| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|
+19Greg-ToyzMag Getter Mario vilak SagardLeBarbare Kojiana Shutendoji Stéphane Dumas Rubyna Genki99 judex UFO Krimpov anterak 08 Daisukie San Maxpa sebrider LVD Gurendaizä Bla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 22.09.14 12:07 | |
| Par contre, d'après les images que j'ai vues, je n'aime pas trop la façon dont Grendizer Giga est arrimé au spazer, pour le coup je préfère celui de la première version qui a un air vraiment majestueux. Mais bon, c'est peut-être une question d'habitude ! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 22.09.14 12:09 | |
| Euh, le vendeur en question c'est moi :) Mais c'est trop tard, a ce prix-la y en a plus. Ce genre de revue, si on ne l'achete pas le jour de sa sortie, apres c'est souvent dur d'en trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 22.09.14 12:31 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 22.09.14 14:11 | |
| - LVD a écrit:
- Krimpov a écrit:
- c'est le numéro de novembre et on n'est même pas encore en octobre!
Ca c'est normal, la numerotation japonaise des magazines est tres etrange. Les mensuels ont un numero qui a toujours deux mois d'avance (le numero de Septembre est donc numerote comme etant de Novembre), ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idee... Les hebdomadaires c'est pareil, le numero de la 3eme semaine du mois sort la 1ere semaine en fait... Y a que les quotidiens dont le numero correspond reellement au jour de parution. Ce n'était pas vraiment une pointe à leur système de numérotation, plutôt aux revendeurs qui tentent déjà de revendre le magasine à 3-4 fois le prix de couverture (plus livraison, bien entendu) alors qu'on n'est même pas encore au mois en question. Par ici, quand un magasine s'écoule aussi rapidement, à moins d'une semaine de sa sortie en kiosque, c'est certain que l'éditeur va relancer les presses pour un deuxième tirage, voire troisième si nécessaire. Enfin, comme je l'ai dit, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant pour moi. Je vais attendre le(s) recueil(s). J'étais tenté par le magasine par qu'il y avait aussi Shin Mazinger Zero VS, mais si ça veut dire que j'arriverais en plein milieu de l'histoire, aussi bien l'acheter en recueils lui aussi. | |
|
| |
Greg-ToyzMag Soldat de Véga
| Sujet: Goldorak le retour dans RED CHAMPION au Japon 24.09.14 11:53 | |
| J'espère que je ne fais pas doublon avec un sujet mais un de nos correspondant au Japon vient de m'envoyer des images du 1er épisode du reboot de Goldorak au Japon. plus de photo sur le site (les galeries est petites mais c'est pour éviter les problèmes avec les ayant droit) http://www.toyzmag.com/2014/09/goldorak-fait-son-grand-retour-au-japon/ j'ai téléphoné à Junku et Book OFF à Paris pour essayer d'obtenir un exemplaire mais tout est déjà réservé ... | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 24.09.14 14:03 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 25.09.14 14:28 | |
| Merci pour le lien, Greg! Au moins on peut voir un scan complet de l'épisode (bien que mis en petite fenêtre...).
| |
|
| |
SagardLeBarbare Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 27.09.14 21:39 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 27.09.14 22:49 | |
| Il a tout de même de la gueule. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 27.09.14 23:57 | |
| | |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 28.09.14 3:41 | |
| La fille qui voit Daisuke et Maria ensemble et qui a ait l'air jalouse et qui porte des frigues du clip musical "physical" d'Olivia-Newton John, serait-ce une version revampée de Vénusia/Hikaru Makiba? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 28.09.14 7:53 | |
| - Stéphane Dumas a écrit:
- La fille qui voit Daisuke et Maria ensemble et qui a ait l'air jalouse et qui porte des frigues du clip musical "physical" d'Olivia-Newton John, serait-ce une version revampée de Vénusia/Hikaru Makiba?
Oui, c'est ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 28.09.14 12:26 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- グレンダイザーギガ
Cela veut bien dire Gurendaizâ Giga ? Oui, ou alors Google Trad s'est bien fichu de moi ;-) ça vaut la peine de relancer la recherche une fois de temps en temps, il n'y aura plus de nouvelles images avant la prochaine parution (si j'ai bien compris) mais trouver un peu plus grand, de meilleure qualité, ou sans watermark... ça fait toujours plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 28.09.14 18:34 | |
| | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 02.10.14 13:51 | |
| J'ai reçu le pavé! Etant malade je suis chez moi et fais les scans NB
J'ai mis les scan sur mon profil Facebook en "public". Christian Garreau, photo du profil moi devant l'Arc de Triomphe. | |
|
| |
| |
| |
vilak Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 02.10.14 18:21 | |
| Oui ! | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 03.10.14 3:00 | |
| Merci pour les scans Vilak!!!! Très cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 04.10.14 10:27 | |
| Le mien est arrivé ce matin... je suis impressionné par la taille du bouquin, et par la rapidité de livraison : lors de la commande (eBay) j'avais été notifié d'une livraison approximative vers le 20 octobre
Par contre j'ai commencé à feuilleter le "pavé" avec mes filles, et j'ai du vite le refermer à cause de la profusion de filles nues et de scènes bien trop "hot" pour mes princesses | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 04.10.14 11:34 | |
| Il y en avait sur Ebay ? Je n'en ai jamais vu sur le site ! | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 04.10.14 12:01 | |
| - Maxpa a écrit:
- Merci pour les scans Vilak!!!!
Très cool!!! Mais je suis super top cool!!!!! Ah écoute c'est l'occasion qui fait le larron. En tout cas content de vous faire plaisir, je sais que certains étaient très très impatients. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 04.10.14 13:38 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Il y en avait sur Ebay ? Je n'en ai jamais vu sur le site !
Ben je suis tombé dessus en recherchant quelques news... et après environ 3 secondes d'hésitation, j'ai craqué et j'ai passé la commande PS : je viens de trouver une autre annonce, visiblement plus le temps passe plus le prix monte : http://www.ebay.com/itm/CHAMPION-RED-November-2014-cover-Mazinger-ZERO-Japan-Manga-Comic-magzine-/121439758146?pt=Magazines&hash=item1c465fa742edit : (merci aux vrais japanophones de pardonner ma trad assistée par smartphone, vos corrections avisées sont les bienvenues)
Dernière édition par SagardLeBarbare le 04.10.14 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box 05.10.14 11:39 | |
| Au fait quelqu'un sait d’où sort cette cape que Grendizer Giga porte au 12e et 13e pages ?
avant qu'il ne "s'éjecte" de son spazer nouvelle formule il ne l'a pas, ensuite il est entouré de traines que j'associais à sa vitesse... mais quand il ralenti il porte une grande cape dont seule sa tête dépasse et qui disparait en plein combat
il s'est pris pour Batman ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
| |
|
| |
| FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box | |
|