| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.02.13 21:29 | |
| Blup! C'est en me rendant sur la section Mazinger Saga et son sujet Mazinkaiser [anime 2001] que Chrome m'a avertie d'un danger pour mon ordinateur, lequel semble être lié à un hébergeur d'images "douteux", turboimagehost.com, ainsi sans doute qu'un script auquel il renvoie. Dieu merci, seul ce sujet-là semble affecté. Les autres ont-ils le même retour que moi ? https://gettermario.1fr1.net/t4934-mazinkaiser-anime-2001 | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.02.13 22:29 | |
| Étrange, c,est la première fois que je vois ca ici... _________________ | |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.02.13 22:36 | |
| Je pense qu'il doit s'agir d'une ou plusieurs image(s) autrefois hébergée(s) sur un site depuis classé parmi les "malveillants" par Google.
-edit-
Je viens de repasser sur le sujet en question, l'alerte a disparu. Tu as changé quelque chose, Mario ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.02.13 22:52 | |
| Non rien... _________________ | |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.02.13 23:06 | |
| Je vois sur le forum d'entraide de Forumactif qu'un sujet a été posté dans la journée à ce propos très exactement : http://forum.forumactif.com/t346016-virus
On y verra sans doute plus clair demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 15.02.13 0:39 | |
| Oui j'ai eu déja (rarement) cette alerte... Parfois mon antivirus (pas un gratuit !) ne désigne pas le forum comme sûr ... |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 15.02.13 22:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Personne n'a de coté la banière manquante (marqué par un X) Go Nagai Link..??
Il faudrait la remettre et je ne les ai plus, du moins pas proche... Je relance la question, tu as ca de ton coté Seb..?? Non ! Mais je crois que tu m'avais envoyé par MP un fichier avec les images du forum. Mais, je suis incapable de te dire où je l'ai mis dans mon ordinateur. Je vais le chercher mais sans conviction. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 18.02.13 6:14 | |
| J'ai récupéré les bannières par l'entremise de Pendragon, et j'ai copié tout ce qui avait d'icones, de banières et d'images pour te préparer un nouveau dossier au cas ou il y'aurai des trucs qui disparessent dans le futur. Je vais copier ce dossier de mon coté sur une clé USB, on sait jamais ce qui peut arriver avec les PC et laptop... _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 10:37 | |
| Bonjour, Si je veux poster, la fenêtre est toute blanche. Les émoticones sont zoumés si on passe dessus. Je rencontre un souci(2 en fait); je ne parviens pas à citer le post de quelqu'un sans qu'il soit dans la même fenêtre et de même couleur. Sans difference. Quand il y a un nouveau post et que je veut le consulter, je dois cliquer à l'aveugle dans un rectangle à bords blancs sur fond noir avec une "x" blanche qui remplace la petite flèche verte. Qui a le même souci? Le Forum serait il aspiré doucement mais surement par un trou noir??? | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 11:01 | |
| moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 11:15 | |
| ha bin me voilà rassuré. Je me sens moins sent moins seul... je pensais vraiment que ça venait de mon navigateur.
C'est casse bonbons ce truc. De plus j ai souvent une page de pub qui apparait en bas à droite de mon écran lors de mes consultations/connections | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 12:39 | |
| - maz a écrit:
- Je rencontre un souci(2 en fait); je ne parviens pas à citer le post de quelqu'un sans qu'il soit dans la même fenêtre et de même couleur. Sans difference.
Quand il y a un nouveau post et que je veut le consulter, je dois cliquer à l'aveugle dans un rectangle à bords blancs sur fond noir avec une "x" blanche qui remplace la petite flèche verte.
Qui a le même souci? Le Forum serait il aspiré doucement mais surement par un trou noir?? Et pas que sur ce forum mon ami , c'est la nouvelle interface de mierda que l'on retrouve sur d'autres sites. Tu oublies le bouton citer, tu copie et tu colle le message que tu veux citer et tu le renommes manuellement , c'est d'un pratique, Le plus chiant c'est quand tu copies des textes d'autres sites, parfois ça apparait en blanc sur blanc cool... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 14:15 | |
| - DV a écrit:
- maz a écrit:
- Je rencontre un souci(2 en fait); je ne parviens pas à citer le post de quelqu'un sans qu'il soit dans la même fenêtre et de même couleur. Sans difference.
Quand il y a un nouveau post et que je veut le consulter, je dois cliquer à l'aveugle dans un rectangle à bords blancs sur fond noir avec une "x" blanche qui remplace la petite flèche verte.
Qui a le même souci? Le Forum serait il aspiré doucement mais surement par un trou noir?? Et pas que sur ce forum mon ami , c'est la nouvelle interface de mierda que l'on retrouve sur d'autres sites.
Tu oublies le bouton citer, tu copie et tu colle le message que tu veux citer et tu le renommes manuellement , c'est d'un pratique, Le plus chiant c'est quand tu copies des textes d'autres sites, parfois ça apparait en blanc sur blanc cool...
OUI ! CE N'EST VRAIMENT PAS PRATIQUE ET DIRAIS MÊME PLUS C'EST PLUTÔT EMMERDANT !!!!!
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 14:30 | |
| - maz a écrit:
- Quand il y a un nouveau post et que je veut le consulter, je dois cliquer à l'aveugle dans un rectangle à bords blancs sur fond noir avec une "x" blanche qui remplace la petite flèche verte.
Met à jour ton naviguateur... - seb a écrit:
- OUI !
CE N'EST VRAIMENT PAS PRATIQUE ET DIRAIS MÊME PLUS C'EST PLUTÔT EMMERDANT !!!!! Y'a pas moyen de le configurer, déjà virer le fond blanc? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 16:05 | |
| NON, il n'y a pas moyen à travers la plateforme administrateur _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 18:33 | |
| - DV a écrit:
- maz a écrit:
- Quand il y a un nouveau post et que je veut le consulter, je dois cliquer à l'aveugle dans un rectangle à bords blancs sur fond noir avec une "x" blanche qui remplace la petite flèche verte.
Met à jour ton naviguateur...
- Citation :
- C'est chose faite depuis longtemps... en tout j ai fait 2 mises a jour. La dernière remonte 6 jours. Mais ce problème est anterieur...
Tien! Maintenant quand je cite/répond ce n'est plus blanc mais de couleur orange très très pâle et des rectagles sont apparents (comme celui dans lequel j'écrit ma réponse à DV... | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 19:03 | |
| Ce que je trouve le plus gonflant, est de ne pouvoir se servir des citation d'autruis comme on le faisait avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 19:34 | |
| - Tiger a dit a écrit:
- Ce que je trouve le plus gonflant, est de ne pouvoir se servir des citation d'autruis comme on le faisait avant.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis tout à fait de cet avis... y a de quoi créer des soucis de lecture/interprétations | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 19:53 | |
| Oui, c'est chiant pour rester poli. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.06.13 21:24 | |
| je confirme c'est chiant:ungry: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 20.06.13 19:25 | |
| Nous sommes tous d'accord mais cele ne nous avancerat pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 20.06.13 20:09 | |
| De plus, les icones sont toutes petites, il faut passer sur chacune d'elles pour les agrandir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 20.06.13 21:40 | |
| oui et mois j'ai des problemes pour afficher les smyleys | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 20.06.13 23:51 | |
| Ils ne s'affichent pas chez toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|