Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Rang spécial pour les filles du forum

+4
Kojiana
Prior
Sayaka
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 0:20

Une nouvelle Rubyna (la 35ème) vient de s'inscrire mais celle ci, apparament, c'est la vraie...
Alors, qui s'est fait passé pour elle jusqu'à présent ??? Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 469573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 0:28

Tu veux dire que celle que j'ai connue dans la vraie vie était une fausse ? Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 699893

Et qu 'elle s' appelait " Roburné do Brazil " !!!!!!!!!!!!!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 8452

Ah ! la vache c'est pour ça alors que.. Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 851671
Ouille ! ouille !
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 0:31

Bon sang, c'est quoi ta drogue ?! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 575774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 1:02

J 'en ai JAMAIS pris, juré sur la tete de Phénicia !
( et finalement c' est peut-etre encore plus inquiétant, en fait.... Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 446471 )

Je ne bois pas non plus, c' est pour cela que je vous offre mes bouteilles de Champagne pour les anniversaires !

En vérité seule votre amitié me stimule, les Amis !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 147921 Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 94918
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 1:04

Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Rire7 Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Rire7 Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 572681

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 11:56

Tout à fait impressionnant cet homme... Je suis époustouflé par tant d'énergie. o0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 13:12

On a un peu l'impression qu'il a comme un besoin profond de s'exprimer ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 16:45

Ah bon ? Non, je participe, je réponds à vos questions, et je m'en tiens aux sujets, ainsi je vous prie d' accueillir notre nouvelle amie " RUBYNA LA VRAIE " avec tous les honneurs dus à son rang ! (sic)
J' ai pour cela préparé un soufflé aux pommes/ poires Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 15381 en forme de SOUCOUPE AMIRALE. Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 526290 Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 764354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 21:13

fais-en une photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime105.06.10 22:10

Trop tard, vraiment désolé , à cette heure Européene tardive, nous avons terminé le repas ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 575774

Mais j' ai cueilli ce soir des fraises de mon jardin elles sont à point ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 70598
Demain, pour en revenir au sujet, je vous fais une Charlotte ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 299860

Phénicia m' a emprunté mon numérique pour se constituer un press-book d'images Pieuses Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 446471 et à la Rédaction ils m' ont repris mon DV de parce que je l' utilisais surtout en mode magnétophone. What a Face

Te connaisant un peu, je suis sur que tu vas me demander se scanner la Charlotte sur mon imprimante.... Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 469573
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon

Scorpion Chat
Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:06

D'après ce que je vois il y a toujours pas de consensus au sujet du rang Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Rire7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:27

Si, si ! Bon joueur, moi j'ai accepté l'idée du Koji d' Alcorine depuis longtemps !!!
Si vous aviez porté un peu d'attention au sujet, certains(nes) ne seraient pas parti en acquaplaning depuis plusieurs jours ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 628637
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:30

Moi c'est toute les filles ou rien, si Véro ne veut pas de rang spécial alors tant pis.

Si quelqu'un veut un rang en particulier avec les mêmes types d'icones, pas de problème, faites-en la demande ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:37

Alors OK ! et tant pis pour Véro... Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Wife
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:38

:MZ smile: :MZ smile:

Je l'adore Véro, elle est géniale!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:41

Certes, mais un peu " taquine " , me semble t' il ??? Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 321651
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:42

Tu as vu le images duRoi Léo que je t'ai envoyé en MP?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:52

Yes, Beautifull !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 71146

Merci, elles parlent d'elles memes ! ( elles aussi ...? Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 446471 )

C' est super sympa, j'ai à nouveau 5 ans !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 462632 Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 2:54

Tu peu les prende comme avatar si tu veut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 3:08

Merci ! Beau cadeau, mais j' ai aussi 5 ans en matière d' utilisation du PC , je vais vite grandir ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 3:22

Quoi tu n'est pas capable de mettre l'image? Je peut le faire si tu veut ;-)
Il faut enlever cette image du Roi lion des incultes Disney plagieurs ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 3:39

Yes you can !

Disney is money, nothing else ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Nono

Shit ! I 'm speaking the Disney's language !!! BANZAI !!! for the Tézuka's honor !!! affraid

En plus les Disney sont d' origine Française (zut!)
Il sont de la région D' ISINY, d' où le nom...
Il n'y a que des vaches et du fromage, comme quoi tout le monde peut se mettre à l' animation !!! :clind\'oeil:
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 3:42

lol

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 3:49

Voilà cette image te convient??, elle est mignone Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 321651

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime106.06.10 3:58

Merci beaucoup !!! J' ADORE !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 71146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 4 Icon_minitime1

Rang spécial pour les filles du forum
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant