Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box

Aller en bas 
+19
Greg-ToyzMag
Getter Mario
vilak
SagardLeBarbare
Kojiana
Shutendoji
Stéphane Dumas
Rubyna
Genki99
judex
UFO
Krimpov
anterak 08
Daisukie San
Maxpa
sebrider
LVD
Gurendaizä
Bla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime101.01.15 12:38

Moi !!!! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 566235 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime101.01.15 12:52

Gurendaizä a écrit:
Moi !!!! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 566235 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19

Et ben tu as le chance parce qu'entre hier et aujourd'hui, nous sommes nombreux à ne pouvoir l'obtenir.

Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime101.01.15 13:55

Pour les liens des scans en japonais, ils meurent vite, il semble que Dynamic fasse la chasse. Certains sont encore actifs mais sans doute plus pour longtemps :


Ch 01 :
http://www.multiup.org/fr/mirror/71301df54cba416c103e78f62a44e24c/Grendizer_Giga_01.cbr


Ch 02 :
http://www.multiup.org/fr/mirror/d06f7d0716a92366653a0c45292d144a/Grendizer_Giga_02.cbr


Ch 03 :

http://www.multiup.org/fr/mirror/9eb5bd023828a4d0800b43bdb431ac3e/Grendizer_Giga_3.cbr
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime101.01.15 17:20

Je l'avais téléchargé le 14 décembre ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 462632 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime101.01.15 17:36

Et tu n'as pas diffusé l'infos sur les autres forums??????
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime101.01.15 18:12

Je suis digne d'être envoyée sur Akérèbe !!!! Eh non !!!! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Wife FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime101.01.15 18:19

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je prend ma part de responsabilité car si j'aime bien Nagai, il me faut ma dose quotidienne de discussion sur Goldorak et ce forum est donc celui des trois que je fréquente le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime102.01.15 0:40

J'aurais tout de même dû penser à diffuser l'info... FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 420615 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime114.01.15 19:30

27 minutes entre la réception du colis et l'upload!

Le chapitre 4 :
https://1fichier.com/?50i6ud15jq

Oh la gueule du Grand Stratéguerre!!!!!!!!
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 9945220405

Koji? Tetsuya? Jack? Akira?
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 2876341415
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime115.01.15 0:41

Merci pour l'upload! Quelle rapidité!

Pas de Goldo dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime115.01.15 13:36

Merci Vilak!
Et c'est vrai qu'il n'est pas une beaute le Grand Vega! (il mange comment :) )
Aussi, il n'y a pas une Veghien qui ressemble meme de loin a un autre, quel manège de monstres! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime115.01.15 18:10

quelle sale tronche  FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 462632
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime120.01.15 7:19

Nouveau chapitre, attention, grosse surprise

Spoiler
Hikaru etait en fait Cutie Honey deguisee...

Go Nagai n'a pas tenu longtemps avant de sombrer dans le cross-over...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime120.01.15 8:06

J'attends de recevoir mon exemplaire ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 462632 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime120.01.15 15:30

Merci de l'info LVD!

Pas étonnant vu que les 2 séries ont un Riguel en commun! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 2:01

C'est bon j'ai compris...
Crotte!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 10:56

Ne sois pas déçu ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 12:55

Mais je le fais pas exprès!!
J'ai envie d'aimer ce manga, très envie, mais je n'y arrive pas...

Je dépense 20 euros par mois pour ces 40 pages et je n'en ai pour l'instant pas pour mon argent.

T'imagine s'il y a 25 chapitre le fric que ça va faire pour une série qui me déplait? Sans compter la place occupé par ces monstrueux pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 14:40

vilak a écrit:
Mais je le fais pas exprès!!
J'ai envie d'aimer ce manga, très envie, mais je n'y arrive pas...

Mais pourquoi vouloir à ce point arriver à l'aimer ? Les attirances ne se commandent pas.

vilak a écrit:
Je dépense 20 euros par mois pour ces 40 pages et je n'en ai pour l'instant pas pour mon argent.

T'imagine s'il y a 25 chapitre le fric que ça va faire pour une série qui me déplait? Sans compter la place occupé par ces monstrueux pavés.

Tu lis le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 14:49

Mais je ne me force pas.
Je constate simplement que LE manga que nous espérons depuis trente ans n'est pas à la hauteur de nos espérances et à chaque nouveau chapitre part en sucette.

Comme tu semble le dire tout est en effet subjectif.

Mais j'aimerai tant l'apprécier cette foutue histoire que oui, je regrette que l'étincelle ne se soit pas produite en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 16:04

vilak a écrit:
Mais je ne me force pas.

Je sais, ce n'est pas ce que je voulais dire.

vilak a écrit:
Je constate simplement que LE manga que nous espérons depuis trente ans n'est pas à la hauteur de nos espérances et à chaque nouveau chapitre part en sucette.

Quand tu dis "nous", tu fais allusion aux fans de Goldorak je suppose.

Cela me semble bien être le problème effectivement : le manga que VOUS espériez. Mais il n'y a aucune raison pour que Nagaï fasse ce que vous espérez et je pense que même s'il le voulait, il ne le pourrait pas, c'est trop loin de ce qu'il est.

Bon, cela ne te consolera peut-être pas mais vous avez la série en DVD maintenant, c'est déjà beaucoup. Et puis il va y avoir des mangas en français chez BlackBox. Une préquelle, une suite ou un remake, c'est si important que ça ? Pourquoi ne pas savourer ce que vous avez obtenu sans attendre encore autre chose ?

vilak a écrit:
Mais j'aimerai tant l'apprécier cette foutue histoire que oui, je regrette que l'étincelle ne se soit pas produite en moi.

Même si le manga avait été plus proche de tes attentes, l'étincelle ne se serait pas forcément produite, ce n'est pas si automatique que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 16:47

Oui je fais allusion à NOUS, les fans français de Goldorak.

Mais je n'ai jamais eu aucune illusion, je sais trop bien combien ce que fait Nagai en manga est différents des séries TV.

Mais un concours de circonstance qui aurait jumelé le Grendizer qu'il désire et celui que nous espérions revoir était tout de même un espoir légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 19:19

Citation :
Une préquelle, une suite ou un remake, c'est si important que ça ? Pourquoi ne pas savourer ce que vous avez obtenu sans attendre encore autre chose ?

Oui c'est important ! Pourquoi Albator, Saint Seiya, Dragon Ball, et combien d'autres ont vu leurs histoires augmentées de nouvelles séries, d'un film... pourquoi pas Goldorak ?????

C'est vrai, je suis heureuse qu'enfin il soit paru en DVD, qu'il soit de nouveau diffusé sur une chaîne TV, que les mangas vont sortir en Français....oui mais j'aimerais beaucoup de nouvelles aventures de notre héros !!!!

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime124.01.15 21:40

vilak a écrit:
Mais un concours de circonstance qui aurait jumelé le Grendizer qu'il désire et celui que nous espérions revoir était tout de même un espoir légitime.

Qu'ils soient perçus comme "positifs" ou "négatifs", les concours de circonstances n'ont pas lieu au hasard, il faut de la chance ou de la malchance pour cela. Et Grendizer 1975 et la chance...! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 575774

Gurendaizä a écrit:
Oui c'est important ! Pourquoi Albator, Saint Seiya, Dragon Ball, et combien d'autres ont vu leurs histoires augmentées de nouvelles séries, d'un film... pourquoi pas Goldorak ?????

Pour une raison très simple : ce n'est pas parce qu'une série a vu son histoire augmenter qu'une autre série doit automatiquement voir la sienne faire de même. Certaines séries connaîtront des suites et des remakes et d'autres non, c'est ainsi. Ce n'est donc pas parce qu'Albator (ou autre) a bénéficié d'une autre série qu'automatiquement il se passera la même chose pour Grendizer 1975. Toutes ces séries n'ont pas la même histoire et tu sais bien que celle de Grendizer 1975 est bien particulière et que son expansion s'en trouve affectée ; ce n'est probablement pas le cas pour les autres séries que tu cites.

Mais je ne veux pas dire que cela ne se passera pas. Après tout, maintenant qu'il y a un manga, il y aura peut-être une série (ou autre) un jour. Plaira-t-elle aux fans ? Ça je ne sais pas, elle risque quand même de ressembler plus à Grendizer Giga qu'à Grendizer 1975 mais bon, c'est un peu tôt pour parler de cela car personne ne peut dire si cela se produira ou pas.

Quand je dis ça :

Kojiane a écrit:
Une préquelle, une suite ou un remake, c'est si important que ça ? Pourquoi ne pas savourer ce que vous avez obtenu sans attendre encore autre chose ?

ce n'est pas pour vous dire qu'il n'y aura jamais rien parce que je n'en sais rien, c'est pour vous suggérer de vivre dans le présent en savourant ce que vous avez aujourd'hui. L'attente trop investie crée la déception et les choses étant ce qu'elles sont avec Grendizer 1975, les risques de déception sont multipliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime125.01.15 0:31

Citation :
Pour une raison très simple : ce n'est pas parce qu'une série a vu son histoire augmenter qu'une autre série doit automatiquement voir la sienne faire de même

C'est vrai, mais pour la fan que je suis, je me sens un peu frustrée, cela me paraît un peu "injuste" par rapport aux autres séries ! Après qui sait, un jour peut-être ! J'y crois en tout cas !!!

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 94918 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Giga par TOP!
» Grendizer Giga chapitre 1
» GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce
» Goldorak de retour en manga chez Black Box :)
» GOLDORAK GIGA "vf" trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: