| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.05.10 23:30 | |
| | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.05.10 23:40 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Je trouve que tes anciens dieux sont vraiment géniaux. Ils sont originaux. Ces derniers sont sympas mais voilà... Ils manquent d'originalité ! :p
Avoue quand même qu'ils en jettent. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.05.10 0:48 | |
| - Citation :
- Moi j'aime bien, le premier ressemble à Gaiking, tu t'en ai inspiré DV??
Bien sur Mario, mais c'est pas évident de faire des créations à la fois référentielles est originales, et je ne suis pas totalement satisfait du résultat car ils ne sont pas assez monstrueux. Faut que je cherche encore le truc qui évoquera parfaitement ce concept de divinité maléfique extraterrestre... _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.05.10 4:20 | |
| Moi je les trouves super. Mais si ça peux aider, en ce qui concerne le premier, c'est le visage qui n'est pas très menaçant. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.05.10 9:18 | |
| Fais lui ressortir les deux canines de la machoire infèrieure, ça pourrait lui donner un petit coté diabolique. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.05.10 11:46 | |
| A terme j'en ferais probablement des généraux de Abaddon...
Sinon j'ai un truc a vous proposer en attendant, que pensez vous de présenter les méchas sous forme de trading card avec une belle illustration couleur, leur nom, puissance, point de vie, attaque spéciale...
Si vous voulez vous amuser il y a de quoi faire avec les mes illustrations et celles de Acturus. _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.05.10 17:07 | |
| :MZ smile: super bonne idée! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.05.10 19:10 | |
| Tu as un dessin de Ryujin en noir et blanc de ce type DV, c'est pour illustrer la petite case de la bannière de sections sur l'index... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.05.10 2:27 | |
| Je peu m,amuser un peu ca fait longtemps que j,ai pas dessiner. je vais t'en faire un version Nagai. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.05.10 2:50 | |
| Quelques dernier croquis de guerriers divins... Cette fois je pense que je touche au but, ils ont l'air monstrueux à souhait: .................................................. Je vais à présent faire une série d'illustration en peinture pour les trading card, En premier je propose de choisir un code couleur pour chaque groupes de guerriers afin de les différentier. Avec au recto une illustration format carré, ce qui nous laisse de la place pour le Kanji du Ryujin, le nom de la bestiole, les jauges de point de vie et de puissance ainsi que le nom des attaques spéciales. Pour le verso on pourra utiliser mes petits croquis NB ou blueprint avec un petit commentaire et des annotations techniques ( poids taille origine...) Si vous le désirez on peut commencer avec le Ryujin vu qu'on à déjà les superperbes illustrations d'Acturus et le nom de ses attaques spéciales... Pour les point de vie et attaque on peut lui mettre un maximum de 100pt. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.05.10 4:53 | |
| Super projet!! DV j,adore tes monstrueux dernier née!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.05.10 7:44 | |
| Wow c'est cool comme idée!!!
On fera un topic pour ca. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.05.10 9:14 | |
| OK ça roule _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.05.10 10:08 | |
| Je suis carrément preneur pour cette idée de "trading cards" / "cartes à collectionner". Mais est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas commencer par remettre au propre les différents protagonistes, quitte à faire un mini-site dédié permettant de naviguer entre les différentes factions ? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.05.10 10:28 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.10 0:44 | |
| Je suis heureux de voir que le projet bouge un tout petit peu... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.10 5:54 | |
| Ça repart bien oui. :) Le forum est plus qu'actif en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.10 6:31 | |
| C'est saisonnier, c'est comme ca à chaque année, il y'a toujours un petit boom au printemps, ca se voit dans les archives des statistiques. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.10 14:48 | |
| Probablement les derniers croquis que je pourrais poster car mon scan est à l'agonie... Guerriers des anciens dieux : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.10 18:16 | |
| Plus monstrueux, je ne connais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.10 0:10 | |
| C'est exactement ce que j'avais en tête comme mot; MONSTRUEUX!!! et sublime ^^
Fait chier que ton scanneur rende l'âme. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.10 10:11 | |
| Suite a l'insomnie causer par l'extraction du dent semi incluse j'ai fait passer le temps en fesant se croquis. Dv si tu peu la refaire avec ton style et quelques rectification je serais bien content :) _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.10 10:53 | |
| Très beaux monstres, DV !!!
Acturus, j'adore ta dernière création ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.10 13:51 | |
| J'adore!!!
Son nom devrait commencer par un "W" vu qu'elle en a un sur sa poitrine. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.10 16:34 | |
| - Citation :
- Dv si tu peu la refaire avec ton style et quelques rectification je serais bien content :)
Ok il y a des éléments qui me plaisent bien dans cette armure. Et n'hésite pas en faire de même avec mes recherches que tu juge exploitables... Sinon Acturus peut tu poster tes dessins avec une résolution de 354 pixel de large afin que je puisse les intégrer aux autres croquis...SVP _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|