Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box

Aller en bas 
+19
Greg-ToyzMag
Getter Mario
vilak
SagardLeBarbare
Kojiana
Shutendoji
Stéphane Dumas
Rubyna
Genki99
judex
UFO
Krimpov
anterak 08
Daisukie San
Maxpa
sebrider
LVD
Gurendaizä
Bla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 10:15

LVD a écrit:
Disons le tout de suite, si vous esperiez retrouver un truc avec la meme ambiance que Grendizer l'anime, faut oublier. Meme le manga original de Go Nagai n'a rien a voir.

Cela aurait été surprenant qu'il fasse un manga avec la même ambiance que celle de l'anime. L'anime ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 11:03

Decu SI on souhaite retrouver le Grendizer qu'on a connu. Il faut vraiment voir ce manga comme un truc tout nouveau, qui reprend des elements de base de l'original, mais ca ne va pas plus loin. Bien sur, je parle uniquement d'apres le 1er chapitre, je ne sais pas comment ca va evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 11:58

Bon, c'est vrai, je suis attachée au Grendizer de l'anime, mais en même temps, ce que tu dis me donne très envie d'en savoir plus !!!!

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 780489750 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 14:38

une edition en francais est elle possible? FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 446471
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 15:19

SagardLeBarbare a écrit:
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 110

cliquez ici pour d'autres images

(merci UFO pour le tuyau indirect via ton image précédente)

De rien , ils viennent de poster un tas d'images + synopsis
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 15:27

Bon, ca semble fort interessant, n'ayant pas le temps de vous traduire d'arabe en francais, voici la traduction google , ecrit d'origine par DUKE_FLEED sur le forum arabe KAIZULAND :

Bien sûr, nous devons clarifier certaines choses avant d'entrer dans les événements de l'histoire ..
1 était de clarifier la signification du mot Giga et il symbolise le mot japonais qui signifie 巨 神 géant Dieu.
2-duc Feld a été changé son nom de Duke Fleed à Ruke Fleed リ ュ ー ク · フ リ ー ド
3-la fille qui était avec lui dans l'image est sa sœur Maria qui conduit le Spaizer
4-L' ennemi est l'armée de Vega

Tous les nouveaux Goldorak Manga (Jerindayizr GB)

Jerindayizr Go premier épisode: Réveille-toi, O Ryuk Feld.

Les evénements commencent par l' héros de manga Ryuk Feld à la course avec sa sœur Maria après que détruire la planète Feld par l'armée de l'étoile Vega. Goldorak cinq tiges de monstres Alvega et décidé de les confronter, en disant Ryuk (GB Goldorak Scurry). Maria mène Spaizer par une énergie demi garé  de la mentalité de l'endroit où ses mouvements du corps et se propage par ses cheveux par toucher le mur de la salle autour de lui pour déclencher Jerindayizr rapidement et le corps rayonne armée peinte en blanc Vega surprendre sa vitesse. Il s'avère que la couleur est un foulard blanc sur le dos de Jerindayizr comme c'est le cas avec Getter Robo et lancé écrasante Ripper rapidement fait exploser les monstres terribles et a ensuite utilisé une double charnière pour détruire le reste. Je savais que l'armée de Maria Vega intention d'envahir la planète et elle a décidé d'aller Ryuk et le visage Alvega il. Ario Daisuke se réveille après un cauchemar et vit des larmes dans ses yeux sans savoir pourquoi. Il est entré Hikaru se réveiller à la demande de son père qui irrigue la ferme de cheval et se soucie. Daisuke ne se souvient pas ce qui s'est passé dans le passé et pour une raison quelconque, il semble mémoire inconsciente. Le lendemain, Daisuke va à l'école et est très adorables filles, la colère déclenchement et deux autres étudiants de la première beaucoup comme patron s'appelle Gori et l'autre nommé Copachere mince. Tdharbhma Hikaru bobine menacé par la main et les battre s'ils sont approchés de Daisuke (craignant deux de Hikaru et Hikaru Inadoha toxique !!!!!!!), alors nous voyons que le père est Hikaru Danby se ^^ et travaille avec lui la conception demi Cowboy nommé Nau Oncocuggi enquêteur dans l'anime Shin Mazinger. Maria a assisté à une voiture de luxe pour répondre à Daisuke et Saad parce qu'il ne voyait pas il ya dix ans, quand j'ai vu Gent Hikaru garder les enfants Maria, mais il savait que sa sœur, d'une mère différente. Après que je suis allé et a pris Daisuke est resté Hikaru penser à eux et j'ai été surpris qu'ils n'ont pas entendu parler de lui, mais ne savait pas que ses parents sont morts depuis le moment de l'accident. Tout à coup attaqué les forces de la Terre et Vega Anzhl Daisuke pour voir l'OVNI. Aleoffo soldats venus de Vega ressemblent insectes dans leurs formes et ils ont pris tuer des humains, Daisuke Voir Aleoffo voiture et l'ont attaquée et Maria, tourné la voiture dans un avion et ont fui des attaques au milieu désemparé Daisuke qui ne savent pas ce qui se passe. Maria lui a dit qu'il se réveille et se souvient que le prince et la princesse Feld Ils se préparent à une bataille avec l'armée de Vega. Midi Jerindayizr Go de la mer et je lui ai dit que cette machine est Maria qui fait la force invincible. était

notes:
1 n'a pas mentionné de détails encore sur la planète Feld ou Vega (je ne sais pas et qui sont les dirigeants de la Vega).
2 n'entendit même pas les noms des armes maintenant Goldorak donc nous ne savons pas si le même double charnière marquée vieux ou non à prononcer.
3 monstres appelés Vega 戦 闘 鬼 qui signifie bataille Ogre.
4 Jonajay a déclaré à la fin de la revue qu'il était très heureux d'écrire Jerindayizr il ya encore 40 années et ferait de son mieux écrit d'une manière nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 18:45

Merci à toi, mais j'ai du mal à comprendre la traduction de google ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 780489750 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 19:32

Gurendaizä a écrit:
Est-ce que tu veux dire que l'on risque d'être déçu ? Et de quelle ambiance s'agit-il selon toi ? FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19

Si tu recherches la nostalgie, oui !

Sinon, cette nouvelle histoire peut redonner un nouvel élan à la série.

Il est vrai que la soucoupe et même la tête de Grendizer ressemble à ceux de Gattaiger.
Le cockpit est sur le front et non plus au niveau de la moustache.

Ca fait donc 3, voire 4 histoires parallèles de Goldorak.

_________________
[centre]FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 19:55

Je ne pense pas rechercher la nostalgie, je suis plutôt ravie de la "renaissance" de Grendizer !

L'emplacement du cockpit me fait un peu penser à ceux de Mazinger Z et Great Mazinger !

Et à part la tête, le corps de Grendizer Giga est il très différent de celui du Grendizer que nous connaissons ?

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime120.09.14 20:10

Sinon y aura-t-il un Koji Kabuto/Alcor dans l'histoire ?

A l'origine, il n'existait pas dans la première histoire pensée par Go Nagai.

Ce Grendizer sera plus Nagaien que les autres oeuvres qui sont plus dans un axe fixé par la Toei.
D'ailleurs, les mangas de Goldorak ne sont pas dessinés, ni scénarisés par lui-même.
Il n'y a que celui qu'avec Ken Ishikawa où sa participation doit-être plus active.

_________________
[centre]FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime121.09.14 0:10

Ca a l'air chouette mais c'est vrai que pour le coté nostalgique on repassera...

Merci à toi UFO
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime121.09.14 16:44

J'aime le look en général, mais un peu moins la nouvelle façon de s'arrimer à la soucoupe (sur le dessus).  La soucoupe en entier ne m'enchante pas, pour être honnête.  Déçu un peu que Maria ait perdu sa mèche rebelle; déçu qu'elle ne se ressemble pas du tout, en fait.  Mais bon, ça aide à briser les liens avec l'ancienne version, je suppose.


Est-ce que quelqu'un ici, hors Japon, s'est procuré le Champion Red en question?  D'où l'avez-vous commandé?  Il n'y a même pas deux jours, Amazon Japon en avait 17 en stock à environ 800yen.  Maintenant, j'en trouve seulement un usagé à 2290yen.  J'hésitais au prix de liste, pas question de payer plus de $20 pour un magasine qui vient tout juste de sortir - c'est le numéro de novembre et on n'est même pas encore en octobre!  Je me disais que je serais mieux d'attendre qu'il sorte en recueils.  Je pense que c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime121.09.14 21:46

Moi aussi je vais attendre un version complète.

Étant un plus grand fan de l'œuvre de Nagai sur papier que sur pellicule, je suis ravis de voir ce manga, je préfère la saga des Mazinger et des Getter en manga et quand aux versions manga de Grendizer et bien on a pas le choix de comparer avec la série télé que nous avons tous vu avant mais avec ce Grendizer 2014, je suis capable d'oublier l'anime car c'est un nouveau départ avec une nouvelle histoire. Combien de fois Matsumoto l'a fait avec Albator...

Quand à un éventuel anime qui serait une suite de la série télé de notre enfance, le ton et le style serait très différent et même trop différent pour certains fans. Quand on regarde les nombreuses suites/remakes des Mazinger, Getter, Jeeg, Cutie Honey, on est loin de l'esprit de la TOEI des années 70 et nous sommes généralement plus proche de l'esprit manga de Go Nagai que très peu connaissent.

Un hypothétique anime basé sur le Grendizer Giga dans le cas ou l'on connait l'œuvre de Nagai et bien on serait moins surprit du résultat mais pour bien des fans qui chérissent Goldorak et qui n'en savent pas plus (Plusieurs ne savent même pas le lien avec la saga des Mazinger...), ils seront forcément déçu du résultat mais contrairement aux Mystérieuses Cité d'or ou la suite à été volontairement infantilisée, dans le cas de Grendizer Giga, le format sera logiquement plus axé vers un public adulte quand on sait le penchant de Nagai pour la violence et la sexualité. Je ne crois pas que ce nouveau manga sera plus soft que d'habitude.

_________________
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 0:12

Krimpov a écrit:
c'est le numéro de novembre et on n'est même pas encore en octobre!

Ca c'est normal, la numerotation japonaise des magazines est tres etrange. Les mensuels ont un numero qui a toujours deux mois d'avance (le numero de Septembre est donc numerote comme etant de Novembre), ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idee...
Les hebdomadaires c'est pareil, le numero de la 3eme semaine du mois sort la 1ere semaine en fait...
Y a que les quotidiens dont le numero correspond reellement au jour de parution.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 0:25

Citation :
nous sommes généralement plus proche de l'esprit manga de Go Nagai que très peu connaissent.

Peux tu m'en dire plus sur cet "esprit manga de Go Nagaï" ?

Citation :
(Plusieurs ne savent même pas le lien avec la saga des Mazinger...),

J'ai été très longtemps sans savoir le lien qui unissait Grendizer aux deux Mazinger ! En tout cas, je suis ravie que, près de 40 ans après son apparition, Grendizer "renaisse" !

Champion Red paraît de quelle façon ? Tous les mois ? Tous les deux mois ?

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 0:34

Le 19 de chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 0:49

Merci ! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 780489750 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 10:55

Merci pour les images et les infos...

Je n'aime pas trop le look de ce nouveau Goldo ni le nouveau costume d'Actarus mais je suis intrigué.

En ce qui me concerne, je suis déjà content qu'il y ait un nouveau manga original sur Goldo ;)))

Je ne cherche pas d'effet "nostalgie" mais simplement un bon reboot avec une histoire qui se tienne.

Il y a tout de même quelques bonnes idées dans ce remake, notamment le fait que la soucoupe soit pilotée par quelqu'un d'autre lorsque que Goldo n'y est plus arrimé.

Vivement que l'on puisse avoir un scan complet de l'épisode ;)

A propos, personne n'a des news sur l'apparition de Goldo dans la manga de Shin Mazinger Zero?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 11:31

Rien du tout a ce sujet dans le dernier chapitre en date (ca parait dans le meme magazine en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 11:51

Citation :
Est-ce que quelqu'un ici, hors Japon, s'est procuré le Champion Red en question?  D'où l'avez-vous commandé?  Il n'y a même pas deux jours, Amazon Japon en avait 17 en stock à environ 800yen.  Maintenant, j'en trouve seulement un usagé à 2290yen.  J'hésitais au prix de liste, pas question de payer plus de $20 pour un magasine qui vient tout juste de sortir - c'est le numéro de novembre et on n'est même pas encore en octobre!  Je me disais que je serais mieux d'attendre qu'il sorte en recueils.  Je pense que c'est ce que je vais faire.

Je l'ai commandé auprès de ce vendeur, voici ses adresses mail :

mail@direct-from-japan.com ou kyneth666@yahoo.co.jp

Il le vend au prix de 2280 yen frais de port inclus en airmal simple ou 2690 yens frais de port inclus avec suivi.

Par contre je ne sais pas s'il est encore possible d'avoir encore le numéro sorti le 19 septembre !

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 12:07

Par contre, d'après les images que j'ai vues, je n'aime pas trop la façon dont Grendizer Giga est arrimé au spazer, pour le coup je préfère celui de la première version qui a un air vraiment majestueux. Mais bon, c'est peut-être une question d'habitude !

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 12:09

Euh, le vendeur en question c'est moi :)
Mais c'est trop tard, a ce prix-la y en a plus. Ce genre de revue, si on ne l'achete pas le jour de sa sortie, apres c'est souvent dur d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 12:31

C'est toi ????? Tu m'as envoyé un message ce matin !!! FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 462632 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 780489750 FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime122.09.14 14:11

LVD a écrit:
Krimpov a écrit:
c'est le numéro de novembre et on n'est même pas encore en octobre!

Ca c'est normal, la numerotation japonaise des magazines est tres etrange. Les mensuels ont un numero qui a toujours deux mois d'avance (le numero de Septembre est donc numerote comme etant de Novembre), ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idee...
Les hebdomadaires c'est pareil, le numero de la 3eme semaine du mois sort la 1ere semaine en fait...
Y a que les quotidiens dont le numero correspond reellement au jour de parution.


Ce n'était pas vraiment une pointe à leur système de numérotation, plutôt aux revendeurs qui tentent déjà de revendre le magasine à 3-4 fois le prix de couverture (plus livraison, bien entendu) alors qu'on n'est même pas encore au mois en question.  Par ici, quand un magasine s'écoule aussi rapidement, à moins d'une semaine de sa sortie en kiosque, c'est certain que l'éditeur va relancer les presses pour un deuxième tirage, voire troisième si nécessaire.

Enfin, comme je l'ai dit, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant pour moi.  Je vais attendre le(s) recueil(s).  J'étais tenté par le magasine par qu'il y avait aussi Shin Mazinger Zero VS, mais si ça veut dire que j'arriverais en plein milieu de l'histoire, aussi bien l'acheter en recueils lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-ToyzMag
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Greg-ToyzMag



FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Goldorak le retour dans RED CHAMPION au Japon   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime124.09.14 11:53

J'espère que je ne fais pas doublon avec un sujet mais un de nos correspondant au Japon vient de m'envoyer des images du 1er épisode du reboot de Goldorak au Japon.

FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Goldorak-RedChampion00

plus de photo sur le site (les galeries est petites mais c'est pour éviter les problèmes avec les ayant droit)
http://www.toyzmag.com/2014/09/goldorak-fait-son-grand-retour-au-japon/

j'ai téléphoné à Junku et Book OFF à Paris pour essayer d'obtenir un exemplaire mais tout est déjà réservé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ToyzMag.com
Contenu sponsorisé





FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box   FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Giga par TOP!
» Grendizer Giga chapitre 1
» GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce
» Goldorak de retour en manga chez Black Box :)
» GOLDORAK GIGA "vf" trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: