Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Devilman - Le film - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Devilman - Le film

Aller en bas 
+15
puri
LVD
Jarek
yume
Fée Clochette
Koji
Enrin
sebrider
JayWicky
MAZINKAIZER
judex
daisuke
Jeegsaw
Getter Mario
blacky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime109.02.07 20:50

judex a écrit:
comprends live = series avec acteurs

Bonnes ou mauvaises ?

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime110.02.07 0:07

J'adore ta critique judex, mais tu été trop gentil encore lol

Je ne peut pas croire que Nagai ai pu aimé ce film, quand il est tout seul dans son salon avec le DVD dans le lecteur... Faisait-il semblant lors de la première et les entrevue promotionelles??
Les auteurs de V for Vendetta et From Hell sont sorti dans les médias pour dire, qu'ils n'aiment pas les adaptations en film de leurs BD, mais Nagai lui?? Peut-être en entrevue au japon il a dit son point de vue, on sait pas.

J'ai le film live de Tetsujin 28 et il est sympa sans plus, pas vraiment de destruction de mythe, à classer avec les Godzilla (Sans les maquettes et le latex, plutôt le CGI)

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime110.02.07 9:51

Getter Mario a écrit:
mais Nagai lui?? Peut-être en entrevue au japon il a dit son point de vue, on sait pas.

Je crois que ça lui passe au dessus de la tête....

Il est mangaka et sait (depuis la serie TV de 1972) qu'il ya des pertes lorsqu'on passe d'un manga à un animé. D'ailleurs, pour les animés, il a (je crois) toujours laisser faire (au point de se faire oublier au générique de gaiking).
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime110.02.07 10:35

bonne critique Judex, avec ça on n'a pas envie de voir le film ! :evil:

ah ! zut, je l'ai déjà vu :silent:
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime113.02.07 10:27

la seule qualité du film est que seulement sur photo il avait l'air bien

Devilman - Le film - Page 4 Devilman02bj2



quoique même pas avec toutes :x :evil:

Devilman - Le film - Page 4 Devilmanreview04543ni7
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime113.02.07 14:14

Oui certaines images sont magnifiques, dommage.

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime114.02.07 0:13

Getter Mario a écrit:
Oui certaines images sont magnifiques, dommage.

Ouap.
Sont nuls d'avoir loupé un truc pareil. :haaaaaaa!!:

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime114.02.07 10:21

Je l'ai vu au cinema. Les effets speciaux sont tres chouettes mais les acteurs jouent comme des patates...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime114.02.07 16:13

Ca doit doit être spécial quand même d'avoir vu ca sur grand écran.

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime114.02.07 16:14

Et la réponses des critiques au Japon LVD à été néfaste aussi j'imagine??

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime114.02.07 23:52

C'est dommage de voir un film ou il y avait un potentiel d'etre quand meme assez bon etre finalement un échec monumental..... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime115.02.07 22:43

ca y est, je l'ai vu en version doublée français et au risque de me ramasser les foudres de tous, avec les voix francaise (pas tops je le confirme) j'ai redecouvert le film et...........ben je l'ai trouvé beaucoup moins pourri que dans mes souvenirs .

je le mets au meme niveau que l'adaptation du spawn de mc farlane ( c'est a dire un film popcorn, a regarder sans chercher a voir un nominé aux oscars ou une palme d'or)
ca vaut pas le manga ( ni l'animé) mais les grandes lignes sont la.

donc au final je ne dis pas que c'est un grand film (et que mieux est facilement faisable) mais je ne suis pas tombé endormi en le regardant.


et de toute façons " y a que les imbecile qui ne changent pas d'avis" comme on dit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime115.02.07 22:58

daisuke a écrit:
je le mets au meme niveau que l'adaptation du spawn de mc farlane ( c'est a dire un film popcorn, a regarder sans chercher a voir un nominé aux oscars ou une palme d'or)
ah !
je suis d'accord avec toi pour la comparaison avec Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime116.02.07 1:58

Oui, et de toute façon, tous les goût sont dans la nature, il y'a bien des gens qui on détesté Amélie Poulin même si c'était un succès hors norme.

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime116.02.07 11:31

Getter Mario a écrit:
Ca doit doit être spécial quand même d'avoir vu ca sur grand écran.

Pourquoi? C'est un film cinema, c'est fait pour etre sur grand ecran...

Les critiques? Je sais pas mais j'en ai peu entendu parler, contrairement a Cuty Honey. J'ai l'impression que Devilman est passe relativement inapercu...
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime116.02.07 12:37

tiens, une question :

quand on parle de OAV, je pense de suite à un anime. mais est-il sorti des films dans le même principe, juste pour la vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime116.02.07 21:53

Oui, mais ça s'appelle des OV, je crois. On enlève le "A" qui veut dire "Animation".

Comme exemples, il y a des trucs comme Lady Battlecop (qui date des 80s) ou les films avec des jeunes filles court vêtues déguisées en sentai que commente souvent slater74 sur les forums de Nanarland... Je suppose qu'on peut caser les Kekko Kamen de Nagai dans la même catégorie (ils sont sortis en direct-to-video, non?).

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime117.02.07 5:04

LVD a écrit:


Pourquoi? C'est un film cinema, c'est fait pour etre sur grand ecran...

Ici au Canada on a très peu de film asiatiques sur nos écran à part quelques Zhang Yimou, alors de voir Devilman qui a quand même de belle images à certain moment, doit être cool sur grand écran, ici je vois 99.8% des film asiatiques en DVD en vosta.

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime117.02.07 14:07

merci JW pour ta réponse ⭐
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime118.02.07 9:47

JayWicky a écrit:
Oui, mais ça s'appelle des OV, je crois. On enlève le "A" qui veut dire "Animation".
Comme exemples, il y a des trucs comme Lady Battlecop (qui date des 80s) ou les films avec des jeunes filles court vêtues déguisées en sentai que commente souvent slater74 sur les forums de Nanarland... Je suppose qu'on peut caser les Kekko Kamen de Nagai dans la même catégorie (ils sont sortis en direct-to-video, non?).

Est-ce que tout simplement dans ce cas-la il ne s'agit pas de court metrages vendus a but peu lucratif? (en gros, des trucs de fans quoi)
Remarque, des films qui sortent uniquement en video (dans le pays d'origine s'entend) il y en a... la plupart des films X :-)
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime122.02.07 22:13

Alors pour ceux qui ont aimé (ou qui on envie de (re)découvrir DEVILMAN, la sortie DVD est prévue chez nous le 28 Février.

C'est un pote où je bosse et qui s'occupe du rayon DVD (donc japanime) chez Carrefour qui me l'a dit ce matin.

Il y a certitude car il a mit des avant premières en images pour la sortie.

Dessus figure "par le créateur de GOLDORAK" même si NAGAI Go n'est pas l instigateur de ce film il est quand même important d'indiquer que le personnage est de lui::MZ smile: :MZ smile: ...

Je sais que moi j'avais aimé et j'ai hâte de l'acheter. Mais comme dit si bien GETTER M. les goûts et les couleurs...


study

Cela dit, je voulais faire une petite mise au point. Je ne sais pas le budget qui a pu être alloué pour faire ce film...mais quand même on y trouve des images sublimes. L'action n'est pas aussi présente. Je ne connais pas les manga car je ne suis pas un grand fan de ces livres (sauf des titres bien précis). Certains d'entre vous disent que ce film est loin du manga. Je ne contredirais pas la dessus. Moi je me fies par rapport à ce japanime que j'ai (sur DVD recto/verso, qui l'a celui ci?) qui est pas mal du tout.

Aussi on a déjà parlé du projet Italien d'adapter GOLDORAK en 3D. Il est vrai que le peu d'images qu'on nous laissent voir nous fait présager le meilleur pour la suite. Le budget est certes en dessous de celui accordé pour DEVILMAN à mon avis. Mais si on regarde de plus près ce futur "carton", je me rend compte que là aussi le résultat ne sera pas à la hauteur de l'attente.

Je sais bien que sans un paquet d'argent, faire un long métrage et qui plus est, adapté d'une série qui a (très) mal vieillie est surtout faite pour toucher les Nostalgiques que nous sommes car faite par des Nostalgiques comme nous. Mais quand on voit notre cher GOLDORAK (en vue contre plongée sur l'une des photos du site) debout, il y a quand même des choses qui clochent. Par exemple je lui trouve beaucoup moins de prestance mais aussi qu'il a une tête trop grosse :lol!: :lol!: . Moi j'ai l'impression que ça manque encore de finitions et qu'on peut se demander si ce film ne suivra pas alors la même voie que DEVILMAN. Je ne sais plus quel producteur américain a voulu pendant un temps faire aussi un live de MAZINGER Z, même si ce producteur est très bon, sans connaissances du perso' ce dernier peut proposer un navet car c'est pas en visionnant un seul épisode qu'on croit tout connaitre. Mais parfois on peut même en connaissant le perso' proposer assi un navet (je parle d'adaptation manga (et ou comics et autres)/anime en live.

Mais je reconnais que malgré mes constations (assez critiques mais je ne cherches pas à offenser nos Amis Transalpins☮ ou qui que ce soit sur le Forum) c'est du travail que de vouloir satisfaire les Fans mais aussi de réaliser son propre rêve: donner la vie à son Héro (quel qu'il soit)...mais heureusement qu'il y a des gens comme eux pour leur donner un peu de vie :flower: :flower: :flower:


Dernière édition par le 23.02.07 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime122.02.07 23:41

Si les Américains font un film avec Mazinger Z, ils vont probalement changer son look sans consulter Go Nagai, et ca va donner à quoi ressemble le futur film live des Transformers, tout ce que l'on reconnait, c'est le nom.

Vous imaginez un film live avec des images comme celle ci??
affraid affraid affraid :love: :love:

Devilman - Le film - Page 4 06061710

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime123.02.07 0:09

je ne peux rien dire si un film comme ça avec des images comme celle ci sortait... j'adore cette image:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime123.02.07 0:40

Soon "TRANZOR Z" on your screen.

http://www.angelfire.com/sc/enforcer/


:lol!: :lol!: :lol!:

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime123.02.07 5:02

My god!!

_________________
Devilman - Le film - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devilman - Le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilman - Le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVILMAN VS CYBORG 009 (oav et film)
» Devilman-The Time Travellers (Shin Devilman édité en italie)
» Goldorak : un film ?
» Tekkonkinkreet - le film
» Bande annonce Gaiking version live!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Devilman SAGA-
Sauter vers: