ne les utilisent plus pour diverses raisons... _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 12.08.14 13:13 | |
| Imageshack on supprimé beaucoup de mes anciennes images, donc c'est vraiment pas mieux... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 12.08.14 18:57 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Bon encore des images sur l'index qui disparaissent... Je vais les remettre en place, quelqu'un peu me suggérer un bon hébergeur d'image fiable, j'utilisait récemment Hosting Pics mais on dirait bien que les images ont un temps limite. Imageshack et l'autre que j'oublie le nom qui est l'hébergeur proposé par Forum Actif, je ne les utilisent plus pour diverses raisons...
Décidément ! La dernière fois, j'ai utilisé pour les bannières que j'avais : photobucket.com Mais, il semblerait que j'ai récupéré celles qui me manquaient : * * * * * * _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.08.14 0:34 | |
| Voilà.
J'avais oublié où était la zone des modif. Je n'ai pas cherché. Du moins, j'ai vite abandonné - trop stressant. J'ai juste attendu que la pression et la fatigue redescendent pour que retrouver l'endroit. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.10.14 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.10.14 12:50 | |
| mois aussi | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 06.10.14 12:32 | |
| Ca arrive souvent chez imageshack. Pfffffffffffffffff ! Soit, on change soit on attend que ça revienne tout seul. Merci pour l'info :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 06.10.14 16:35 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.11.14 0:05 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.11.14 12:02 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 20.11.14 18:00 | |
| Bon faudra que je fasse ça ce weekend. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.12.14 23:52 | |
| C'est pas avec le fofo que j'ai un problème mais avec ma messagerie laposte.net Je viens de m'apercevoir qu'elle envoie les messages du forum dont les validations d'inscription dans les indésirables.
Scusi pour ces désagréments. ;) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 10.07.15 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 10:56 | |
| Concernant le forum : les dates des messages ne comportent pas l'année. Il me semblait que ça avait été résolu pendant un temps, mais ça recommence. Je trouve ça carrément problématique (voire grave) de ne pas pouvoir dater précisément l'époque où le forum a découvert tel ou tel manga ou anime. Moi, en tout cas, c'est une des raisons qui fait que je ne poste plus aussi souvent qu'avant (et aussi parce que j'aime moins les forums en général). | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 17:29 | |
| - JayWicky a écrit:
- Concernant le forum : les dates des messages ne comportent pas l'année. Il me semblait que ça avait été résolu pendant un temps, mais ça recommence. Je trouve ça carrément problématique (voire grave) de ne pas pouvoir dater précisément l'époque où le forum a découvert tel ou tel manga ou anime. Moi, en tout cas, c'est une des raisons qui fait que je ne poste plus aussi souvent qu'avant (et aussi parce que j'aime moins les forums en général).
Je vais trouver ça de suite. Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 10.07.15 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 17:41 | |
| essai _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 18:01 | |
| J'ai modifié la forme en 10.07.15 18:00 mais ça persiste dans la forme actuelle.
Auparavant, la forme sélectionnée était Ven 10 juil 2015 18:00 mais l'année n'apparaissait pas dans le forum.
Je regarderais ça à minuit si cela persiste encore. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 19:03 | |
| C'est bizarre, chez moi les messages comportent le jour + mois + année + heure. En tout cas c'est comme ça que je l'ai configuré dans mon profil / préference, et jusqu'a présent, aucun problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|