| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|
+19Greg-ToyzMag Getter Mario vilak SagardLeBarbare Kojiana Shutendoji Stéphane Dumas Rubyna Genki99 judex UFO Krimpov anterak 08 Daisukie San Maxpa sebrider LVD Gurendaizä Bla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
vilak Soldat de Véga
| |
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 01.01.15 13:55 | |
| Pour les liens des scans en japonais, ils meurent vite, il semble que Dynamic fasse la chasse. Certains sont encore actifs mais sans doute plus pour longtemps :
Ch 01 : http://www.multiup.org/fr/mirror/71301df54cba416c103e78f62a44e24c/Grendizer_Giga_01.cbr
Ch 02 : http://www.multiup.org/fr/mirror/d06f7d0716a92366653a0c45292d144a/Grendizer_Giga_02.cbr
Ch 03 :
http://www.multiup.org/fr/mirror/9eb5bd023828a4d0800b43bdb431ac3e/Grendizer_Giga_3.cbr | |
|
| |
| |
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 01.01.15 17:36 | |
| Et tu n'as pas diffusé l'infos sur les autres forums?????? | |
|
| |
| |
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 01.01.15 18:19 | |
| OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je prend ma part de responsabilité car si j'aime bien Nagai, il me faut ma dose quotidienne de discussion sur Goldorak et ce forum est donc celui des trois que je fréquente le moins. | |
|
| |
| |
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 14.01.15 19:30 | |
| 27 minutes entre la réception du colis et l'upload! Le chapitre 4 : https://1fichier.com/?50i6ud15jq Oh la gueule du Grand Stratéguerre!!!!!!!! Koji? Tetsuya? Jack? Akira? | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 15.01.15 0:41 | |
| Merci pour l'upload! Quelle rapidité!
Pas de Goldo dans cet épisode... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 15.01.15 13:36 | |
| Merci Vilak! Et c'est vrai qu'il n'est pas une beaute le Grand Vega! (il mange comment :) ) Aussi, il n'y a pas une Veghien qui ressemble meme de loin a un autre, quel manège de monstres! hé hé hé | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 15.01.15 18:10 | |
| quelle sale tronche | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 20.01.15 7:19 | |
| Nouveau chapitre, attention, grosse surprise
Spoiler Hikaru etait en fait Cutie Honey deguisee...
Go Nagai n'a pas tenu longtemps avant de sombrer dans le cross-over... | |
|
| |
| |
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 20.01.15 15:30 | |
| Merci de l'info LVD!
Pas étonnant vu que les 2 séries ont un Riguel en commun! lol! | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 2:01 | |
| C'est bon j'ai compris... Crotte!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 10:56 | |
| Ne sois pas déçu ! | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 12:55 | |
| Mais je le fais pas exprès!! J'ai envie d'aimer ce manga, très envie, mais je n'y arrive pas...
Je dépense 20 euros par mois pour ces 40 pages et je n'en ai pour l'instant pas pour mon argent.
T'imagine s'il y a 25 chapitre le fric que ça va faire pour une série qui me déplait? Sans compter la place occupé par ces monstrueux pavés. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 14:40 | |
| - vilak a écrit:
- Mais je le fais pas exprès!!
J'ai envie d'aimer ce manga, très envie, mais je n'y arrive pas... Mais pourquoi vouloir à ce point arriver à l'aimer ? Les attirances ne se commandent pas. - vilak a écrit:
- Je dépense 20 euros par mois pour ces 40 pages et je n'en ai pour l'instant pas pour mon argent.
T'imagine s'il y a 25 chapitre le fric que ça va faire pour une série qui me déplait? Sans compter la place occupé par ces monstrueux pavés. Tu lis le japonais ? | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 14:49 | |
| Mais je ne me force pas. Je constate simplement que LE manga que nous espérons depuis trente ans n'est pas à la hauteur de nos espérances et à chaque nouveau chapitre part en sucette.
Comme tu semble le dire tout est en effet subjectif.
Mais j'aimerai tant l'apprécier cette foutue histoire que oui, je regrette que l'étincelle ne se soit pas produite en moi. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 16:04 | |
| - vilak a écrit:
- Mais je ne me force pas.
Je sais, ce n'est pas ce que je voulais dire. - vilak a écrit:
- Je constate simplement que LE manga que nous espérons depuis trente ans n'est pas à la hauteur de nos espérances et à chaque nouveau chapitre part en sucette.
Quand tu dis "nous", tu fais allusion aux fans de Goldorak je suppose.
Cela me semble bien être le problème effectivement : le manga que VOUS espériez. Mais il n'y a aucune raison pour que Nagaï fasse ce que vous espérez et je pense que même s'il le voulait, il ne le pourrait pas, c'est trop loin de ce qu'il est.
Bon, cela ne te consolera peut-être pas mais vous avez la série en DVD maintenant, c'est déjà beaucoup. Et puis il va y avoir des mangas en français chez BlackBox. Une préquelle, une suite ou un remake, c'est si important que ça ? Pourquoi ne pas savourer ce que vous avez obtenu sans attendre encore autre chose ?
- vilak a écrit:
- Mais j'aimerai tant l'apprécier cette foutue histoire que oui, je regrette que l'étincelle ne se soit pas produite en moi.
Même si le manga avait été plus proche de tes attentes, l'étincelle ne se serait pas forcément produite, ce n'est pas si automatique que cela. | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 16:47 | |
| Oui je fais allusion à NOUS, les fans français de Goldorak.
Mais je n'ai jamais eu aucune illusion, je sais trop bien combien ce que fait Nagai en manga est différents des séries TV.
Mais un concours de circonstance qui aurait jumelé le Grendizer qu'il désire et celui que nous espérions revoir était tout de même un espoir légitime. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 19:19 | |
| - Citation :
- Une préquelle, une suite ou un remake, c'est si important que ça ? Pourquoi ne pas savourer ce que vous avez obtenu sans attendre encore autre chose ?
Oui c'est important ! Pourquoi Albator, Saint Seiya, Dragon Ball, et combien d'autres ont vu leurs histoires augmentées de nouvelles séries, d'un film... pourquoi pas Goldorak ????? C'est vrai, je suis heureuse qu'enfin il soit paru en DVD, qu'il soit de nouveau diffusé sur une chaîne TV, que les mangas vont sortir en Français....oui mais j'aimerais beaucoup de nouvelles aventures de notre héros !!!! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.01.15 21:40 | |
| - vilak a écrit:
- Mais un concours de circonstance qui aurait jumelé le Grendizer qu'il désire et celui que nous espérions revoir était tout de même un espoir légitime.
Qu'ils soient perçus comme "positifs" ou "négatifs", les concours de circonstances n'ont pas lieu au hasard, il faut de la chance ou de la malchance pour cela. Et Grendizer 1975 et la chance...! - Gurendaizä a écrit:
- Oui c'est important ! Pourquoi Albator, Saint Seiya, Dragon Ball, et combien d'autres ont vu leurs histoires augmentées de nouvelles séries, d'un film... pourquoi pas Goldorak ?????
Pour une raison très simple : ce n'est pas parce qu'une série a vu son histoire augmenter qu'une autre série doit automatiquement voir la sienne faire de même. Certaines séries connaîtront des suites et des remakes et d'autres non, c'est ainsi. Ce n'est donc pas parce qu'Albator (ou autre) a bénéficié d'une autre série qu'automatiquement il se passera la même chose pour Grendizer 1975. Toutes ces séries n'ont pas la même histoire et tu sais bien que celle de Grendizer 1975 est bien particulière et que son expansion s'en trouve affectée ; ce n'est probablement pas le cas pour les autres séries que tu cites.
Mais je ne veux pas dire que cela ne se passera pas. Après tout, maintenant qu'il y a un manga, il y aura peut-être une série (ou autre) un jour. Plaira-t-elle aux fans ? Ça je ne sais pas, elle risque quand même de ressembler plus à Grendizer Giga qu'à Grendizer 1975 mais bon, c'est un peu tôt pour parler de cela car personne ne peut dire si cela se produira ou pas.
Quand je dis ça : - Kojiane a écrit:
- Une préquelle, une suite ou un remake, c'est si important que ça ? Pourquoi ne pas savourer ce que vous avez obtenu sans attendre encore autre chose ?
ce n'est pas pour vous dire qu'il n'y aura jamais rien parce que je n'en sais rien, c'est pour vous suggérer de vivre dans le présent en savourant ce que vous avez aujourd'hui. L'attente trop investie crée la déception et les choses étant ce qu'elles sont avec Grendizer 1975, les risques de déception sont multipliés. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
| |
|
| |
| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|