Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Episodes de Goldorak - VF - Les textes

Aller en bas 
+12
Pendragon
Saotome_Mondo
daisuke
Rubina71
blacky
Prior
Getter Mario
Rubyna
DV
Fée Clochette
UFO
Kojiana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime119.03.10 12:00

Ha ben là je suis presque jalouse (juste "presque" parce que c'est un trop vilain sentiment...)
C'est surtout sa taille avec ses jeans pas ajustés qui m'agacent (j'imagine qu'ils n'avaient pas le choix... c'est vrai qu'Actarus il avait la taille haute et de très longues jambes pour un gars... Pas le choix si tu veux te balader en collants rouges et faire sexy quand même...)

Il a l'air de quoi en vrai?


Rubina71 a écrit:
Le prix n'est pa mal, 26€, toi, tu crois qu'il puisse monter?

Pour ce qui est du prix, les "fabianplastica" brisés en boite d'origine propre partent à tous les mois à près de 200 euros, alors lui... Bien hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 8:10

Rubyna a écrit:
Alors si tu veux faire un travail d'équipe, je peux transcrire les paroles sur mon ordi et te les envoyer et tu feras la finition car on n'avait alors mis aucune description et la ponctuation est celle de 2 pré-adolescentes....
Oui, c'est une bonne idée. Actuellement, je suis en train de m'occuper de l'épisode 46 ("Le ballet des requins"). Je l'ai presque terminé, je le posterai bientôt.
Dans un premier temps, on pourrait faire ça pour les épisodes que je possède (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72).

Pour les autres, ce sera plus compliqué, il faudra que je les revisionne pour intégrer les descriptions, mais ce n'est pas impossible. Je connais quelqu'un qui en a un certain nombre et on peut les voir aussi sur le net. On peut voir ça par la suite.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 11:41

"tout à fait d'accord Martien..." (oups non ça c'est une citation de Riguel à Alcor...

Alors je vais commencer à transcrire une de celles-là et je te l'envoie par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 12:01

Citation :
e me reconnais aussi dans les cassettes audio.

j'enregistrais "Les Enfants Du Rock", le mardi soir si je me rappelle bien. mais j'aurais tout aussi bien pû enregistrer les épisodes de Goldorak !

c'était le seul support d'enregistrement qu'on avait !

Ca c'est marrant, c'est les seules choses qui y avait avant les magnétoscopes et beaucoup de gens s'en servaient; je me souviens notamment de ma cousine qui enregistrait de cette façon les dessins animés de la cinq!

Je pense pas que la VF de Goldo soit perdue, mais, sans doute qu'elle ne peut pas ressortir de façon officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Invité
Invité




Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 13:47

S je peux vous aider, j'ai tous les épisodes (verson dite censurée mais j'ai aussi des infos - et des souvenirs - des scènes coupées)
et j'ai aussi un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 14:27

Véronique d'E a écrit:
S je peux vous aider, j'ai tous les épisodes (verson dite censurée mais j'ai aussi des infos - et des souvenirs - des scènes coupées)
et j'ai aussi un peu de temps...
Ce serait avec plaisir. Il suffit que l'on se mette d'accord pour se répartir le travail.

Avez-vous des propositions pour faire ce travail à 3 ?

Personnellement, je préfère travailler sur les épisodes que je possède par écrit (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72) car j'ai les dialogues et les descriptions. Pour les autres, ce sera plus compliqué pour moi, n'ayant pas de video Goldorak.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 14:36

Je pense à une chose : je peux me charger des épisodes que je possède par écrit (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72) puisqu'il suffit que je les tape sur mon ordinateur. Vous pourriez commencer à deux certains autres épisodes et ensuite, on pourrait voir comment on fait le reste à trois.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 14:38

Alcorine a écrit:
Véronique d'E a écrit:
S je peux vous aider, j'ai tous les épisodes (verson dite censurée mais j'ai aussi des infos - et des souvenirs - des scènes coupées)
et j'ai aussi un peu de temps...
Ce serait avec plaisir. Il suffit que l'on se mette d'accord pour se répartir le travail.

Avez-vous des propositions pour faire ce travail à 3 ?

Personnellement, je préfère travailler sur les épisodes que je possède par écrit (11, 14, 16, 25, 47, 63, 72) car j'ai les dialogues et les descriptions. Pour les autres, ce sera plus compliqué pour moi, n'ayant pas de video Goldorak.

Qu'en dites-vous ?

J'en dis que quand les 'filles' s'y mettent, ça bouge :-)
Peut-être commencer par répertorier ce qui a déjà été fait, ce qui reste à faire et ce qui est prioritaire dans ce qui reste à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 14:48

Véronique d'E a écrit:
J'en dis que quand les 'filles' s'y mettent, ça bouge :-)
N'est-ce pas ?! a1

Véronique d'E a écrit:
Peut-être commencer par répertorier ce qui a déjà été fait, ce qui reste à faire et ce qui est prioritaire dans ce qui reste à faire ?
En ce qui me concerne :
J'ai fait et posté le 35.
J'ai quasiment terminé le 46, je le poste dans quelques jours.
J'ai commencé le 11 et le 14 et j'en ai déjà fait une bonne partie (oui, je sais, je ferais mieux d'en terminer un avant d'en commencer un autre Twisted Evil .)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 14:57

Ben, pour commencer par le commencement, je peux faire le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 15:02

Véronique d'E a écrit:
Ben, pour commencer par le commencement, je peux faire le 1 ?
Oui, le 1 est l'un des épisodes les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 15:04

Est-ce que Rubyna a des infos qui peuvent servir à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 16:22

daisuke a écrit:
ha je l'ai celui la, un cadeau de getter team pour mon annif il y aurat 2 ans

Et je te l'ai tirée la semaine dernière!!!! Dans ton sommeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 19:58

Véronique d'E a écrit:
Est-ce que Rubyna a des infos qui peuvent servir à ce sujet ?

alors je peux y aller pour le 2... suite logique?

j'ai les textes (écrits et audio) non censurés mais les vidéo et DVD censurés. Toutefois la plupart des parties coupées par la censure peuvent être visionnées en faisant une recherche Google en indiquant "goldorak censure" et il y en a plusieurs disponibles ainsi.

Alors si ça vous va comme ça, je commence le 2, à moins que Véronique d'E n'ait envie de le faire après le 1... Alors je pourrais aller à l'épisode 25 avec ma "concurente" Aphélie... (un des épisodes tristement censuré d'ailleurs, la copie ayant perdu une part de son côté dramatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 20:09

OK je prends le 1 pour commencer. je ne suis pas sûre qu'il ait été censuré,
celui-là ...
Bon travail, les filles, à bientôt !

ET quant à la 'concurrence' avec Aphélie, souviens-toi qu'elle meurt à la fin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime120.03.10 20:15

petite précision... sur Google, taper "Goldorak épisode censure" sinon ils mettent trop de choix...

Malheureusement Végalia (Rubina) aussi meurt à la fin... Enfin au moins elle est morte en s'interposant entre Horos et Actarus pour le sauver alors qu'Aphélie s'est sacrifiée inutilement parce que Goldorak aurait pu éliminer cette soucoupe...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime121.03.10 6:26

Les filles c'est magnifique de vous voir coopérer pour ce super projet, bravo!! Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 71146

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Bannerforumgonagaigogir

_________________
Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime121.03.10 20:23

Getter M@rio a écrit:
Les filles c'est magnifique de vous voir coopérer pour ce super projet, bravo!! Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 71146

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Bannerforumgonagaigogir

Merci Boss... plutôt joli!

Ca fait drôle de refaire ce que j'ai fait avec ma soeur il y a 30 ans, mais cette fois-ci, par 3 filles provenant de 3 pays différents!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime121.03.10 22:53

Ryoma a écrit:
daisuke a écrit:
ha je l'ai celui la, un cadeau de getter team pour mon annif il y aurat 2 ans

Et je te l'ai tirée la semaine dernière!!!! Dans ton sommeil!!!



ha merde j'ai pas vu vite je vais verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime121.03.10 23:47

Trois filles, trois pays... Dans un siecle ca sera: trois filles, trois planètes lol

_________________
Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime122.03.10 0:49

Et pour fêter ça, Mario a mis une fille en avatar !
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime122.03.10 0:54

J'ai déjà changé, c'était trop osé ^^

En passant c'était Devilman Lady.

Vivement ce bon vieux Banta lol

_________________
Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime122.03.10 0:58

Beaucoup moins sexy ! Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 566235
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime122.03.10 3:37

Effectivement :MZ smile:

_________________
Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime123.03.10 23:15

bon pendant qu'on se tape ce travail à trois, on devrait vous mettre un petit quiz sur quelques citations... question de mesurer votre connaissance et/ou intérêt pour les textes de la série... Petit exemple facile? Qui a dit "adieu mon amour... (personnage et épisode... ou circonstance particulière...)

(OK Alcorine et Véronique, on leur souffle pas la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Goldorak - VF - Les textes   Episodes de Goldorak - VF - Les textes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de Goldorak - VF - Les textes
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak - liste des épisodes.
» Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer
» Quel sont les épisodes de Goldorak les plus censurés??
» Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: