Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un problème technique avec le forum ? C'est ici.

+17
Uncle Sporkums
Gurendaizä
judex
anterak 08
Krimpov
Tiger
UFO
Kojiana
Hades
sebrider
JayWicky
EUPHORIANE
Sion
Getter Mario
MAZINKAIZER
DV
Acturus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 2:41

Je comprend la raison, mais ça risque peut-être de causer des problèmes à plusieurs pour prévenir les rares "pètages de plombs" d'une infime minorité. Je pense aux sujets de vente comme le mien, mais surtout à ceux qui postent des sujets d'information au message d'ouverture étoffé qu'ils doivent modifier pour le tenir à jour.

J'essaie de trouver une solution qui préviendrait quelque chose comme ça de se reproduire sans nuire à d'autres, ou du moins un bon compromis, mais rien ne me vient. Il y a des paramètres à cette option? Ce serait possible d'imposer la restriction seulement à certains groupes de membres; seulement aux nouveaux avec peu de messages, par exemple. Quoique ça pourrait empêcher des nouveaux qui voudraient s'impliquer plus à fond de le faire... mouais... pas l'idéal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 4:03

sebrider a écrit:

On ne peut plus Editer après 10 Jours.
Donc, tous les messages qui ont plus de 10 jours ont été bloqué.

ça n'a pas toujours été le cas. Par exemple, quand Philippe a dû retirer ses fanarts, il en a édités qui avaient plusieurs mois (voir années) d'ancienneté...

Et comme Krimpov l'a mentionné, heureusement les "pètages de plombs" sont assez rares...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 15:13

Fichtre ! Non seulement Krimpov confirme encore une fois qu'il est un génie, Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 71834 mais les élucubrations de KS serait-elles la vraiment raison de ce blocage à 10 jours, auquel cas il aurait gagné une bataille sur la limitation de la liberté d 'expression des autres membres du forum, le fourbe ! Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 575774
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 18:46

C'était juste un essai suite à une remarque de UFO d'après ce qui se faisait sur un autre forum. Ca a été soutenue par DV.

J'ai remis l'Edit infini après que Krimpov s'est aperçu de cette impossibilité de l'Edit et après lui avoir expliqué le pourquoi de l'impossibilité de l'EDIT.

De toute façon, je préfère les EDIT infinis.

Mais, lors des pétages de plombs ça peut-être utile. Et maintenant, je sais où cela se trouve. Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Iconmaj9

Depuis le message de l'explication, l'Edit devrait fonctionner normalement.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]

Dernière édition par sebrider le 25.09.12 18:49, édité 1 fois
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 18:48

a1 merci pour l'explication Seb!

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 18:50

Ok ! Chef c 'est clair ! Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 462632 J 'avais moi aussi suggéré dans le "Topic à péter" que KS risquait de RE-remplir à un moment ses vides... Mais ça semble calme. Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 5313
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 18:51

Rubyna a écrit:
a1 merci pour l'explication Seb!

De rien ! Merci. Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Iconma19

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 22:03

L'idéal, ce serait de limiter le nombre de modifications par jour et que les administrateurs (et modérateur) aient la possibilité d'annuler une modification. Je pense que certains systèmes de forums le permettent, mais je ne sais pas si c'est le cas avec phpBB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime125.09.12 22:34

Il faut surtout discerner ce qui est du second degré et ce qui n 'en est pas ! Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 575774

Dans le cas de KS si quelqu' un a vu à UN SEUL moment du second degré de sa part qu 'il le dise ou qu 'il se taise à jamais !
Dans ce cas je vous déclare unis etc... Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Rire7
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime109.02.13 21:16

Personne n'a de coté la banière manquante (marqué par un X) Go Nagai Link..??
Il faudrait la remettre et je ne les ai plus, du moins pas proche...

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime109.02.13 21:18

Dans la section des séries coquines, j'ai mis un avertisssement qui dit qu'il peut avoir du contenu adulte... Comme ca on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été averti.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime109.02.13 21:19

Si vous cliquez sur le coffret Goldorak d'Imavision en haut a droite, vous avez un lien direct vers le topic concerné.

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime109.02.13 21:35

Merci à toi pour toutes ces infos !!! a1

Au fait, as-tu acheté le coffret de Goldorak ? Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Iconma19
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime109.02.13 23:25

Non car je trouve le prix ridicule et Imavision le sait vu l'engouement que les gens vont avoir pour Goldorak... De plus Imavision est connu ici pour leur produit ''cheap'' alors vu que j'ai regardé Goldorak très souvent dans les dernières années avec soit les coffrets de Déclic Image ou avec ce que l'on trouvais sur internet, je ne suis pas pressé. Ce n'est pas une question de moyens financiers mais de principe. Mon voisin le possède et j'ai vu le produit dans mes mains et j'ai pas été très embalé. Pour le tier du prix vous avez Albator, Les cités d'or etc et l'excuse des 75 épisodes ne justifie pas un prix aussi élévé, je trouve que c'est de l'arnaque et j'attend de le trouver soit à rabais ou d'occasion. Depuis trois ans je n'achète que des blurays alors j'espère qu'un jour on verra le grand cornu sous ce format mais je serais surpris de la part d'Imavison qui ne semble pas savoir que ce format existe... Coté image et tout ca c'est ce que j'ai vu de meilleur dans un téléviseur, j'aimerais bien voir une comparaison image par image avec les coffrets originaux japonais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime109.02.13 23:49

Ca ne vaut pas les coffrets Japonais en image... Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Nono
Ni le reste, mais bon...
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 3:01

Ah si seulement je comprenais le Japonais, il y aurait longtemps que je les aurais acquis !!!! Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 420615

C'est fou tout de même, dès qu'il s'agit de Goldorak, les prix sont plus élevés que pour les autres !!!!

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 38156 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 334714 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 38156 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Iconma19
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 6:51

Oui les vautours ne sont jamais loin quand ca concerne Goldorak.

Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 8:10

JayWicky a écrit:
Ce forum est une mine à problèmes, franchement. Les vidéos youtube postées dans le corps des messages ne s'affichent pas sur certains navigateurs. La fonction "recherche" est médiocre. Les dates affichées sur les messages ne comportent même pas l'année. Depuis peu, lorsqu'on écrit un message qui dépasse la longueur de la fenêtre, on revient en début de message, ce qui empêche de voir ce qu'on écrit.

Je voterais volontiers pour un exode massif vers un autre serveur plus simple et plus fiable comme phpBB. Est-ce que le forum a besoin de toutes ces bannières, ces énormes avatars et signatures, ces innombrables smileys ? Moi je sais que je posterai sans doute davantage avec une interface plus gérable.

Si nous sommes tous resté présent c'est par ce que nous aprécions le forum tel qu'il ai.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 8:48

Il y'a les deux écoles: Les épurés et les plus colorés, certains préfèrent IKEA et d'autres le rustique... Par contre on ne peut pas tout transférer sur un autre hébergeur, il faudrait fermer ce forum et recommencer ailleurs, ce que nous ne ferons pas désolé mais dans l'ensemble ca convient aux membres.

Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 8:54

Getter Mario a écrit:
Il y'a les deux écoles: Les épurés et les plus colorés, certains préfèrent IKEA et d'autres le rustique... Par contre on ne peut pas tout transférer sur un autre hébergeur, il faudrait fermer ce forum et recommencer ailleurs, ce que nous ne ferons pas désolé mais dans l'ensemble ca convient aux membres.
C'est pour cela que nous sommes tous ici, c'est que ce forum nous convient tel qu'il est !
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 11:20

et oui ont ne change ni une equipe qui gagne ni un forum qui marche
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 12:09

anterak 08 a écrit:
et oui ont ne change ni une equipe qui gagne ni un forum qui marche

Je suis bien d'accord
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime110.02.13 18:31

Ce forum est très vivant ! Je l'aime comme il est !!!!!

Go Nagaï, Go !!!!! Grendizer, Go !!!!! Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 1228499951 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 1228499951 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 1228499951 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 147921 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 212957 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Iconma19
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime112.02.13 5:22

Getter Mario a écrit:
Personne n'a de coté la banière manquante (marqué par un X) Go Nagai Link..??
Il faudrait la remettre et je ne les ai plus, du moins pas proche...

Je relance la question, tu as ca de ton coté Seb..??

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime112.02.13 5:25

Gurendaizä a écrit:
Ce forum est très vivant ! Je l'aime comme il est !!!!!

Go Nagaï, Go !!!!! Grendizer, Go !!!!! Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 1228499951 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 1228499951 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 1228499951 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 147921 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 212957 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Iconma19

bien d'accord! La perfection n'existe nulle part mais à mon goût, il est bien ainsi. Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 3492370303

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 4 Icon_minitime1

Un problème technique avec le forum ? C'est ici.
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant