| fanarts goldorak par cathy | |
|
+24UFO Getterteam chibilune Golgothrak SaotomeMondo riguel archangel StarKnight sebrider Koji actarus Jeegsaw Fée Clochette Mathieuzer Z Krimpov Orion Quest totoro Enrin D-Chan blacky MAZINKAIZER Cathy Getter Mario daisuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 05.05.07 6:15 | |
| Tant mieux^^ _________________ | |
|
| |
Gul_Strateger Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 05.05.07 11:33 | |
| Très joli Cathy ! Je suis émerveillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 08.05.07 9:09 | |
| De toutes façons, on ne pourra dire qu'une seule chose concernant notre illustratrice préférée ... :oops:
"Cathy, c'est plus fort que toi !" :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.05.07 12:54 | |
| Je viens de découvrir que tu as obtenu la deuxième place dans un concours de dessin Cathy!!?? Bravo!!!! :cheers drink: :yeah devil: :queen: :bounce: :hello: :BIG ok: Plus de détail ici sur son site: http://www.geocities.com/dchan77fr/Cathy_concoursPJ.html _________________ | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.05.07 13:14 | |
| ...Merci à toi Super-Mario ! :oops: C'est un concours qui a été organisé entre le magazine "Planète-Japon" et la Société "High-Dream Corp." J'ai dû envoyer le dessin à Tokyo à l'automne dernier et en principe, d'après le même mag, les résultats devraient être publiés (nom des 8 gagnants et leurs dessins) dans un prochain numéro.) D-Chan le mettra sur le site. ...Pour la BD, je suis vraiment contente que celà vous plaise: Je vous annonce 7 planches en tout pour juin. + une illustration spéciale, clin d'oeil direct à ma fan-fic. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.05.07 13:29 | |
| Merci et tiens nous au courant des nouvelles^^ _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 10.05.07 21:43 | |
| Félicitations Cathy, c'est un très bel exploit!!!!! | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 26.05.07 11:36 | |
| "Un Amour Intergalactique" : http://img185.imageshack.us/my.php?image=dscf0263rj1.jpg
C'est le titre de ce tableau et celà résume tous mes "travaux" et réflexions sur ce D.A.
Je vous avais dit que Goldorak faisait son retour au "pays de Cathy" : il ne fera pas semblant ! Tout d'abord l'intégralité de la BD avec "Actarus et Vénusia" en ligne au mois de juin, avec 2 illustrations inédites et assez particulières puisqu'elles se situeront dans la logique des "Heures oubliées" mais serviront à la fois de "prologue" à la suite que je suis en train de rédiger..."7 ans plus tard." Je vais m'efforcer également de terminer pour cet été la BD mettant en scène cette fois "Alcor et Phénicia"...^^
See You Again... et n'oubliez pas : "La Vérité est ailleurs" :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 26.05.07 14:16 | |
| Magnifique, c'est la première fois que tu te permet d'être un peu plus sexy je crois avec ce l'on entrevoit :face:
Bravo encore une fois, j'irai faire un tour quand ton site sera mis à jour. _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 26.05.07 14:17 | |
| Vraiment superbe ce nouveau dessin Cathy :D Il est magnifique.
Et bien en ce moment on est gatée avec goldo, que du bonheur.
J'ai hate de voir la deuxième bd en ligne :D | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 28.05.07 17:08 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Magnifique, c'est la première fois que tu te permet d'être un peu plus sexy je crois avec ce l'on entrevoit :face:
Bravo encore une fois, j'irai faire un tour quand ton site sera mis à jour. ...Euh...c'est peut-être vrai pour "Goldorak" mais si tu vas voir la rubrique "Saint-Seiya", il y a 2 / 3 dessins où les persos prendraient froids s'ils passaient dans ton coin Super-Mario ! :lol!: ...Je reviens bientôt mais tu n'es pas au bout de tes surprises ! Il faudra que je vous présente la Nouvelle famille Royale d'Euphor..."7 ans après les heures oubliées" ! :king: A+ :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 28.05.07 17:38 | |
| Excellent j'ai hâte de voir ca... donc il va avoir de nouveaux personnages?? _________________ | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 31.05.07 17:59 | |
| ...Les MAJ seront faites pour le 1er juin et vous découvrirez outre les 7 planches de la BD, de nouvelles illustrations avec "Actarus et Vénusia..." entre autres. ;) Des illustrations assez "spéciales et inédites"... Ce sera également les "1 an" de mon site...J'ai réalisé un petit dessin pour l'occasion, c'est un "invité" particulier qui souffle la première bougie...^^ A+ :love: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 31.05.07 18:02 | |
| vivement demain alors !!!!!!
je suis impatient de voir ca :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 01.06.07 5:19 | |
| - Citation :
- pour l'occasion, c'est un "invité" particulier qui souffle la
première bougie...^^ Go Nagai?? :go nagai: :go nagai: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 01.06.07 13:21 | |
| bravo cathy, je viens de lire ta bd et c'est.........................SUPERBE!!!!!! tu as enormement de talent. merci de le partager avec nous. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 03.06.07 11:58 | |
| belle réalisation ce dernier dessin, Cathy, bravo, c'est très joli | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 17.06.07 6:13 | |
| A la demande de mon amie Cathy je vous poste ses trois nouvelles planches. Elle a des problème de connection sur le forum depuis quelques jours :-(
Après "D'Amour ou d'Amitié" avec "Actarus et Vénusia" visibles dans son intégralité sur le site : http://www.geocities.com/dchan77fr/Cathy_Art
"Alcor et Phénicia..." dans =
"Nothing's gonna change my love for you" Words : Glenn Medeiros / 1987
D'après les personnages créés par Gô Nagai.
Planche 3 : http://img443.imageshack.us/my.php?image=213ke6.jpg
Planche 5 : http://img174.imageshack.us/my.php?image=214oy7.jpg
Planche 7 : http://img511.imageshack.us/my.php?image=215ka6.jpg
:flower: _________________
Dernière édition par le 17.06.07 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 17.06.07 6:16 | |
| J'adore ta Phénicia sur la planche no. 3, elle est mignonne sur le dos d'Alcor avec sa petite jupe en fleur _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 17.06.07 7:33 | |
| trés trés jolie, cela. Ca respire l'amour comme une vague océane sur le ventre d'une femme. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 17.06.07 11:45 | |
| - Getterteam a écrit:
- Ca respire l'amour comme une vague océane sur le ventre d'une femme.
t'es inspiré GT ! que c'est beau ! j'aime beaucoup aussi le 2ème : Alcor triste avec le médaillon de Phenicia à la main bravo Cathy, toujours aussi magnifique | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 18.06.07 2:15 | |
| c'est assurément extraordinaire! | |
|
| |
Cathy_Art Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 04.08.07 15:44 | |
| Me revoilà enfin !!! :D
...C'est mon ordinateur qui doit m'empêcher l'accès au forum car, je suis connectée de chez ma soeur ! et sur le sien, ça marche ! :suspect:
J'en profite donc pour vous inviter à découvrir la nouvelle Bd sur "Goldorak" avec "Actarus et Vénusia" sur les paroles d'une chanson japonaise. (il y a bien sûr une traduction !) ...De nouveaux Fan-Art sur "Goldorak" également.
Rubrique "Mes BD" = www.geocities.com/dchan77fr/Cathy_Art
...Voilà la dernière planche de la BD : http://www.geocities.com/dchan77fr/bdgold3-9.jpg
...Le temps de résoudre ce problème technique, je passserai vous voir de chez ma soeur !
A+ :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 04.08.07 15:54 | |
| Cooooooooooooooooooooo!!!!! Enfin tu es de retour ma chère, est-ce que tu as mis un contrôle parental par hasard sur ton PC?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 04.08.07 15:55 | |
| Je crois que j'ai la possibilité de modifier le nombre de tes posts, je pourais le mettre au même nombre plus 1 que ton ancien pseudo?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy | |
| |
|
| |
| fanarts goldorak par cathy | |
|