Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Devilman - Le film - Page 5 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Devilman - Le film

Aller en bas 
+15
puri
LVD
Jarek
yume
Fée Clochette
Koji
Enrin
sebrider
JayWicky
MAZINKAIZER
judex
daisuke
Jeegsaw
Getter Mario
blacky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime125.02.07 21:58

Vous emballez pas : la démo est tirée du jeu SRW Alpha sur PS1, c'est pour ça qu'elle est bien (on entend même le " Mazinger Z !" et "Pilder Ooon !" de Koji, écoutez-bien !)

Ca reste super bon, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime102.03.07 14:50

promotion de sortie du dvd dans le catalogue des adhérents de la fnac :

Devilman - Le film - Page 5 Img12
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime102.03.07 14:58

Ouais...

Allez faites en de la promo sur ce film et n'éditez jamais ce qu'il a de plus intéressant sur Nagai, après on demandera à des gens si ils ont aimé Devilman et ils diront: beurk c'est pourri...
heu non je parle du manga??
bof ca doit être aussi nul... :beurk2:

C'est la vie, Nagai n'as pas de chance en France contrairement à l'Italie ou il est mieux représenté.

_________________
Devilman - Le film - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime102.03.07 15:59

J'ai vu la pub sur M6 hier soir.
Ils ont essayé de choisir les passages les plus beaux. Mais meme avec un montage ultra cut et serré, ca ressemble tjs à une mauvaise démo de jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime103.03.07 22:31

En espérant que ceux qui regardent le film et le trouve mauvais essaieront au moins d'en savoir plus sur son oeuvre et se rendre compte qu'il y a des produits de qualité beaucoup supérieur....
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime103.03.07 23:09

Jigsaw a écrit:
En espérant que ceux qui regardent le film et le trouve mauvais essaieront au moins d'en savoir plus sur son oeuvre et se rendre compte qu'il y a des produits de qualité beaucoup supérieur....

C'est ce que j'ai fais en regardant en comparant le Goldorak d'Ota, Devlman et Getter robot.

Espérons que cela va refaire sortir les manga de Nagai des boîtes d'édition.

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime104.03.07 6:20

Très bonne initiative que tu as eu Sebrider car il y a souvent beaucoup trop de personnes qui assument que toute l'oeuvre d'une personne est mauvaise quand ils ont vu seulement un de ses projets qu'ils ont détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime104.03.07 20:42

ayé j'ai le film avec ses bonus et sa VF.. Bon les bonus n'apportent pas grands choses.

La VF est d'excellente qualité, elle fait bien ressortir les sentiments de Ryo et Akira (à prendre au 2eme degrés!).

A noter que le boitier plastique est dans un carton avec à peu pres la même jacquette...mais ils ont retiré sur le carton "Par le créateur de Goldorak"
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime104.03.07 21:48

:x j'ai pas encore vu cette publicité, moi !
je dois mal tombé à chaque fois :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime116.03.07 21:18

Ryoma a écrit:
Le film reprend la trame du manga du maître (il apparait d'ailleurs deux fois dans le film j'ai l'impression).
Le combat avec Jinrei est décevant : devilman se pose pas de questions et le zigouille d'un coup.
Le film possede des lourdeurs et les combats sont un peu rapide.

Je viens de voir la VF, c'est excelent.

C'est vrais qu'il y a parfois des lourdeurs mais la VF corrige cela. c'est peut-être parce que l'on est plus concentré sur le Film que sur le sous-titre.

Sinon, à part Sirene maitresse d'Amon au lieu de Satan, la trame du manga papier d'aprés ce que j'ai vu sur la VO est pas mal réprésenté.

La relation entre Akira et Ryo et plus une relation de frére dans le film comme on le vois au commencement, ce qui fait que Amon et Satan le sont eu aussi. C'est de l'amité Fraternel.

Au contraire du manga comme vous le savez les démons sont amants ce qui fait que les relations de Ryo envers Akira sont ambigüe. Il est plutôt tordu Nagai-san, ce qui complique un peu l'histoire papier et aussi les relations entre Ryo, Miki.
Ryo aime Miki, mais Satan est jalouse de Miki car Akira aime Miki qui devrait aimé Satan car il est Amon. Bref, ça complique.
Dans le film, ils ont simplement simplifiés les relations entres les persos pour voir plus claire.

Puis, pour continuer dans la comparaison des deux histoires papiers et films.
Spoiler:

Je trouve que les bagarres entre le premier démon et JinRei sont plutôt expéditifs. Mais, on est presque triste pour JinRei.
Au contraire de Hulk qui se trouve à 99% dans le noir, les combats des 3D sont bien net. Il y a pas mal de ralenti pour apprécier les duels.
Il y a des critiques qui parle de style jeux PSX pour l'animation, mais je trouve que les animations sont excellentes comme on peut le voir dans "Legend of the dragoon" ou "Final Fantasy VIII et IX" et aussi les jeux peu avant l'arriver des consoles plus puissantes avec des jeux qui prennent beaucoup de place pour l'animations.
Pour Devilman, l'animation est excellente puis de qualité.
Ce n'est pas dans un film français que l'on verrais ça.


Le jeu des acteurs mal mené et parfois caricaturaux que j'ai fortement critiqué dans la VO sont effacés dans la VF.

La seule critique négative que l'on peut faire est que la musique pourtant excellente est pas assez perceptible pour faire ressortir les émotions du moment.
Edit: J'oublié un autre truc, ils ont oublié de traduire ou sous-titré le journal que lit Nagai.

Moralité, c'est un bon film qui se regarde trés bien. La VF est a voir absoluement.

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime117.03.07 1:58

Tant mieux si il y'a des fans, je respecte ca.

_________________
Devilman - Le film - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime121.04.08 0:00

allez hop je vais parler un peu du Film de Devilman !

Tout d'abord je dois dire que c'est la première fois que je voyais Devilman autre que sur des AMV sur Youtube donc on peut dire que j'ai tout découvert de par ce film

Tout d'abord je dois avouer que la relation Miki - Akira ma vraiment touché deja depuis les AMV donc j'ai vraiment regardé ce film d'un oeil Curieux et non plus d'une vision de Film normal ! sinon je l'aurai peut être trouvé très mauvais




SPOILERS










En Gros je voulais savoir Qui avait tué miki et je recouvris que ce n'était pas seulement elle mais aussi toute sa famille qui avait accueilli Akira !!! :shock:

On voit également l'effondrement d'Akira qui se demande je pense si il a bien fait fait d'avoir sauvé les humains des demons se rendant compte de la folie des hommes !! (un sujet qui me plait beaucoup également)

Je trouve assez enorme dans le film comment la propagation de la terreur se fait sentir alors que dans les OAV on ne voit pas ça c'est dommage , comment les humains sont devenu complètement fou ça m'a fais pensé a certaines pages de l'histoire Américaine (époque anti communisme ou on executait qqun seulement en le designant du doigt , pas que cette époque la d'ailleurs)

Je decouvrais également Miko et le petit garçon leur histoire est aussi triste pour eux.

Donc oui je peux dire gros choc ce film car c'est mon premier contact avec Devilman et ça a été plutôt tranchant malgres le jeu plus que limite des Acteurs qui ont un charisme aussi énorme qu'une moule... bref c'est dire affraid

après la vision des OAV je regrette l'explication de l'arrivée des démons sur la terre c'est complètement moisi dans le film l'espèce de gros spermatozoïde !!!
:mdr panneau:

Par contre on voit ici l'apocalypse chose qu'on ne voit pas dans Amon: the apocalypse of devilman ! (ça alors :rolleyes: )

Enfin tout ça pour dire j'ai commandé les mangas sur Ebay j'espere avoir plus de chance qu'avec les OAV HK !! car j'ai hâte de découvrir l'œuvre originale !!!!!


Bref Longue Live a Devilman !!!!!!

:gogogo!!: Devilman - Le film - Page 5 299860 Devilman - Le film - Page 5 5313
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime121.04.08 0:47

Haaaa!! tu vas avoir les mangas en VF??, tu vas comprendre pourquoi je suis déçu de ce film... Pour AMON: Apocalypse of Devilman, l'intrigue n'existe pas dans le manga original, mais l'idée d'une lutte interne entre Akira et son double diabolique est intéressante et ca permettait de voir enfin d'autres personnages cultes du manga en anime.

_________________
Devilman - Le film - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime123.05.08 20:02

J'ai trouvé une petite similitude entre le film Devilman et le Da de 2003 de "Barom 1", à par sa couleur verte et les extensions sur la tête, c'est :

"le poing qui tue"

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime124.05.08 8:15

puri a écrit:
ça m'a fais pensé a certaines pages de l'histoire Américaine (époque anti communisme ou on executait qqun seulement en le designant du doigt , pas que cette époque la d'ailleurs)

Il y a bien eu une période de paranoïa communiste aux E-U, certains ont vu leur carrière s'écrouler à la suite d'accusations d'affiliations communistes, mais l'exécution ça me semble plutôt exagéré, spécialement de façon aussi sommaire que tu le dis. Ou alors ces pages-là manquent à mes livres. study
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime124.05.08 23:26

Citation :
Il y a bien eu une période de paranoïa communiste aux E-U, certains ont vu leur carrière s'écrouler à la suite d'accusations d'affiliations communistes...

On en voit un peu dans le dernier Indy.

_________________
Devilman - Le film - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime125.05.08 22:53

Indy est communiste! Je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime128.05.08 19:47

J'ai le film depuis mois d'une semaine, je dois reconnaitre avoir été surpris par le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime129.05.08 1:38

Dans le bon sens ou le mauvais??

Pour moi c'est aussi raté qu'une adaptation live de Street Fighter.

_________________
Devilman - Le film - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime129.05.08 9:37

En V.F. Je lui reprocherais le choix des voix, en plus du problème de synchronisation. Je trouve assé drôle la scene ou l'ont vois Go Nagaï.
Sinon pour repondre à ta question GM il est pas mal, surtout quand on tiens compte de l'age de ce héros et que l'on a vu auparavant akira fudo et devilman dans un animée.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime129.05.08 13:34

Imagine plusieurs on même dit que le doublage Français améliorait le film comparé à sa version originale. Je n'ai vu que la version japonaise.

_________________
Devilman - Le film - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime101.06.08 17:06

GM je l'ai regarder en V.O et ensuite en V.F pour mr faire une idée. Mais j'ai regardé divers aniée en V.O et V.F et certaine fois les voix font une grande diférences
Revenir en haut Aller en bas
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos




Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime104.11.08 21:29

Pour compléter l'information du film...
Devilman - Le film - Page 5 Toei10
Titre: Devilman (デビルマン)
Type: Film
Date de sortie: 2004-10-09
Durée: 116 minutes
Studio: Toei (東映)
Production: Devilman Production Committee, T-Visual, Toei Animation
Genre: SF, action, drame
Directeur: Hiroyuki Nasu (那須博之)
Producteur: Rioko Tominaga (冨永理生子), Toshiyuki Matsui (松井俊之), Hiromi Kitasaki (北崎広美)
Producteur exécutif: Tsutomu Tomari (泊懋)
Planification: Shigeyuki Endo (遠藤茂行), Kozo Morishita (森下孝三)
Original: Go Nagai (永井豪)
Scénariste: Machiko Nasu (那須真知子)
Cinématographie: Tetsuro Sano (佐野哲郎)
Directeur d'effets spéciaux: Hiroshi Butsuda (佛田洋)
Maquillage spécial: Akiteru Nakada (中田彰輝)
Édition: Shinya Tadano (只野信也)
Producteur d'effets visuels: Hiroshi Butsuda (佛田洋)
Design conceptuelle: Katsuya Terada (寺田克也)[Devilman cocept design (デビルマンコンセプトデザイン)]
Éclairage: Takeshi Okubo (大久保武志)
Audio: Fusao Yuwaki (湯脇房雄)
Musique: Goro Yasukawa (安川午朗)
Thème:hiro (Hiroko Shimabukuro) - Hikari no Naka de (光の中で)
Acteurs:
Devilman - Le film - Page 5 Devilm20
Hisato Izaki (伊崎央登) - Akira Fudo/Devilman (不動明/デビルマン)
Yusuke Izaki (伊崎右典) - Ryo Asuka/Satan (飛鳥了/サタン)
Ayana Sakai (酒井彩名) - Miki Makimura (牧村美樹)
Asuka Shibuya (渋谷飛鳥) - Miko (ミーコ)
Ryudo Uzaki (宇崎竜童) - Keisuke Makimura (牧村啓介)
Yoko Aki (阿木燿子) - Emi Makimura (牧村恵美)
Ai Tominaga (冨永愛) - Sirène (シレーヌ)
Bob Sapp (ボブ・サップ) - Newscaster (ニュースキャスター)
KONISHIKI
Maria Yumeno (夢野まりあ)
Ichiro Ogura (小倉一郎)
Yoriko Doguchi (洞口依子)
Hiroyuki Matsumoto (松本博之)
Sachiko Kobayashi (小林幸子)
Masayuki Imai (今井雅之)
Mikio Osawa (大沢樹生)
Kazuhiko Kanayama (金山一彦)
Moroka Moro (モロ師岡)
Kitaro (きたろう)
Koji Matoba (的場浩司)
Kyusaku Shimada (嶋田久作)
Minoru Torihada (鳥肌実)
Hiroshi Shimizu (清水宏)
Shota Someya (染谷将太)
Toshikazu Fukawa (布川敏和)
Masakatsu Funaki (船木誠勝)
Hirotaro Honda (本田博太郎)
Go Nagai (永井豪)

Trailer:




Autres:


Film:
(es sub)
http://jp.youtube.com/watch?v=MBPX-g26AkI
http://jp.youtube.com/watch?v=W0MGBDx975I
http://jp.youtube.com/watch?v=XD1nWHZxXWs
http://jp.youtube.com/watch?v=XTIc4_mk0G8
http://jp.youtube.com/watch?v=81ewGCDNzpA
http://jp.youtube.com/watch?v=U4VWmOGqlag
http://jp.youtube.com/watch?v=40ke0LKt1H0
http://jp.youtube.com/watch?v=KNBojELs_IM
http://jp.youtube.com/watch?v=0OIT8Sd_7LM
http://jp.youtube.com/watch?v=cnbV1LVl5eo
http://jp.youtube.com/watch?v=xZLBmWb7gr4
http://jp.youtube.com/watch?v=7o8OOgWJD2g

Liens:
http://www.devilmanthemovie.jp (Official website)
http://www.toei-video.co.jp/DVD/sp21/devilman.html (Official website Toei)
http://devilman.cocolog-nifty.com/ (Official blog)
http://ja.wikipedia.org/wiki/デビルマン_(映画)
http://www.allcinema.net/prog/show_c.php?num_c=319020
http://www.imdb.com/title/tt0373786/
http://www.jmdb.ne.jp/2004/eb003850.htm
http://search.varietyjapan.com/moviedb/cinema_35989.html
http://www.walkerplus.com/movie/report/report2501.html
http://db.eiren.org/contents/03000002062.html
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=3274
http://cinesc.cplaza.ne.jp/theater/200410devilman/index.html
http://hobby.gray-japan.com/movie_n/hero/n_hero-007.html
http://av.watch.impress.co.jp/docs/20041124/toei.htm
http://www.filmsy.com/reviews/devilman/
http://www.henshinonline.com/archive2004.html
http://8tcm.blogspot.com/2006/10/devilman.html
http://www.heroic-cinema.com/reviews/devilman
http://www.nipponcinema.com/releases/dvd/devilman_tokyo_shock/

Devilman - Le film - Page 5 N_hero10Devilman - Le film - Page 5 N_hero11Devilman - Le film - Page 5 N_hero12Devilman - Le film - Page 5 N_hero13Devilman - Le film - Page 5 N_hero14Devilman - Le film - Page 5 N_hero15Devilman - Le film - Page 5 N_hero16Devilman - Le film - Page 5 N_hero17Devilman - Le film - Page 5 N_hero18Devilman - Le film - Page 5 N_hero19Devilman - Le film - Page 5 N_hero20Devilman - Le film - Page 5 N_hero21Devilman - Le film - Page 5 N_hero22Devilman - Le film - Page 5 N_hero23Devilman - Le film - Page 5 N_hero24Devilman - Le film - Page 5 N_hero25Devilman - Le film - Page 5 N_hero26Devilman - Le film - Page 5 N_hero27Devilman - Le film - Page 5 N_hero28Devilman - Le film - Page 5 N_hero29Devilman - Le film - Page 5 N_hero30Devilman - Le film - Page 5 N_hero31Devilman - Le film - Page 5 N_hero32Devilman - Le film - Page 5 N_hero33Devilman - Le film - Page 5 N_hero34Devilman - Le film - Page 5 N_hero35Devilman - Le film - Page 5 N_hero36Devilman - Le film - Page 5 N_hero37Devilman - Le film - Page 5 N_hero38Devilman - Le film - Page 5 N_hero39Devilman - Le film - Page 5 N_hero40

(ja)
Devilman - Le film - Page 5 Devisu10
2004-09-24; DEVISUAL ver.0 Devilman Kaitai Shinsho -Sirène Hen- (Making of)

Devilman - Le film - Page 5 Devilm17
Devilman - Le film - Page 5 Devilm18
2005-04-21; Devilman regular version

Devilman - Le film - Page 5 Devilm19
2005-04-21; Devilman Premium Set

(us)
Devilman - Le film - Page 5 Devilm13
Devilman - Le film - Page 5 Devilm14

(hk)
Devilman - Le film - Page 5 Devilm15Devilman - Le film - Page 5 Devilm16

(au)
Devilman - Le film - Page 5 Devilm10

(de)
Devilman - Le film - Page 5 Devilm11

(fr)
Devilman - Le film - Page 5 Devilm12

(br)
Devilman - Le film - Page 5 78e1f_10

OST:
Devilman - Le film - Page 5 M0247310

Soyons clairs. Ce film n'est pas aussi terrible comme beaucoup le pensent. La musique est bonne, les effets spéciaux sont bons (mais pas comme Hollywood) et la prémisse n'est pas mal. Toutefois, les acteurs sont terribles, le script n'est pas bon, les personnages ont presque pas de motivation et par la plupart c'est un film B mais il devrait être un film AA. En général, si vous êtes fans de Nagai, vous allez détester ce film. Mais si vous ne connaissez pas beaucoup de Devilman, vous l'apprécierez. Il est vrai qu'il a gagné le japonais équivalent de la Framboise d'or, mais pour être honnête, "Cutie Honey" de Hideaki Anno a fini en huitième lieu avec "Les Chroniques de Riddick" le même an, et "Howl's Moving Castle" terminé au quatrième lie de cet même an, et "Angel-A" de Luc-Besson a terminé en neuvième lieu en 2006, de sorte que vous devez savoir que ces prix ne signifie pas nécessairement que les films ont été détesté.
Et je crois que "The Ninja Dragon" est beaucoup mieux que celui-ci, parce que cela a été fait à dessein comme un film bon marché. Devilman n'a pas été fait de cette façon, et a été censé être un film spectaculaire mais le film a terminé étant un film bon marché. Même ainsi, la vente de DVDs a été très bonne, comme le prouve le fait qui existent beaucoup de versions dans différents pays et même le japonais Wikipedia dit autant. Et après avoir vu les trailers de "Dragon Ball", quand nous comparons Devilman avec ce film, Devilman est une des adaptations plus fidèles de manga au cinéma.

La meilleure façon de décrire le film se trouve dans une critique de la IMDb: "Promising Idea Wasted in a Messy Screenplay"
Devilman - Le film - Page 5 Poster10
Devilman - Le film - Page 5 Poster11


Dernière édition par jfgslo le 04.11.08 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime104.11.08 21:35

Peut-etre qu'un jour il y'aura une nouvelle adaptation avec plus de
moyens...
Et pourquoi pas un film international pour avoir plus de $$$ car les japonais ne mettrons jamais suffisament d'argent dans ce genre de projet
pour transmettre plus fidèlement à l'écran ce majestueux manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime104.11.08 23:47

Et pourquoi pas une suite puisqu'il y a des survivants à l'apocalypse comme on le voit avec Mico et le petit garçon.

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Devilman - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilman - Le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVILMAN VS CYBORG 009 (oav et film)
» Devilman-The Time Travellers (Shin Devilman édité en italie)
» Goldorak : un film ?
» Tekkonkinkreet - le film
» Bande annonce Gaiking version live!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Devilman SAGA-
Sauter vers: