| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.07.07 15:54 | |
| Mario, tu as des Mp non lus... | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.07.07 18:35 | |
| - boulinette a écrit:
- C normal d etre soutenue quand on est ami non ??
Tu as parfaitement raison :BIG ok: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.07.07 19:05 | |
| J'ai au moins 10 MP par jour GT.
Vu mon temps limité ici je concentre a ca et les trucs administratif... Pas grand chose pour le contenu du forum désolé. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.07.07 5:25 | |
| La saga est terminée, je suis OFFICIELEMENT DE RETOUR!!!! :bounce:
Soyez patient avec moi pour que je remette tout en place, je n'ai plus rien ou presque et le clavier pour vous écrire mes impressions sur Nagai et son oeuvre.
Et raconter quelques conneries bien sur^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.07.07 18:31 | |
| Bon finalement le grand boss est de retour, ca va faire du bien pour remettre un peu de discipline dans cette bande de matelots qui ont tenté une mutinerie.... non mais sérieusement je suis bien content pour toi et espérons que c'est pour de bon cette fois!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.07.07 22:35 | |
| tout a fait d accord avec Jeegsaw esperons que c pour du bon parceque ca devenais long :lol!: :lol!: |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.07.07 22:38 | |
| - boulinette a écrit:
- tout a fait d accord avec Jeegsaw esperons que c pour du bon parceque ca devenais long :lol!: :lol!:
Et bien moi j'ai eu la chance d'aller manger avec mon bon ami Mario ce midi! Vraiment il est beau en vrai :lol!: :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.07.07 23:19 | |
| :evil: pas gentil de dire ca pas gentil :evil: sniffff snifffff tu va en faire des jaloux sniffff sniffff
et puis normalement nous aussi on aura la chance de le voire bientot naaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors fait po le malin :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.07.07 23:43 | |
| je subodore une histoire à base de Getter Guinness.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 19.07.07 0:02 | |
| heinnnnnn ???? qu est ce qu il a dit le monsieur j ai rien compris lol :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 19.07.07 1:10 | |
| un ordi tout neuf, GetterMario ? super pour toi ! et merci pour la photo de vous 3, adorables tes garçons, tu leur souhaiteras le bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 19.07.07 1:49 | |
| Merci l'ami... J'en posterai d'autres avec mes gamins. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 19.07.07 1:51 | |
| - Acturus a écrit:
- boulinette a écrit:
- tout a fait d accord avec Jeegsaw esperons que c pour du bon parceque ca devenais long :lol!: :lol!:
Et bien moi j'ai eu la chance d'aller manger avec mon bon ami Mario ce midi!
Vraiment il est beau en vrai :lol!: :lol!: :lol!: Il a absolument raison :MZ smile: :MZ smile: Mais acturus en chair et en os est pas mal aussi... Il est très charismatique. Il a une aura contament autour de lui^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 19.07.07 8:59 | |
| Wow!!!! c'est un lovefest ici ou quoi :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 0:22 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: t jaloux Jeegsaw ???? :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 2:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 4:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 8:43 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: un fait qui est sur , c que t es gentil et cool comme les 3/4 des membres ici ;) ;) :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :flower: |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 8:47 | |
| et tu parles de qui pour le 1/4 restant?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 9:00 | |
| dans les 3/4 qui participe reelement il y a ceux que je "connait" Jeeg,Getterteam,GetterMario,Ryoma,Daisuke,..... et puis il y a ceux qui ce sont pointer 2 fois sur le forum et qui y on mit 2msg 1/2lol |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 17:54 | |
| - boulinette a écrit:
- dans les 3/4 qui participe reelement il y a ceux que je "connait" Jeeg,Getterteam,GetterMario,Ryoma,Daisuke,.....
et puis il y a ceux qui ce sont pointer 2 fois sur le forum et qui y on mit 2msg 1/2lol :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: .....................:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 18:12 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mais c est sur que comme dans tous, il y a des (une) preference(s) lol :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 18:15 | |
| :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.07.07 18:19 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais g pas dit que c etait toi !!!!! ca restera mon secret naaaaaaaaa!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :geek: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|