| Episodes de Goldorak - VF - Les textes | |
|
+12Pendragon Saotome_Mondo daisuke Rubina71 blacky Prior Getter Mario Rubyna DV Fée Clochette UFO Kojiana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 19.03.10 12:00 | |
| Ha ben là je suis presque jalouse (juste "presque" parce que c'est un trop vilain sentiment...) C'est surtout sa taille avec ses jeans pas ajustés qui m'agacent (j'imagine qu'ils n'avaient pas le choix... c'est vrai qu'Actarus il avait la taille haute et de très longues jambes pour un gars... Pas le choix si tu veux te balader en collants rouges et faire sexy quand même...) Il a l'air de quoi en vrai? - Rubina71 a écrit:
- Le prix n'est pa mal, 26€, toi, tu crois qu'il puisse monter?
Pour ce qui est du prix, les "fabianplastica" brisés en boite d'origine propre partent à tous les mois à près de 200 euros, alors lui... Bien hâte de voir | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 8:10 | |
| - Rubyna a écrit:
- Alors si tu veux faire un travail d'équipe, je peux transcrire les paroles sur mon ordi et te les envoyer et tu feras la finition car on n'avait alors mis aucune description et la ponctuation est celle de 2 pré-adolescentes....
Oui, c'est une bonne idée. Actuellement, je suis en train de m'occuper de l'épisode 46 ("Le ballet des requins"). Je l'ai presque terminé, je le posterai bientôt. Dans un premier temps, on pourrait faire ça pour les épisodes que je possède (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72). Pour les autres, ce sera plus compliqué, il faudra que je les revisionne pour intégrer les descriptions, mais ce n'est pas impossible. Je connais quelqu'un qui en a un certain nombre et on peut les voir aussi sur le net. On peut voir ça par la suite. Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 11:41 | |
| "tout à fait d'accord Martien..." (oups non ça c'est une citation de Riguel à Alcor...
Alors je vais commencer à transcrire une de celles-là et je te l'envoie par message privé. | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 12:01 | |
| - Citation :
- e me reconnais aussi dans les cassettes audio.
j'enregistrais "Les Enfants Du Rock", le mardi soir si je me rappelle bien. mais j'aurais tout aussi bien pû enregistrer les épisodes de Goldorak !
c'était le seul support d'enregistrement qu'on avait ! Ca c'est marrant, c'est les seules choses qui y avait avant les magnétoscopes et beaucoup de gens s'en servaient; je me souviens notamment de ma cousine qui enregistrait de cette façon les dessins animés de la cinq! Je pense pas que la VF de Goldo soit perdue, mais, sans doute qu'elle ne peut pas ressortir de façon officielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 13:47 | |
| S je peux vous aider, j'ai tous les épisodes (verson dite censurée mais j'ai aussi des infos - et des souvenirs - des scènes coupées) et j'ai aussi un peu de temps... |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 14:27 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- S je peux vous aider, j'ai tous les épisodes (verson dite censurée mais j'ai aussi des infos - et des souvenirs - des scènes coupées)
et j'ai aussi un peu de temps... Ce serait avec plaisir. Il suffit que l'on se mette d'accord pour se répartir le travail. Avez-vous des propositions pour faire ce travail à 3 ? Personnellement, je préfère travailler sur les épisodes que je possède par écrit (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72) car j'ai les dialogues et les descriptions. Pour les autres, ce sera plus compliqué pour moi, n'ayant pas de video Goldorak. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 14:36 | |
| Je pense à une chose : je peux me charger des épisodes que je possède par écrit (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72) puisqu'il suffit que je les tape sur mon ordinateur. Vous pourriez commencer à deux certains autres épisodes et ensuite, on pourrait voir comment on fait le reste à trois. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 14:38 | |
| - Alcorine a écrit:
- Véronique d'E a écrit:
- S je peux vous aider, j'ai tous les épisodes (verson dite censurée mais j'ai aussi des infos - et des souvenirs - des scènes coupées)
et j'ai aussi un peu de temps... Ce serait avec plaisir. Il suffit que l'on se mette d'accord pour se répartir le travail.
Avez-vous des propositions pour faire ce travail à 3 ?
Personnellement, je préfère travailler sur les épisodes que je possède par écrit (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72) car j'ai les dialogues et les descriptions. Pour les autres, ce sera plus compliqué pour moi, n'ayant pas de video Goldorak.
Qu'en dites-vous ? J'en dis que quand les 'filles' s'y mettent, ça bouge :-) Peut-être commencer par répertorier ce qui a déjà été fait, ce qui reste à faire et ce qui est prioritaire dans ce qui reste à faire ? |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 14:48 | |
- J'en dis que quand les 'filles' s'y mettent, ça bouge :-)
N'est-ce pas ?! - Véronique d'E a écrit:
- Peut-être commencer par répertorier ce qui a déjà été fait, ce qui reste à faire et ce qui est prioritaire dans ce qui reste à faire ?
En ce qui me concerne : J'ai fait et posté le 35. J'ai quasiment terminé le 46, je le poste dans quelques jours. J'ai commencé le 11 et le 14 et j'en ai déjà fait une bonne partie (oui, je sais, je ferais mieux d'en terminer un avant d'en commencer un autre .) Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 14:57 | |
| Ben, pour commencer par le commencement, je peux faire le 1 ? |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 15:02 | |
- Ben, pour commencer par le commencement, je peux faire le 1 ?
Oui, le 1 est l'un des épisodes les plus importants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 15:04 | |
| Est-ce que Rubyna a des infos qui peuvent servir à ce sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 16:22 | |
| - daisuke a écrit:
- ha je l'ai celui la, un cadeau de getter team pour mon annif il y aurat 2 ans
Et je te l'ai tirée la semaine dernière!!!! Dans ton sommeil!!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 19:58 | |
- Est-ce que Rubyna a des infos qui peuvent servir à ce sujet ?
alors je peux y aller pour le 2... suite logique? j'ai les textes (écrits et audio) non censurés mais les vidéo et DVD censurés. Toutefois la plupart des parties coupées par la censure peuvent être visionnées en faisant une recherche Google en indiquant "goldorak censure" et il y en a plusieurs disponibles ainsi. Alors si ça vous va comme ça, je commence le 2, à moins que Véronique d'E n'ait envie de le faire après le 1... Alors je pourrais aller à l'épisode 25 avec ma "concurente" Aphélie... (un des épisodes tristement censuré d'ailleurs, la copie ayant perdu une part de son côté dramatique...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 20:09 | |
| OK je prends le 1 pour commencer. je ne suis pas sûre qu'il ait été censuré, celui-là ... Bon travail, les filles, à bientôt !
ET quant à la 'concurrence' avec Aphélie, souviens-toi qu'elle meurt à la fin ;-) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 20.03.10 20:15 | |
| petite précision... sur Google, taper "Goldorak épisode censure" sinon ils mettent trop de choix...
Malheureusement Végalia (Rubina) aussi meurt à la fin... Enfin au moins elle est morte en s'interposant entre Horos et Actarus pour le sauver alors qu'Aphélie s'est sacrifiée inutilement parce que Goldorak aurait pu éliminer cette soucoupe... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 21.03.10 20:23 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Les filles c'est magnifique de vous voir coopérer pour ce super projet, bravo!!
Merci Boss... plutôt joli! Ca fait drôle de refaire ce que j'ai fait avec ma soeur il y a 30 ans, mais cette fois-ci, par 3 filles provenant de 3 pays différents!!! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 21.03.10 22:53 | |
| - Ryoma a écrit:
- daisuke a écrit:
- ha je l'ai celui la, un cadeau de getter team pour mon annif il y aurat 2 ans
Et je te l'ai tirée la semaine dernière!!!! Dans ton sommeil!!! ha merde j'ai pas vu vite je vais verifier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 21.03.10 23:47 | |
| Trois filles, trois pays... Dans un siecle ca sera: trois filles, trois planètes lol _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 22.03.10 0:49 | |
| Et pour fêter ça, Mario a mis une fille en avatar ! Enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 22.03.10 0:54 | |
| J'ai déjà changé, c'était trop osé ^^
En passant c'était Devilman Lady.
Vivement ce bon vieux Banta lol _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 22.03.10 0:58 | |
| Beaucoup moins sexy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 22.03.10 3:37 | |
| Effectivement :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes 23.03.10 23:15 | |
| bon pendant qu'on se tape ce travail à trois, on devrait vous mettre un petit quiz sur quelques citations... question de mesurer votre connaissance et/ou intérêt pour les textes de la série... Petit exemple facile? Qui a dit "adieu mon amour... (personnage et épisode... ou circonstance particulière...)
(OK Alcorine et Véronique, on leur souffle pas la réponse...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes | |
| |
|
| |
| Episodes de Goldorak - VF - Les textes | |
|