| fanarts goldorak par cathy | |
|
+24UFO Getterteam chibilune Golgothrak SaotomeMondo riguel archangel StarKnight sebrider Koji actarus Jeegsaw Fée Clochette Mathieuzer Z Krimpov Orion Quest totoro Enrin D-Chan blacky MAZINKAIZER Cathy Getter Mario daisuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 06.03.06 17:20 | |
| - Cathy a écrit:
- Tiens ! Voilà D-Chan ! (elle me poursuit... ;) )
En fait, c'est mon manager...
Tu as vu D-Chan la super-page qu'ils m'ont faite ?!! Même en Belgique, j'ai des fans !!! :D Je suis gâtée !!!!!!!!!!!!
Getter Mario ! et David aussi (s'il est là) je vous envoie le dernier avec votre Miss Phénicia !!! Ouvrez grands vos yeux !!!
https://2img.net/r/ihimizer/img361/9582/0208hh.jpg
A très bientôt...Bisous à tous ! C'est clair, tu es gâtée mais c'est que tu le mérites aussi et comme je te l'avais dit, tu commences à t'exporter (Belgique, Canada ... c'est cool 8) ) Bon va falloir revoir mon salaire de manager à la hause alors :lol: :lol: :lol: Sinon, que dire du dessin, il est SOMPTUEUX (et je suis encore tombée de ma chaise, Cathy, tu vas être responsable de mes fractures à force ;) ) Epoustoufflant (je sens qu'ils vont tous l'adorer ) Bisous Getter Mario, merci beaucoup de ton accueil ! Ne t'inquiète pas, je suis sûre que je vais bien m'amuser ici (j'aurais juste besoin de 48h/jour SVP) Cheers D-Chan | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 06.03.06 17:32 | |
| - Cathy a écrit:
- Getter Mario ! et David aussi (s'il est là)
je vous envoie le dernier avec votre Miss Phénicia !!! Ouvrez grands vos yeux !!!
https://2img.net/r/ihimizer/img361/9582/0208hh.jpg
A très bientôt...Bisous à tous ! Coooooool, bravo!! (eh oui, je suis toujours là ;) ) On dirait que Phénicia me fait un ptit clin d'oeil dis donc?! :lol: En passant, bienvenue parmi nous D-Chan (ça veut dire quoi ton pseudo?) |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 06.03.06 17:32 | |
| Ces dessins sont époustouflants (((manque un smilie qui bave là ! ))). En plus d'être beaux, ils sont originaux et très "personnels" Bravo :D | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 06.03.06 17:51 | |
| David, merci pour ton accueil :D Mon pseudo m'a été donnée par un ami qui m'était très cher il y a longtemps (et il s'appelait David en plus). Tu sais c'est très simple, mon vrai prénom commence par un "D" donc ... voilà toute l'histoire :D The Swan : Je suis d'accord avec toi, il manque de smilies drool et purr (bave et ronron pour ceux qui ont du mal en Anglais ;) ) Sinon, j'adooooooore ton avatar, une de mes illustrations préférées de Jo par Takada (et dire que j'ai réussi à lui faire faire un Ken *purrrrrrr*) Cheers D-Chan | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 07.03.06 1:56 | |
| Merci encore Cathy pour ton très beau dessin... C'est mon wallpaper de la semaine sur mon ordi :love: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 07.03.06 14:30 | |
| comme les précédents, cathy, celui-ci est magnifique, vraiment. :BIG ok: | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 07.03.06 20:33 | |
| c'est vrai tes dessins sont | |
|
| |
Orion Quest Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 2:31 | |
| | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 15:39 | |
| Je reviens ! Je continue ma distribution ! je fais comme le facteur ! :D
" ALCOR et PHENICIA " : THE KISS !!!!!
http://img159.imageshack.us/my.php?image=1006wq.jpg
Au fait ! Bonjour ! Orion Quest ! Un Fan canadien ??? :D (J'utilise des crayons pour aquarelles, des feutres, de l'encre, des crayons classiques etc...C'est un peu comme une recette de cuisine...)
A+++ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 15:58 | |
| | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 17:26 | |
| :love: Formidable :love: J'adore Bravo :BIG ok: :saute2gang: :BIG ok: Bisous D-Chan | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 17:42 | |
| Bravo Cathy, une fois de plus... Et merci pour la spéciale dédicace ;) |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 21:35 | |
| ...De rien David ! C'est pour vous tous que je dessine ! ...D-Chan ? T'es encore là ? ...je vais te dire un truc mais ne te vexe pas...Ton chat ! je m'y fais pas... :suspect: Je ne sais pas d'où tu le sors celui-là... Bon, allez ! Bon week-end à tous ! :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 22:12 | |
| - Cathy a écrit:
- Je reviens ! Je continue ma distribution ! je fais comme le facteur ! :D
" ALCOR et PHENICIA " : THE KISS !!!!!
http://img159.imageshack.us/my.php?image=1006wq.jpg
Au fait ! Bonjour ! Orion Quest ! Un Fan canadien ??? :D (J'utilise des crayons pour aquarelles, des feutres, de l'encre, des crayons classiques etc...C'est un peu comme une recette de cuisine...)
A+++ Ah oui, de plus près, on remarque beaucoup mieux ce que tu utilises pour réaliser tes dessins. J'aime beaucoup ton style. Très personnel, mais en même temps, on reconnait les persos au premier coup d'oeil. Eh oui, je suis un fan canadien. De la première heure d'ailleurs. Depuis plus de 25 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 22:13 | |
| - Cathy a écrit:
...D-Chan ? T'es encore là ? ...je vais te dire un truc mais ne te vexe pas...Ton chat ! je m'y fais pas... :suspect: Je ne sais pas d'où tu le sors celui-là...
Bon, allez ! Bon week-end à tous ! :love: C'est le chat de Sabrina l'apprentie sorcière, version D.A. J'aime bien sa bouille, moi... | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 22:25 | |
| Orion Quest, merci, enfin quelqu'un qui connait, merci encore ami Canadien ;) BTW j'adooooore ton avatar Cathy, il est vachement mignon ce chat et si tu connaissais la série je suis sûre que tu l'adorerais (et t'inquiète je me suis pas vexée, et je vais le garder car il fait partie de moi ;)) Sinon, tu me trouves trop présente ? Ben mince alors ! :suspect: Cheers D-Chan | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.03.06 22:45 | |
| - D-Chan a écrit:
- Orion Quest, merci, enfin quelqu'un qui connait, merci encore ami Canadien ;)
BTW j'adooooore ton avatar Et encore, son avatar animé est encore plus joli!! Dommage que tu ne puisses pas le voir animé, ça en vaut la peine!! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 1:50 | |
| - David a écrit:
- D-Chan a écrit:
- Orion Quest, merci, enfin quelqu'un qui connait, merci encore ami Canadien ;)
BTW j'adooooore ton avatar Et encore, son avatar animé est encore plus joli!! Dommage que tu ne puisses pas le voir animé, ça en vaut la peine!! ;) Oui d'ailleurs je comprends vraiment pas pourquoi il est pas animé ici... Sur le forum de DJinspace, il marche comme un charme,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 2:11 | |
| ?? Faudrait peut-être que tu en fasses un autre qui est fixe... Peut-être que ce genre de forum, ne tolère pas les animations comme avatar... Ca marche pourtant pour les présentation de mes forums... Je vais faire des test pour voir ce soir... Si tu veut mettre une signature, va dans le bloc texte dans ton profil, et fait: En passant ma chère Cathy, Félicitation encore pour ton dessin, je suis un fan... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 5:27 | |
| Pour l'avatar qui bouge, ca marche... J'ai essayé avec deux ou trois trucs là ou se situe l'avatar et comme vous voyez, ca marche également dans le bloc texte signature.
Donc pourquoi le tiens ne fonctionne pas Orion, je ne sait pas!!?? _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 5:55 | |
| Je crois avoir trouvé la réponse. Si tu envois ton avatar directement sur le forum (pour que l'image soit hébergée par dynamicforum.net), avec une des deux premières options (envoyer à partir de son ordinateur ou bien à partir d'un URL), l'animation ne fonctionnera pas. Par contre, si tu utilises la troisième, c'est-à-dire faire un lien vers un autre site, ça fonctionnera.
Donc il faudrait que tu l'upload sur un hébergeur (celui de ton site, ou bien quelque chose comme Imageshack) et qu'ensuite tu inscrives le lien à l'intérieur du troisième champs de la section AVATAR de ton profil ("Lier l’Avatar à partir d’un autre site:").
Si tu utilises Imageshack, prend l'adresse "Direct link to image".
modif: changé la formulation d'une phrase pour la rendre plus claire.
Dernière édition par le 12.03.06 4:48, édité 4 fois | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 18:10 | |
| Je vous poste celui-là en passant dans le coin ! C'est un "Hors-série et un cross-over" mais ça n'a rien à voir avec Goldorak...C'était juste pour vous montrer ! C'est + pour les petits ce dessin :
http://img118.imageshack.us/my.php?image=hl9aq.jpg
...D-Chan ?! Tu monopolises mes fans, maintenant ???
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 18:24 | |
| Whaaaaaaaa!! c'est mignon comme tout :BIG cool: _________________ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 18:36 | |
| Très mimi en effet :love:
On dirait une Mayu qui a un peu grandi, le corback (Tori San) en revanche je ne reconnais pasle petit garçon et le chat me paraît trop grassouillet pour être Mi-kun :lol:
ah bah si je pense que le gros chat c'est Romeo et le petit garçon , j'ai oublié son nom (c'était pas Benjamin en français? ) dans "Embrasse moi Lucile" | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 18:45 | |
| oui c'est romeo et benjamin de "embrasse moi lucille" (ou lucille amour et rock'n roll)
et un ptit hamtaro non?
note pour cathy, c'est genial comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy | |
| |
|
| |
| fanarts goldorak par cathy | |
|