| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 2:41 | |
| Je comprend la raison, mais ça risque peut-être de causer des problèmes à plusieurs pour prévenir les rares "pètages de plombs" d'une infime minorité. Je pense aux sujets de vente comme le mien, mais surtout à ceux qui postent des sujets d'information au message d'ouverture étoffé qu'ils doivent modifier pour le tenir à jour.
J'essaie de trouver une solution qui préviendrait quelque chose comme ça de se reproduire sans nuire à d'autres, ou du moins un bon compromis, mais rien ne me vient. Il y a des paramètres à cette option? Ce serait possible d'imposer la restriction seulement à certains groupes de membres; seulement aux nouveaux avec peu de messages, par exemple. Quoique ça pourrait empêcher des nouveaux qui voudraient s'impliquer plus à fond de le faire... mouais... pas l'idéal non plus. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 4:03 | |
| - sebrider a écrit:
On ne peut plus Editer après 10 Jours. Donc, tous les messages qui ont plus de 10 jours ont été bloqué.
ça n'a pas toujours été le cas. Par exemple, quand Philippe a dû retirer ses fanarts, il en a édités qui avaient plusieurs mois (voir années) d'ancienneté... Et comme Krimpov l'a mentionné, heureusement les "pètages de plombs" sont assez rares... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 15:13 | |
| Fichtre ! Non seulement Krimpov confirme encore une fois qu'il est un génie, mais les élucubrations de KS serait-elles la vraiment raison de ce blocage à 10 jours, auquel cas il aurait gagné une bataille sur la limitation de la liberté d 'expression des autres membres du forum, le fourbe ! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 18:46 | |
| C'était juste un essai suite à une remarque de UFO d'après ce qui se faisait sur un autre forum. Ca a été soutenue par DV. J'ai remis l'Edit infini après que Krimpov s'est aperçu de cette impossibilité de l'Edit et après lui avoir expliqué le pourquoi de l'impossibilité de l'EDIT. De toute façon, je préfère les EDIT infinis. Mais, lors des pétages de plombs ça peut-être utile. Et maintenant, je sais où cela se trouve. Depuis le message de l'explication, l'Edit devrait fonctionner normalement. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 25.09.12 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 18:48 | |
| merci pour l'explication Seb! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 18:50 | |
| Ok ! Chef c 'est clair ! J 'avais moi aussi suggéré dans le "Topic à péter" que KS risquait de RE-remplir à un moment ses vides... Mais ça semble calme. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 18:51 | |
| - Rubyna a écrit:
- merci pour l'explication Seb!
De rien ! Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 22:03 | |
| L'idéal, ce serait de limiter le nombre de modifications par jour et que les administrateurs (et modérateur) aient la possibilité d'annuler une modification. Je pense que certains systèmes de forums le permettent, mais je ne sais pas si c'est le cas avec phpBB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 22:34 | |
| Il faut surtout discerner ce qui est du second degré et ce qui n 'en est pas ! Dans le cas de KS si quelqu' un a vu à UN SEUL moment du second degré de sa part qu 'il le dise ou qu 'il se taise à jamais ! Dans ce cas je vous déclare unis etc... |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 09.02.13 21:16 | |
| Personne n'a de coté la banière manquante (marqué par un X) Go Nagai Link..?? Il faudrait la remettre et je ne les ai plus, du moins pas proche... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 09.02.13 21:18 | |
| Dans la section des séries coquines, j'ai mis un avertisssement qui dit qu'il peut avoir du contenu adulte... Comme ca on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été averti. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 09.02.13 21:19 | |
| Si vous cliquez sur le coffret Goldorak d'Imavision en haut a droite, vous avez un lien direct vers le topic concerné. _________________ | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 09.02.13 21:35 | |
| Merci à toi pour toutes ces infos !!! Au fait, as-tu acheté le coffret de Goldorak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 09.02.13 23:25 | |
| Non car je trouve le prix ridicule et Imavision le sait vu l'engouement que les gens vont avoir pour Goldorak... De plus Imavision est connu ici pour leur produit ''cheap'' alors vu que j'ai regardé Goldorak très souvent dans les dernières années avec soit les coffrets de Déclic Image ou avec ce que l'on trouvais sur internet, je ne suis pas pressé. Ce n'est pas une question de moyens financiers mais de principe. Mon voisin le possède et j'ai vu le produit dans mes mains et j'ai pas été très embalé. Pour le tier du prix vous avez Albator, Les cités d'or etc et l'excuse des 75 épisodes ne justifie pas un prix aussi élévé, je trouve que c'est de l'arnaque et j'attend de le trouver soit à rabais ou d'occasion. Depuis trois ans je n'achète que des blurays alors j'espère qu'un jour on verra le grand cornu sous ce format mais je serais surpris de la part d'Imavison qui ne semble pas savoir que ce format existe... Coté image et tout ca c'est ce que j'ai vu de meilleur dans un téléviseur, j'aimerais bien voir une comparaison image par image avec les coffrets originaux japonais. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 09.02.13 23:49 | |
| Ca ne vaut pas les coffrets Japonais en image... Ni le reste, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 3:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 6:51 | |
| Oui les vautours ne sont jamais loin quand ca concerne Goldorak. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 8:10 | |
| - JayWicky a écrit:
- Ce forum est une mine à problèmes, franchement. Les vidéos youtube postées dans le corps des messages ne s'affichent pas sur certains navigateurs. La fonction "recherche" est médiocre. Les dates affichées sur les messages ne comportent même pas l'année. Depuis peu, lorsqu'on écrit un message qui dépasse la longueur de la fenêtre, on revient en début de message, ce qui empêche de voir ce qu'on écrit.
Je voterais volontiers pour un exode massif vers un autre serveur plus simple et plus fiable comme phpBB. Est-ce que le forum a besoin de toutes ces bannières, ces énormes avatars et signatures, ces innombrables smileys ? Moi je sais que je posterai sans doute davantage avec une interface plus gérable. Si nous sommes tous resté présent c'est par ce que nous aprécions le forum tel qu'il ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 8:48 | |
| Il y'a les deux écoles: Les épurés et les plus colorés, certains préfèrent IKEA et d'autres le rustique... Par contre on ne peut pas tout transférer sur un autre hébergeur, il faudrait fermer ce forum et recommencer ailleurs, ce que nous ne ferons pas désolé mais dans l'ensemble ca convient aux membres. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 8:54 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il y'a les deux écoles: Les épurés et les plus colorés, certains préfèrent IKEA et d'autres le rustique... Par contre on ne peut pas tout transférer sur un autre hébergeur, il faudrait fermer ce forum et recommencer ailleurs, ce que nous ne ferons pas désolé mais dans l'ensemble ca convient aux membres.
C'est pour cela que nous sommes tous ici, c'est que ce forum nous convient tel qu'il est ! | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 11:20 | |
| et oui ont ne change ni une equipe qui gagne ni un forum qui marche | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 12:09 | |
| - anterak 08 a écrit:
- et oui ont ne change ni une equipe qui gagne ni un forum qui marche
Je suis bien d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.02.13 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 12.02.13 5:22 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Personne n'a de coté la banière manquante (marqué par un X) Go Nagai Link..??
Il faudrait la remettre et je ne les ai plus, du moins pas proche... Je relance la question, tu as ca de ton coté Seb..?? _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 12.02.13 5:25 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|