Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Devilman - Le film - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Devilman - Le film

Aller en bas 
+15
puri
LVD
Jarek
yume
Fée Clochette
Koji
Enrin
sebrider
JayWicky
MAZINKAIZER
judex
daisuke
Jeegsaw
Getter Mario
blacky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime116.08.06 0:16

Ce film entre les mains d'un réalisateur de talent et ayant une vision artistique dévelopée aurait pu etre un film grandiose. Ce film est malheureusement le résultat contraire 😢 😢 .
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime126.09.06 22:57

Alors là je suis époustoufflé :love: :love: :love: :love: !!!

Je viens de voir le film de DEVILMAN :/\/><\/\ (qui dure quand même 1h55). Bien que parfois on tilte un peu sur certaine image, l'ensemble du film est de bonne facture. Je n'ai pas eu l'envie et la chance de lire le manga car je ne suis pas trop branché par cette lecture(sauf 2 ou 3 titres que j'achete), donc je ne saurai dire si oui ou non l'esprit du manga est respecté dans le film 🇳🇴. Mais j'ai l'anim qui est très bien. Il est sur un dvd resto verso( là aussi il dure 2h10). Les 2 langues sont dispo en plus: soit VO sous titrée français, ou alors Française qui n'est pas trop mal mais qui ne vaut pas les doubleurs de MAO DANTE qui est aussi de Go NAGAI San. D'ailleurs de l'anim' on retrouve quelque passage (très)ressemblants dans le film.

Je ne sais pas si d'autres Fans ont eu la chance de voir ce film mais je vais vous faire une confidence(et non des moindres), NAGAI Go :go nagai: est en guest star par 2 fois. C'est l'un des pères(spirituels) qui se trouvent devant l'église. On le retrouve un peu plus tard dans le film assis sur un banc en train de lire le journal dans lequel il apprend que les Démons...

Peut être que ceux qui ont vu le film, l'on reconnu(?). Perso, si je n'avais pas vu sa foto dans le manga de UFO ROBOT GRENDIZER, je ne l'aurait pas reconnu. :suspect:

Celà m'a fait penser à Stefen KING quand il joue un petit rôle dans ses films. study
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime126.09.06 23:44

MAZINKAIZER a écrit:
Celà m'a fait penser à Stefen KING quand il joue un petit rôle dans ses films.

A mon avis, c'est plutôt un écho aux cameos de Stan Lee dans les récents films inspirés des comics Marvel...

Un peu comme le fait de coller son T-Shirt jaune avec la lettre "A" à Akira dans une scène, un clin d'oeil pour dire aux vieux fans "Hé, vous avez vu? Nous aussi on a vu le vieux dessin animé".

Bon, ben au moins ce film aura plu à une personne, c'est déjà ça. Tâchons de nous concentrer sur le positif...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime126.09.06 23:52

Jigsaw a écrit:
Cool les videos 🆒 . Pour ce qui est de la comparaison entre Evanescence et Within Temptation, ca arrive souvent quand un groupe qui a signé sur un label majeur devient immensément populaire dans un style musical qui est finalement un remake si on pourrait dire d'un groupe qui lui est un pionnier de ce style mais n'avait pas la meme visibilite car étant sur une petite compagnie de disque. Evanescence est un clone de Within Temptation et non le contraire. La meme chose est arrivé au cinéma quand La Terre des morts de George Romero est sortie, on disait que c'était une copie de L'aube des morts de Zach Snyder. Ce qui est ironique quand on sait que c'est Romero qui a inventé les films de zombie en 1968!!!!

Décidément, ce forum est fréquenté par des gens de goût... Moi aussi quand j'ai découvert Evanescence, je me suis dit que c'était un peu le Within Temptation du pauvre... même si Amy Lee est bien jolie...

En tout cas, mon morceau préféré reste "Fallen From Grace"... Sinistre au taquet. Il y aurait eu de quoi faire un bien beau clip sur les images du monde dévasté par les démons dans Devilman...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime127.09.06 0:27

La honte sur moi, je viens juste de parcourir la 2eme pages (je n'ai pas vu qu il y en avait 2 :(

Donc je n'apprends rien a personne en disant que NAIGAI Go apparaît dans DEVILMAN.

NUL NUL NUL NUL NUL que je suiiis!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime127.09.06 7:36

Je respecte tes gouts mon cher MAZINKAISER mais je trouve ce film incroyablement nul (Et je ne fait pas le "hardcore fan" difficile), quand tu liras le manga tu comprendras, C'est comme ci on avait pris les livres du Seigneur de Anneaux et qu'en film ca donnerait le navet Donjon & Dragon avec Jeremy Irons...

Mais bon le film t'a plus c'est l'important a1

Mais SVP lis le manga si tu peut, tu verras pourquoi je voue un culte à Devilman ici.

Oui c'est cool de voir Go Nagai en prêtre... :go nagai:

Devilman - Le film - Page 2 Snapshot20060821182549th0

Devilman - Le film - Page 2 Snapshot20060821183234xg8

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime127.09.06 21:32

bon je me lance :fuir2:

manitenant que Mazinkaiser a dit son avis positif sur le film, j'avoue aussi avoir été agréablement surpris par ce film.
la honte que j'avais en étant le seul qui avait apprécié, merci Mazinkaiser, je n'osais rien dire ! LOL


mais j'ai bien réfléchi à cette raison pour moi.
j'ai vu le film juste après les 2 premiers oav, ensuite le 3ème oav et enfin lu le manga. tout dans le désordre, quoi !!

c'est pourquoi je n'avais aucune référence pour comparer (avec le manga). j'ai visionner le film comme un simple film de SF avec effets spéciaux, tout simplement. comme ça, il est bien à voir.

maintenant que j'ai lu le manga référence, je dois dire que en effet, c'est moyen-moyen ! :siffle: mais j'aime bien Sirène tout de même Devilman - Le film - Page 2 634566
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime128.09.06 2:46

Quand je dis que c'est mauvais, ce n'est pas en comparant à 100% avec le manga, je le prend comme un film parmis tant d'autres et malgré cela, je n'aime pas. Cutey Honey le film est supérieur même si lui aussi à des petits défauts.

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime128.09.06 2:46

HA enfin quequ'un qui partage(un peu) mon avis, c'est moi qui doit te dire merci... :lol!:

Il est vrai que j ai pas lu le manga et je n'ai en ma possesion que l'OAV animé qui n'est pas mauvaise qui est un peu la trame du film(et du manga?). Ensuite j'ai 2 épisodes de DEVILMAN sur un dvd de GOLDORAK ou sont réunis plusieurs films; GOLDORAK VS GREATMAZINGER etc... d'ailleurs ce dvd je l ai vu ici sur le Forum ds un poste mais où...?

Mais il est vrai que je n ai pas de réelles références pour comparaisons en ce qui concerne DEVILMAN.

Par contre j'avoue que je suis plus satisfé de DEVILMAN en live que de CASHERN en live. Je sais bien que ce n'est pas du tout le même univers. J'ai eu du mal à accrocher avec ce dernier par exemple.


Dernière édition par le 28.09.06 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime128.09.06 2:48

Oui les gens on été très décu par cette adaptation.

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime128.09.06 22:26

Vous n'avez vraiment pas a avoir honte d'aimer ce film, si moi et beaucoup d'autres ne l'ont pas aimé, je ne pense pas que ceuz qui l'aime n'ont pas de gout. Je pense meme que c'est cool d'entendre le point de vue de quelqu'un qui aime ce que toi tu n'aimes pas. Ca peut amener de bien bonnes discussions ㊙ ㊙ .
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime128.09.06 23:15

tout à fait Jig.

bah ! j'ai même pas honte, c'est grave docteur ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime129.09.06 0:50

Pas grave parce que tu es cool...

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime129.09.06 1:01

Getter Mario a écrit:
Oui les gens on été très décu par cette adaptation.

Que dire d'autre adaptation cinema de Manga comme Dragon Ball, City Hunter, Ken le survivant, Cat's eye, ... .

D'aprés le peu que j'ai vu sur le site Devilman movie, c'est que cela à l'air d'être beau, même si l'histoire est loin du manga. Pour un non initié cela semble être un film correcte.

Aprés c'est sûre, si on lit le manga et regarde les animés, on peut voir la différence. On pourra dire qu'il a manqué un Peter Jackson à la réalisation.

De tout façon, pour avoir un adaptation plus vrai que nature, il faudrait plusieurs épisodes et non avoir seulement 2 heures.

Pour "les seigneur des anneaux" bien que formidablement proche du livre, il y manque des scénes même si certaines ont étaient rajoutées dans la version collector.
Egalement, pour les nombreuses adaptations des 3 mousquetaires, ces films de 2 heures nous présentent pour la majorité 1/3 du livre, soit seulement l'histoire des ferets. La suite n'est que possible que par un autre film.

Tous ces romans ou mangas sont trés considérables (énormes pavets) qui ne peuvent être résumés qu'en 2 heures d'images et sons. Il faut donc faire des choix d'adaptations.
Pour devilman, ils ont peut-être mis l'accent sur la splendeur et le renouveau comme-ci les gens ne connaissaient pas l'oeuvre. C'est probablement le cas, car le film ne doit pas visé seulement les japonnais, mais tout le monde.

Contrairement aux autres adaptations de mangas cités ci-dessus, en comparaison Devilman est un chef d'oeuvre (mieu que le Titanic de Cameron qui a seulement copié les plans des autres adaptations et mis seulement une histoire d'amour pour une poignée de millions de dollard de plus - c'est pas trés économ tout ça).


Voili, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime129.09.06 1:12

Parlant de Cameron j'ai bien hâte de voir sa trilogie de Gumnn (Battle angel Alita) Officiellement sur les rails...

Devilman - Le film - Page 2 Panzerkunstpy2

Pardon je dévie un peu.

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime129.09.06 7:26

Ca fait trois fois que je le met, je suis fan de Within Temptation et il y'a ce fan clip extra qui utilise des images du film pour en faire un truc intéressant avec le personage Ryu/Satan.

:love: Within Temptation - Angels Arrow https://www.youtube.com/watch?v=kPHgN05tLxg

Devilman - Le film - Page 2 Withintemptation2smallbf1

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime129.09.06 12:06

Getter Mario a écrit:
Ca fait trois fois que je le met, je suis fan de Within Temptation et il y'a ce fan clip extra qui utilise des images du film pour en faire un truc intéressant avec le personage Ryu/Satan. ...
:BIG ok: :BIG ok: :love: Devilman - Le film - Page 2 01_2
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime130.09.06 0:09

c'est un clip magnifique ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime130.09.06 0:19

Je veux me marier avec la chanteuse Devilman - Le film - Page 2 634566 Devilman - Le film - Page 2 634566 Devilman - Le film - Page 2 634566 Devilman - Le film - Page 2 634566 Devilman - Le film - Page 2 634566 Devilman - Le film - Page 2 634566
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime130.09.06 4:39

Désolé elle est déjà mariée avec le guitariste chauve à droite, et je suis le prochain sur la liste...

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime130.09.06 5:03

Désolé elle est déjà mariée avec le guitariste chauve à droite, et je suis le prochain sur la liste...

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime112.11.06 17:59

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais elle fera certainement des heureux :

Citation :
Le film live Devilman, adapté du manga du même nom de Go Nagaï, et réalisé par Hiroyuki Nasu sortira le 28 Février chez M6 Vidéo.
Au programme, VF et VOSTF en 5.1 ainsi que les bonus suivant:
- Du manga au film
- Bande annonce
- Making of
- Animatiques


Source : TiBerOuse via forum MANE

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1163066852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime112.11.06 18:11

C'est une bonne nouvelle dans le sens que c'est un truc qui à rapport à Go Nagai, mais le problème, c'est que ca le représente très mal, je le redit encore et désolé pour les fans de ce film (que je respecte); ce film est un nanar infecte qui détruit le manga et le mythe de Devilman (même si certaines images sont belles).
Déjà que Nagai n'a pas la cote en France, voilà que certains vont dire qu'il produit de la merde en voyant cela.

Pourquoi le film de Devilman et pas les bon trucs comme Mazinkaiser ou le récent New Getter Robo qui rendent plus justice à son univers??

Merci pour l'info chère The Swan a1

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime112.11.06 18:15

Vous avez vu le slogant sur la jaquette??

Devilman - Le film - Page 2 Devilmandvdfrhm3

PAR LE CRÉATEUR DE GOLDORAK... C'est pompeux je trouve et quel est le rapport?? c'est le genre de slogant qu'on écrit sur un coffret de Mazinger Z et pas sur un film qu'il n'a même pas réalisé ou écrit le scénario... J'en reviens pas.

_________________
Devilman - Le film - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime112.11.06 19:08

Getter Mario a écrit:
Vous avez vu le slogant sur la jaquette??

Je crois qu'ils ne savent pas que Goldorak est mort pour la moment.

Pour Devilman, ils auraient mieux fait un film 100% 3D comme les final fantasy, cela aurait été du grand art, même en gardant la mise en scéne.

(Avis aux amateurs pro ?)

Cela aurait moins choqué. Les scénes complétement débiles passe plus facilement en animation qu'en live (un exemple: Niki Larson).

Ce qui géne dans le film se sont simplement les acteurs lives. L'animation 3D est grandiose.

_________________
[centre]Devilman - Le film - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Devilman - Le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devilman - Le film   Devilman - Le film - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilman - Le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVILMAN VS CYBORG 009 (oav et film)
» Devilman-The Time Travellers (Shin Devilman édité en italie)
» Goldorak : un film ?
» Tekkonkinkreet - le film
» Bande annonce Gaiking version live!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Devilman SAGA-
Sauter vers: