| Devilman - Le film | |
|
+15puri LVD Jarek yume Fée Clochette Koji Enrin sebrider JayWicky MAZINKAIZER judex daisuke Jeegsaw Getter Mario blacky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devilman - Le film 05.11.08 8:57 | |
| Il faut que je le regarde ce film. Je me le suis acheté il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas encore eu le temps de le visionner. |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman - Le film 05.11.08 10:27 | |
| - Citation :
- Peut-etre qu'un jour il y'aura une nouvelle adaptation avec plus de
moyens... Et pourquoi pas un film international pour avoir plus de $$$ car les japonais ne mettrons jamais suffisament d'argent dans ce genre de projet pour transmettre plus fidèlement à l'écran ce majestueux manga. et pourquoi faudrait il absolument que le manga connaisse une adaptation sur grand écran ? ne peut on pas se passer des portages, des changements de médias ? un manga ne se suffit il pas à lui meme ? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Devilman - Le film 05.11.08 14:19 | |
| je me souviens avoir bien rigolé quand est apparue cette petite voiture française durant le film !
jfgslo, la version dvb (au), c'est pour autriche ou australie ? | |
|
| |
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Devilman - Le film 05.11.08 14:47 | |
| Australie. Autriche est "at". | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Devilman - Le film 05.11.08 16:10 | |
| [quote="yume"] - Citation :
et pourquoi faudrait il absolument que le manga connaisse une adaptation sur grand écran ? ne peut on pas se passer des portages, des changements de médias ? un manga ne se suffit il pas à lui meme ? Voir même sur petit écran pour une plus grande diffusion. Le portage est comme une consécration. Mais pour nous c'est la possibilité de connaître. En effet, contrairement au Japonnais, on passe du manga TV au manga Papier. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman - Le film 05.11.08 17:26 | |
| - sebrider a écrit:
Le portage est comme une consécration.
......................................... Si ca te rassure de penser ça, pourquoi pas | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Devilman - Le film 06.11.08 23:27 | |
| - yume a écrit:
-
- Citation :
- Peut-etre qu'un jour il y'aura une nouvelle adaptation avec plus de
moyens... Et pourquoi pas un film international pour avoir plus de $$$ car les japonais ne mettrons jamais suffisament d'argent dans ce genre de projet pour transmettre plus fidèlement à l'écran ce majestueux manga. et pourquoi faudrait il absolument que le manga connaisse une adaptation sur grand écran ? ne peut on pas se passer des portages, des changements de médias ? un manga ne se suffit il pas à lui meme ? C'est vrai quelque part. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Devilman - Le film 11.12.08 5:27 | |
| http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1484&langage=0&NamePage=Review_DEVILMAN Une autre critique très juste de ce pauvre navet par un site que je lis souvent; Devil Dead. Un film à oublier finalement. _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Devilman - Le film 11.03.17 13:03 | |
| J'ai vu le film il y a quelques semaines seulement et j'ai bien aimé. Il n'y a que l'aspect de Devilman lorsqu'il est en "demi-démon" (je ne sais pas comment dire) qui ne me plait pas vraiment car il fait trop chétif.
J'ai appris avec surprise que Ryo était Satan, je ne savais pas. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Devilman - Le film 16.03.17 16:09 | |
| - Kojiana a écrit:
- J'ai vu le film il y a quelques semaines seulement et j'ai bien aimé. Il n'y a que l'aspect de Devilman lorsqu'il est en "demi-démon" (je ne sais pas comment dire) qui ne me plait pas vraiment car il fait trop chétif.
J'ai appris avec surprise que Ryo était Satan, je ne savais pas. Je trouve également que le doublage français améliore le jeu moyen des acteurs. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Devilman - Le film 17.03.17 21:00 | |
| Je ne l'ai pas vu en français mais en VO soutitrée en espagnol. Ils sont beaux quand même ! Mais c'est la beauté du diable ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Devilman - Le film 17.03.17 23:02 | |
| Oui, ils sont beau. J'ai d'ailleurs les trois figurines. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Devilman - Le film 19.03.17 16:36 | |
| Il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
J'ai l'impression que Ryo s'est fait totalement posséder par Satan (du fait de son comportement) alors qu'Akira reste plus humain. C'est vrai que Satan, ce n'est pas Amon, mais cela m'intrigue quand même. C'est pareil dans le manga ? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Devilman - Le film 19.03.17 17:46 | |
| - Kojiana a écrit:
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
J'ai l'impression que Ryo s'est fait totalement posséder par Satan (du fait de son comportement) alors qu'Akira reste plus humain. C'est vrai que Satan, ce n'est pas Amon, mais cela m'intrigue quand même. C'est pareil dans le manga ? Ryo est Satan Akira reste Akira en Devilman. C'est l'humain qui a comme posséder Amon. Akira n'est d'ailleurs pas le seul humain a avoir possédé le démon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Devilman - Le film 20.03.17 18:16 | |
| - sebrider a écrit:
- Akira reste Akira en Devilman.
C'est l'humain qui a comme posséder Amon. Ah, c'est intéressant ça. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devilman - Le film | |